1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De qui tu parle ?

setonaikai aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila.

Bon, ici, c'est le mercato, pas la cour, merci!

sanscommentaires aime votre message.
  3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel se plaint des sanctions après PSG-OM !

Juste incroyable !

F_RiB3ry_13, nigdugg, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nkounkou il a eu une offre de contrat qu il a refusé.
    Rocchia c est différent AVB ne semble pas avoir confiance .
    Est ce la politique des premiers contrats pro qu il faille changer ? C est a dire céder aux caprices du premier mome que l on juge apte à intégrer l equipe première dans un avenir plus ou moins proche...
    Mais du coup quid des autres, des faire-valoir demanderont ils aussi des primés plus importantes?
    C est vraiment pas évident à gérer et cette génération qui des qu elle joie 3 ou 4 matchs s imagine déjà au real ou au barca.. meme le psg avec ses fonds infinis ne garde pas leur meilleur jeune ...
    Ce débat mérite d etre posé aux instances ne faut il pas obligé un jeune à signer son premier contrat pro de 2 ans au moins avec son club formateur .

Mars79 et judgethejudge aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je me dis qu'on a la chance d'avoir AVB.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De personne qui mérite d etre citée
    @setonaikai a raison les sanctions sont tombées les miennes et celles de la ligue donc maintenant place au débat mercato.

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un entraîneur qui trouvait que son équipe avait bien joué dimanche ....tu t attendais à quoi?
    Le mec a des œillères...

F_RiB3ry_13, SolidusShake, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J- 18

sanscommentaires aime votre message.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. Comme je l'est dis, je pense également que les sanctions infligé au parisiens ne sont pas si terrible que ça compte tenue des faits et des intentions.
    Après je t'es juste posé sur la table une explication logique a la question que tu te posait. Toute les composante de la bagarre ont été juger séparément, c'est domage parce que pour moi Paredes et kurzawa c'est le même combat finalement...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore long pour faire l attaquant moins long pour vendre....
    Et même si mccourt a rallongé le délai pour l obligation de vendre... il va bien falloir vendre à un moment ...
    Apres l annee prochaine rien qu en perdant mitro et germain ... l om y gagne financierement ..
    J aurai tellement aimé que les négociations avec thauvin commencent cet été... la si il fait une saison de malade il va être en position de force ..
    Et Il faudrait trouver une porte de sortie à Strootman pour parvenir à lui donner ce qu il demande ...

11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est vraiment en dessous de tout, je pense pas qui fasse de vieux os au PSG. Et dire que lorsqu'il est arrivé, ils nous l'on présenté comme monsieur Footbal :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle bande de pleureuses!!!

VinnieJones, nigdugg, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout la chance d avoir été en final de la LDC covid ... ca lui donne un matelat ...
    Mais ça m etonerait que le prince tout en haut se contente du petit point contre Metz .
    Il sera sûrement sauver en ce dzbut de saison par le retour de mbappe mais la LDC s annoncant compliquée la moindre contre-performances lui sera fatale à mon avis

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros des lacunes logiques pour un jeune de 19 ans qui n'a joué qu'en national 2 jusqu'à présent et dont c'était le premier match professionnel.

En parlant de "formation" toujours rien pour les Chabrolle, Ali Mohamed, Phliponeau, Rocchia ???

Dernière édition: 17 Septembre 2020
  15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel comme ceux qui l'ont précédé (à part ancelotti) se fait mener par le bout du nez par ses joueurs.
    Qu'ils continuent à se croire au dessus de tout, ils n'iront jamais bien loin.
    Avec un ver comme Neymar si tu le cadres pas t'es foutu. Tuchel n'a aucune autorité.

nigdugg, LouisCypher, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment changé ses derniers temps. Incapable de donner un style quelquonque á son équipe malgré un effectif de ouf, les nerfs á vif, une mentalité de pleureuse...
    Il me fait peinne quoi.
    Ce club est une usine á broyer les coachs :)

LouisCypher et Sylas aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La final LDC lui a fait bcp de mal .... faut pas se voiler la face pour le final 8 et même le 8eme il n avait rencontré que des bons second couteaux ... et des qu un club de son niveau arrive c est la pissotière a nouveau ...
    Les entraîneurs passent la bas mais les carences restent les mêmes..

Dernière édition: 17 Septembre 2020
    Mars79, judgethejudge et sanscommentaires aiment votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien Tuchel à Dortmund. Je trouvais qu'il avait pris la succession de Klopp avec Brio.
    J'aimais bien son équipe, son jeu et j'avais apprécié qu'il ne s'écrase pas (à l'époque) face aux dirigeants après l'Attentat du bus en LDC. Avant ça,il parait que le boulot accompli à Mayence était vraiment pas degueu non plus.
    Mais bon, il avait été dit que Paris prenait un coach de caractère pour trancher avec le précédent...Finalement, comme Blanc, et Emery il s'est fait bouffer. Le fiasco ManU a eu raison de toutes ses convictions et pour une fois je suis d'accord avec Rothen, "Ney et Kylian" c'est d'un ridicule.

judgethejudge, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi j'aimais bien avant. La il se perd totalement le pauvre :oops:

Thorin aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi je savais même pas qu'il existait ce tocard...

sanscommentaires, Da_tur et Andreas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page