1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Au final ca les pénalise moins a eux qu'a nous de ne pas avoir vendu leur joueur
    Chaque année on fait des panic buy , chaque année les dernières heures du mercato on accède aux demandes des présidents adverses , ils sont pas plus cons que les autres . La seule chose qui ait changé c'est qu on a pas prit le joueur cette fois et ca va nous pénaliser . Mais on est dans l'amateurisme complet la ! Un club comme l'OM se doit d'avoir toujours un plan B ou un plan C
     
  2. tupac shakur 27

    tupac shakur 27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on s'est tiré une balle dans le pied et jhe devrait fermer sa gueule c'est de l'incompétence Mourad doit bien se marrer
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB ne changera pas son 11, malgré les recrues on aura toujours les mêmes problèmes ...
     
    sanscommentaires aime votre message.
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vomir je reviens
     
    OMali, pixie stojkovic, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on aura espérer un mercato parfait pour finir sur un mercato sympa sans plus .
    Quoi qu il se passe on aura un arrière droit en joker , donc c est pas si grave que ça .

    Si réellement Genk a voulu faire monter les enchères c est sale de leurs part ,mais moi je reproche rien a Longoria ans co ..

    Rien que le fait d avoir penser a faire ce Maehle ça nous montre que la compétence a augmenter par rapport a Zubi.

    Sans aucun moyen ou presque , ce mercato reste quand même plus que correct .
     
    SolidusShake, CKhris, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Stp reste la et vomis sur @nicky3d
     
    nicky3d, SolidusShake et ChipLeader aiment votre message.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les merdatos passent, les dirigeants dirigeants changent et rien ne change !!! Toujours à l'ouest, lent et improviste ! On perd un ARD, on prend un milieu, on perd un milieu, on prend un aillier, toujours pas de 9 ! Bref toujours aussi nuls !
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Besoin d'un avant centre ? Recrutons un ailier

    Besoin d'un latéral droit ? Pourquoi faire Nagatomo est la....
     
    F_RiB3ry_13, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait faire quoi ? Acheter d'abord ? Comme ça après le club qui vient pour Sarr te dis 2m ou je le prends pas... Vous avez déjà son remplaçant et besoin d'argent ?

    Non ils ont eu raison ! C'est juste que Genk a fait la grosse pute à doubler le prix a la dernière minute pensant qu'on serai des pigeons.

    C'est la galère parcequ'on a du mal a se retourner (encore qu'il reste le Joker...) Mais au moins on passe pas pour des pigeons.

    Ça fera ptet changer les futures négociation.


    HS: bizarrement avec le Bayern ou des grands clubs ya pas d'embrouilles a la con comme ça. Quand tu viens acheter une voiture a un mec il te dit pas une fois que tu as fait la route ah non c'est plus cher... On est où la ?!
     
  10. sbeys

    sbeys Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vendre notre meilleur latéral l'année où la LDC va se jouer toutes les semaines sur 6 semaines.

    Quelle Masterclass! :D

    Sakai se pète, on est foutu. :eek:
     
    F_RiB3ry_13 et mir59 aiment cela.
  11. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand cela arrive chaque année...
     
    alex78610 aime votre message.
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Centonze à 10M ? En plus là t’es sûr qu’ils auront une excuse pour attendre un neuf au mercato d’hiver
     
  13. exile13

    exile13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sarr c etait pas un genie mais c est un mec qui avait un sacre volume d ejeu et qui apportait de la vitesse ce dont on manque cruellement
    cuisance c est la cerise, le gros souci c est qu il manque le gateau
     
    sbeys, alex78610 et volpe94 aiment votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra demain! Mais c'est vrai que la partie sera pas facile !
     
  15. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur latéral faut pas déconner non plus
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Votre sentiment ?

    Moi perso je suis consterné pr rester soft!!

    Moi j avais compris que les gros départ seraient remplacer.

    Autant le AC nous étions sûre que nous aurions quedal autant nous étions tous persuadés que nous aurions un bon ARD pr remplacer Sarr et bien comme d hab on tombe de très haut peu !!

    Tu vends sarr pr faire un super coup au milieu mais tu affaiblit considérablement un autre poste c était trop beau pour être vrai de faire Cuisance + un bon ARD, un enfumage de plus comme tous les étés enfait !!

    Incroyable.
     
    F_RiB3ry_13, ExWally, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En même temps, tu voulais quoi? Céder aux chantage de ces cons de flamands qui ont abusivement surenchéri? Qu'ils aillent se faire carrer.

    Dans le pire des cas, on fera monter un jeune (Richard, par exemple) et on verra ce qu'il a dans le ventre!!! Plutôt que de pleurer parce qu'un club a tenté de nous arnaquer, profitons de l'opportunité pour faire jouer nos jeunes.
     
    Leo Morris, OM - Petit Coup Du Matin et battler 13 aiment votre message.
  18. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis surtout Longoria à fait la plus grosse boulette... Vendre pour te retrouver le cul par terre c'est complètement inconscient et incohérent pour une équipe qui joue la LDC. On vient de créé notre propre suicide pour la saison c'est vraiment honteux autant d'incompétence à ce niveau là. Jai toujours dis qu'il fallait laisser du temps à Longoria mais la sérieux c'est une erreur d'amateur ça en devient ridicule.
     
    ExWally et mir59 aiment cela.
  19. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, pour moi Longoria a prouvé quand même s'il avait des idées . J'aurais bien voulu le voir avec la moitié des 200M flambés par ses prédécesseurs.
     
    Omdubaii71, Horn, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura jamais un arrière droit titulaire de L1 aucuns intérêt pour eux de s'en séparer à part si ont surpaye...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page