Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que les dirigeants du club interviennent pour enlever certains cartons comme Gueye par exemple qui n'a fait aucune faute sur Neymar.

Troy et el.pibe.de.om aiment cela.
  2. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des preuves.

el.pibe.de.om et Omdubaii71 aiment cela.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " c'était dur physiquement après les 6 mois de confinement "

Merci hatem

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les insultes à mon avis ça peut s'entendre à l'enregistrement. Je pense pas qu'il y a eu des insultes racistes, mais des "ta mère la pute" en espagnol , oui !

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En règle général lorsque tu remonte les burnes avec une insulte c'est souvent des propos autre que raciste.

battler 13 aime votre message.
  7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment vont faire les dirigeants pour attirer un joueur de Watford sachant qu'on vient de leur piquer Gueye 1 mois plus tôt dans des circonstances qu'ils jugent malhonnêtes... ça va être compliqué de discuter avec eux à mon avis...

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Incroyable, ils mettent partout la photo où Amavi à le poing face au visage de l'autre c*n de Kurzawa alors que c'est ce dernier qui donne les coups :mad:

LouisCypher aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de croire Neymar à force de tomber tout seul.

11. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Si Alvaro avait tenu des propos raciste, je pense qu'on le saurait maintenant.

Tout Paris et tout les médias ont du se refaire le match seconde par seconde

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le simple fait d'être en adoration d'un être humain c'est d'une stupidité sans limite en vrai

setonaikai et pierrolefou aiment cela.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à ce match le tournant pour moi c'est quand le milieu Rongier - Kamara, et un plus tard Gueye en seconde mi temps, ont compris qu'il fallait mettre de l'impact qu'il fallait rentrer dans le combat. Un fait de jeu à dû leur faire tilt : c'est quand ils ont vu Verrati se battre comme un chien en jouant à terre. Là ils ont compris qu'il fallait sortir de leur coquille est allé au charbon quitte à prendre des coups. C'est ça le haut niveau , c'est pas juste le jeu avec le ballon, c'est aussi mettre de l'impact , mettre de la détermination, combattre.

De toutes façons il faut muscler son jeu, il faut devenir un athlète. Moi quand j'ai vu le Bayern, j'ai été frappé par la puissance physique que les joueurs dégageaient : tous des golgotes puissants et techniques. Goretkza tout le monde a vu sa transformation physique avant et après Bayern. C'est ça le haut niveau maintenant ! Physique et technique.

LouisCypher, setonaikai, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens le présumé /innocent violeur de l’intérieur est pas content du comportement des supporters qui ont fêté la victoire à Marseille.

Arrêtez moi si je me trompe ... il y a eu des voitures brûlées ? Des vitrines saccagées ? Des rues dévastées ?

Non ? Bizarre. C’est pas le genre de chose qui arrive toujours aux mêmes ?

LouisCypher, bubul, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas Neymar doit être suspendu 6 mois pour calomnie et instrumentalisation du racisme ce qui dessert la lutte anti racisme

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    B59DA92D-69B5-4E67-88F4-C4A74606CDBC.jpeg
    Et en prime :

:D:D:D

elminot1313, setonaikai et battler 13 aiment votre message.
  17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d accord , si ils entendent toutes les insultes et qu il n y a rien de raciste ,il doit prendre très cher le Neymar

Dernière édition: 14 Septembre 2020
    LouisCypher, volpe94 et CKhris aiment votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J suis un peu partagé l histoire des masque etc ..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te dis pas le contraire mais tu sais comment ça va se passer. La ligue ne mettra pas des sanctions que sur un club et surtout Paris, ils vont compenser pour ne pas que les autres crient au complot à l'injustice. Parce que si on s'en sort avec rien les Leonardo et consort on va les entendre. Pour la forme ils mettront un petit truc !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page