Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le truc sur le Panionios et l'hygiène de vie, c'était de la m*rde par contre :D C'est honteux ! :p

battler 13 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah on a déjà joué ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait que ça reste drôle! :D Mais il a joué là bas je l'ai vu sur transfermarkt !;)

VinnieJones aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a aucune raison de perdre contre eux

5. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    On prend des DS qui ne connaissent pas le marché français.
    Les jeunes et les cancres comme khaoui ne se refourguent pas à l'étranger ...

après, tu as le covid. le marché des transferts et relativement calme. Et plein de club sont dans la merde financièrement, notamment ceux dont la billetterie est capitale.
    le barça commence à sérieusement être dans la merde par exemple.

6. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    ils font un bon début de championnat eux aussi. Et j'attend de voir le comportement des joueurs après la victoire à paname.
    S'ils commencent à faire tourner le ballon en mode branlette, on va vite redescendre ...

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, ça fait tache sur un CV :D

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Khaoui on peut le considerer comme le joueur là pour faire le nombre.
    4eme DG, 4eme MG...
    Il serait payer une fortune je comprendrai la remarque mais là c'est juste un joueur pour depanner sur 3/4 matchs max par saison en cas de series de blessures/cartons.
    Dans tous les clubs y a quelques joueurs comme ça.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, mais les joueurs intéressants pour nous franchement ça devient compliqué.

Le truc qui me fait peur c'est surtout si au final on recrute personne devant

Rosickydevitry aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore un ennemi? :D

VinnieJones aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec maçon et debuchy en lateral ,va falloir passer sur les cotés et notre milieu est superieur

12. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Je flood mais po grave.
    les croisés pour Bernat … ils sont dans une bonne période au QSG ^^

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah tu m'a bien fait rire mais c'est tellement vrai !

Garcia c'est quand même:

Evra, Abdennour, Strootman, Mitro, Germain et je rajoute Rami (il a quand même fait une 1ère grosse saison) qui nous ont sacrément plombé j'oublie surement d'autre joueur ! pour le moment je compte pas Radonjic mais il convainc pas pour son prix.
    + de 60M de dépense ou on va rien récupérer et surtout des salaires de ministre !

Après y'a quand même les retours de Steve et Payet qui nous on fait beaucoup de bien, Sanson aussi et je rajoute Amavi même si c'est pas une grosse réussite en soit. Bien évidemment y'a Caleta Car mais faut être honnête Garcia à failli nous le tué on peut remercier Avb !

De son coté pour le moment Avb ne c'est trompé sur personne:

Alavaro qui à solidifier la défense et qui est un vrai patron. Il est juste énorme chez nous

Rongier c'est une grosse réussite (joueur absolument désiré de Zubi)

Benedetto que j'aime beaucoup mais qui peut faire beaucoup mieux !

Gueye libre, grand espoir pour moi c'est un très gros coup.

Balerdi il va falloir voir, il à l'air très talentueux mais très inexperimenté, pas encore prêt pour les grands matchs c'est un joueur qui doit accumuler les matchs...ce qu'il ne fera pas chez nous donc vu l'option d'achat j'ai de gros doute. Mais il à l'air d'avoir un gros potentiel

Avec 60/75M de budget mercato d'après vous ça aurait donner quoi ? du très lourd je pense ! D'ailleurs je sens un gros coup pour le poste d'attaquant

Dernière édition: 17 Septembre 2020
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'OM dans le chapeau 3 j'ai de gros doutes! Au temps je fais confiance au PAOK car ils viennent de sortir le Benfica et Besiktas donc ils en ont sous la semelle; mais les autres ça va être plus que difficile.

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Anigo c’est sûre que ça avait plus de gueule

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Defensivement on a un tres gros milieu.
    Par contre en phase offensive c'est pas ça.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que moi le foot je le vois en terme de talent, c'est sûrement ce qui nous différencie.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On est sûr, quelqu'un mais on va attendre la dernière semaine pour se mettre d'accord sur les prix et pour voir la concurrence faiblir . Il y a un jeu de chaises musicales et il faut voir comment ça va s'imbriquer !
    Apres il est possible que notre ou nos cibles sont encore engagées en éliminatoire de la
    LDC !

19. lolo_de_mars13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne critique absolument pas nos derniers DS (on en avaist pas avant). mais prêter des jeunes en France c compliqué.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense surtout qu'on est trop gourmand ! Un khaoui même a 300k faut le faire partir, il ne jouera pas de l'année...
    Rocchia pareil à 1/2M ça doit partir sans soucis !

Un Germain en L1 avec prise en charge de la moitié du salaire y'a pas moyen ? il jouera pas de l'année avec l'arrivée d'un nouvel attaquant. Thauvin, Payet, Radonjic, Aké, Lopez, le futur 9? il y en aura des joueurs pouvant jouer sur les ailes
    Mieux vaut économisé 1-2M que de le garder c'est mon avis

Mitro aucune idée pour le coup !

Le prêt des jeunes y'a 0 excuse on en à placer 0 encore.

Alors oui on va surement recruté un 9 d'ici la fin du mercato mais dégraissé les indésirables il serait temps aussi.

Heureusement que l'an prochain y'a déjà assuré Germain et Mitro en moins c'est soulageant. Le seul vrai gros salaire qu'il restera sera Strootman mais au moins lui il apporte quand même sur le terrain !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page