Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Tavolieri (RMC) confirme que l'#OM a fait une offre pour Emmanuel #Dennis (22 ans) ! Budget suffisant (finalement compris entre 15 et 20 M€) pour tenter sa chance dans ce dossier. Le joueur veut aller à Marseille.

#TeamOM #MercatOM

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sacrée couillu de mettre balerdi à gauche ! Me langui de voir ça !

F_RiB3ry_13 et nigdugg aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non merci...

VinnieJones aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain dommage 3 cas de covid à Nice moi qui esperait que Nice tape le PSG dimanche ,ça va être plus compliqué sans dolberg

romu59490 aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que ça va veut vouloir dire liberté totale à sakai pour déborder.

pex5113 aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours meilleur a l'extérieur. Faire le jeu, monopoliser le ballon et multiplier les occases, bein c'est pas trop notre style actuel.
    En face y'aura une belle et jeune équipe de L1 qui arrive gonflée á bloc :cool:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Attendez je comprends pas. Nagatomo est pas qualifié car c’est un report de la première journée mais par contre Bene et Amavi sont suspendu ?
    C’est quelle genre de cohérence ?

LE JACK et LouisCypher aiment cela.
  9. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au regard de notre schéma tactique habituel et des joueurs présents sur le terrain, il aurait été plus logique de faire jouer Balerdi à droite et Sakai à gauche.

Peut être qu'on se dirige vers une défense à 5 ?

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensait justement tien :)

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera peut-être à droite et Sakai à gauche

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, il ne faut pas chercher une once de cohérence dans les règles et décisions de la LFP...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacha Tavolieri

@sachatavolieri

Niveau 1 :
    Il y a bien eu une offre de l’#OM faite pour Emmanuel #Dennis, qui devrait avoir le budget suffisant (finalement compris entre 15 et 20 millions) pour tenter sa chance dans ce dossier. Comme quoi, les choses changent vite dans le football... #mercato #Clubbrugge

Peut être que c'est jouable !

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    5 buts en 20 matchs de Jupiler et ce n'est même pas un vrai 9. Je comprendrais pas du tout la logique alors que pour la moitié du prix, en restant en Belgique, tu peux aller chercher Yaremchuk qui n'a que 2 ans de plus et qui lui peut vraiment servir de point de fixation dans la défense adverse...

romu59490 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    » Emmanuel Dennis est un joueur qui a très souvent joué sur le côté droit en Belgique. C’est un ailier droit de formation, capable aussi de jouer dans l’axe. Il y a été performant quand il y a été aligné. C’est dans l’axe qu’il a mis un doublé contre le Real Madrid en ligue des champions l’an dernier.
    Mais c’est avant tout un joueur de côté. Ce n’est pas du tout le même joueur que Benedetto… C’est un joueur qui va chercher la profondeur, à une très grosse vitesse et est redoutable en 1 contre 1. Le ballon colle à ses pieds, et il est capable de faire la différence même avec 1 ou 2 adversaires sur lui. C’est aussi un très bon centreur !
    Il préfère être dans l’axe pour être plus proche du but, mais le coach Philippe Clement l’alignait sur le côté en raison de sa grosse débauche physique, et de sa capacité à étirer les lignes. Ce qui est important dans le système du coach. »

Sacha Tavolieri. Source : FCM – 10/09/2020

Voilà pourquoi il marquait pas autant de buts : il était placé sur le côté contre son grès. " Ballon qui colle au pieds et redoutable en 1 contre 1 ? Ça ça me plaît bcp !

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Aucune :(

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, eh ben regarde son descriptif sur mon post au dessus : il a pas bcp marqué car son coach le positionnait en ailier. Regarde tout ce que dit le journaliste il est dithyrambique sur lui. Regarde aussi ce que dit le compte twitter du club de brugges en france: il a un tres gros potentiel et ils pensent qu'il peut aller tres loin! Moi ça me va . Sachant aussi que Bielsa le voulait aussi à un moment donné !

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque si ils sont suspendus c'est pour la deuxième et troisième journée.

Donc impossible.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait ce que nous manquait :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page