1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie et Jones sont une seule et même personne lol @VinnieJones

Massilia1313, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones te dira que c'est meilleur que Messi mais une fois qu'il sera chez nous ce sera plutôt un chichi fregi.

cedouu13, Andreas, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovic incapable de jouer seul en pointe ? c'est absolument faux il est très bon dos au but, bon jeu de tête, dans ces déplacements etc...seul en 9 c'est très fort, il a pas réellement eu sa chance et à était impacté par les blessures.

Jovic c'est un vrai crack ! L'avoir c'est utopique c'est déjà trop gros pour nous et l'option d'achat sera bien trop importante pour nous...

KyssBro aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dis ça. Pour être honnête Jovic j’ai du le voir jouer 2 fois grand Max.

Je dis juste qu’il est essentiel de raisonner en terme de profil de joueur plutôt que de nom ou d’opportunité.

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou on peut le critiquer autant qu'on veut mais on préférez tous que ce soit lui qui soit titulaire plutôt que Germain sous l'ère Garcia ! Il était bien meilleur que Germain.

Que Mitro soit dans les indésirables pas de soucis mais comment Germain peut-il ne pas l'être ? C'est incompréhensible.

Mitro n'a pas était top chez nous mais même à l'heure d'aujourd'hui je préfèrerai 100 fois Mitro devant plutôt que Germain ! J'espère vraiment que Avb lancera Aké dés l'entame du match. Il à toujours était bon à chacune de ces sorties même si il à l'air meilleur à gauche. Je trouve qu'il à pas forcément le temps de jeu qu'il mérite ce jeune...

Massilia1313, nigdugg et sanscommentaires aiment votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben si thauvin attire le goal vers lui, fait une passe a payet qui est a 10cm de la ligne de but, que ce derniere fait une passe a mitroglou qui est a 50cm de lui et 30 cm de la ligne de but y a moyen que Mitroglou marque.

Ou alors on autorise la version ecole primaire.
    Quand Mitro a le ballon, on doit dire "pouce" et on le laisse tirer

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones : "Il évoluait sous les ordres de Magnonalis à Panionos. Il y avait beaucoup d'attentes sur lui, mais il a beaucoup déçu. Cela est dû à une mauvaise hygiène de vie (trop de baklava et d'Ouzo). Son point fort c'est son altruisme et sa vitesse , sont point faible le jeu de tête et il n'est pas solide sur ses appuis. C'est un pari à relancer, mais je ne sais pas si il a le niveau pour la L1" :D:D:D:D

Massilia1313, volpe94, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a des limites hein ! :D

Attaquant de poche (1m70) qui sort d'une très bonne saison en Autriche depuis qu'il a été repositionné en AC (c'était un ailier à l'origine et il n'avait vraiment rien de spécial à ce poste). Il va vite et a un vrai sens du but. Par contre, contrairement à Weissman (pour te prendre un autre qui a fait une super saison en Autriche), il ne faut pas trop compter sur lui pour les duels aériens ni pour dribbler plusieurs joueurs. Il a tout de même enfin fait de gros progrès (il était temps, au passage), mais je le vois pas vraiment réussir en Ligue 1, ne serait-ce qu'à cause de son physique. Vu que le Rapid Vienne a été sorti de la C1, son club pourrait le vendre 2-3M, mais sa prochaine destination devrait être l'Allemagne.

Massilia1313, Paladru, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'étais pas loin ;)

Massilia1313, volpe94, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi enfin un dialogue mercato tu as raisons pas un profil pour nous

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta dernière phrase c'est logique et c'est vrai que beaucoup ici ne comprenne pas ça.

Mais concernant Jovic tu te trompe complètement il peut jouer seul en pointe sans aucun soucis. Le Réal se trompe très rarement sur le profil de joueur qu'il recrute.

On peut dire ce qu'on veut mais Benzema à toujours eu des gros joueurs pour le concurrencer et il en à fait qu'une miette à chaque fois.

Jovic c'est un tout: il est encore jeune, il arrive dans un grand club avec un super 9 qui d'ailleurs ne joue pas comme un 9 et les joueurs sont habitué à jouer avec Karim. Il a son propre style de jeu un peu comme Firmino...c'est difficile de s'adapté à un 9 au jeu ''plus classique'' derrière.

Puis Jovic c'est des blessures à répétition, il a du avoir la pression et perdre confiance en son jeu.

Je ne le vois pas réussir au Real pour être franc. Mais il fera une grosse carrière parce que pour moi il est ultra complet je vois très peu de défaut sur ce joueur

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la meilleure idée que tu as eu jusqu'ici....bravo

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C'est hyper reducteur ta question.
    On peut aussi aimer les restau indien ou marocain et avoir un avis.

OofalaxoO et SolidusShake aiment cela.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une chose qui m'interpelle vraiment. On se plaignait de Zubi au niveau des départs et au final ça change rien.

Comment se fait-il que nos jeunes (Dia, Abdallah, Chabrolle etc) ne soit toujours pas prêter ? c'est très mauvais pour leur progression !

Comment se fait-il qu'on arrive pas à vendre un jeune comme Khaoui ou Rocchia ?

Je ne parlerai pas des gros salaires étant donner la crise qu'il y'a eu tout les clubs veulent dégraisser leur masse salarial.

Mais un jeune comme Lopez doit trouver preneur 100 fois par exemple...on a vendu

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:DBon alors c'est quoi la vraie description ?

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Euh non. On preferais quasi tous (sauf vinnie et quelques autochtones qui avaient une legere preference pour l'un ou l'autre dans la mediocrité) qu'aucun des 2 ne soit là. Mitro il a l'avantage de pas avoir mis un pied dans un de nos matchs depuis 2 ans. Le temps c'est la solution a beaucoup de probleme.

jason28 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh, elle est juste au dessus en fait :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain mais j'avais juste!

volpe94 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    3 victoires pour demarrer le championnat, ça faisait longtemps! :) on defonce les verts et on sera bien (depuis quand ça n'etait pas arrivé?)

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et j'avais tout juste en plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page