1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juan Bernat qui s'est fait un croisé hier :cool:

Patrice Corre et nigdugg aiment cela.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moise kean, ce serait pas.le 1e jouer laissé par un enorme club qui cartonne ailleurs. Rien que Salah de bruyne pogba ....

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible ! Il a un gros salaire et même l'option d'achat sera de 35-40M facile.

Le seul qu'on peut espérer avoir en poa avec un talent monstre c'est Moise Kean...mais il doit avoir des soucis de comportement ce minot !

Je vais me répéter mais le monstre à pas loupé c'est clairement El Bilal Touré de Reims.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit il n'a que 20 ans. Un poa est clairement possible je pense. On a un effectif soudé avec une superbe ambiance. Il aurait toute les cartes en main pour réussir chez nous.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre le juger comme un crack et estimer qu'il a le potentiel de jouer en pro il y a un gouffre énorme mais comme t'as pas d'arguments tu inventes des conneries...

En attendant il a pas du faire un si mauvais match que ça vu qu'apparemment il a été élu homme du match par les supporters d'Everton

sanscommentaires aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triple double pour Germain, oublie pas les 10 fois où, à l'unisson, tous les supporters de l'OM l'insulteront simultanément.

Massilia1313 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le problème avec lui. Y a rien dans sa tête.

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @la personne qui gère le titre du topic : des parigots au lieu des parisiennes serait mieux, ça rimerai avec mercato :D

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu le poète ;)

Kirua59 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à Sanson en faux 9, mais pas Germain

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est encore plus INADMISSIBLE, c'est le silence de JHE

Omdubaii71, Gaby-Heinze, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous dira si on est passé à côté de quelque chose en laissant passer Nkounkou mais en dépit de qualités évidentes de vélocité, j'ai des doutes sur son niveau global malgré son jeune âge.
    Par ailleurs, il a reçu sa proposition de contrat et c'est lui qui a décidé d'aller voir ailleurs.
    Quand au manque de confiance à son égard affiché par AVB, je lui fais amplement confiance.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue avec une paire d'attaque, je pourrais encore laisser une chance à Germain autrement non, je préfèrerais encore voir Ake seul en pointe.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas, comme tout entraîneur qui a des objectifs élevés, il veut des joueurs performants de suite donc il est improbable pour lui de donner sa chance à un gamin de 19 ans, qui plus est défenseur, sans qu'il soit opérationnel.

Sauf qu'il est impossible pour un jeune d'être opérationnel si on ne lui permet pas de franchir le palier entre la réserve et les pros, c'est à dire en l'amenant au préalable à un niveau d'exigence supérieur à celui de la 4e division.

La passerelle entre le monde amateur de la CFA (national 2) et celui des pros il est encore bien trop inexistant à l'OM vu qu'en matière de prêts on est encore et toujours des grosses pompes...

Faire signer des contrats pro pour au final laisser moisir des jeunes en réserve au lieu de tenter de les valoriser au mieux ça n'a aucun sens et encore moins d'intérêt mais bon ça fait bon genre.

Les Chabrolle, Perrin, Ali Mohamed, Rocchia, Phliponeau... y'a longtemps qu'ils auraient dû être prétés et peut être que certains d'entre eux joueraient déjà à un bon niveau et aurait rapporté un chèque à l'OM, faute d'avoir leur place dans l'effectif

Ces jeunes là ils ont rien à envier à beaucoup de jeunes qui débutent en ligue 1 chaque année mais pourtant ils stagnent complet

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci , bien vu

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voit plus Sanson à droite à la limite il a déjà jouer à ce poste avec Montpellier avec Thauvin dans l'axe

o22027793 et Massilia1313 aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus de 1000 supporters selon la dernière dérogation du gouvernement.

Autant dire que l'on jouera à huis clos, et ce sera pareil contre Lille dimanche soir.

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça rime mais ça veut aussi dire qu'on s'est tapé des gars. Pitain je suis pas comme @Seb' à penser qu'un trou est un trou. :D

sanscommentaires, Kirua59 et Seb' aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je sais pas. De ce que j'entends, il a été très bon pendant la pré-saison avec l'équipe 1 là bas alors qu'il devait intégrer les U23 à la base . Élu homme du match pr son premier match pro alors que le reste de l'équipe est constitué pour la plupart de joueurs confirmé. Après ca veut pas dire qu'il fera carrière bien sur et il devra confirmé par la suite dès qu'il en aura l'occasion mais qd même..

Certainement pk depuis le départ, on lui a fait comprendre qu'il aurait peu de chance de percer ici et qu'entre temps d'autres clubs se sont intéressé à lui. Après pour faire machine arrière c'est plus compliqué.
    On peut aussi avoir un avis.

Dernière édition: 17 Septembre 2020
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien son profil. Et il est jeune, passé par un géant italien et un excellent club anglais. Si on pouvait le relancer à moindre coût je trouve que ça se tente.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page