Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riri fifi et Loulou

je pense que c’est Loulou qui va l emporter :D

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On le sait qu'on est dirigés par des clowns, c'est pas une découverte. Après, faut pas non plus mélanger Lihadji et Thauvin. Le premier n'a rien prouvé du tout et avait des demandes délirantes.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est ridicule de comparer ces 2 joueurs, CC a une bien meilleure relance !

Dernière édition: 14 Juin 2020
    LouisCypher, Mars79 et Ric 88 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dam', mir59 et Mars79 aiment votre message.
  5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On cherche du monde pour doubler les postes, donc un mec pour couvrir deux ou 3 postes, ça correspond pas forcément à nos recherches...

6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fallait le revendre la saison dernière d accord avec toi.

Mais concernant la prolongation il n acceptera jamais un salaire à 200 000 sur 3ans avec une telle proposition il l à refusera et partira libre.

Regarde un peu les stats de Thauvin avant sa blessure elles sont tout simplement excellentes pour un ailier droit.

Il trouvera facilement des portes de sortie en Italie Espagne ou Allemagne à des salaires bien supérieurs. 200000 ç juste ce qu il touchait comme salaire à son arrivée au club.

LouisCypher aime votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en ai marre. Le championnat portugais travaille mieux, hollandais aussi, je n'en peux plus de ce championnat. Nous ne sommes même plus un grand club . C'est catastrophique. Catastrophique. Aux points UEFA on est 55 ème je crois. 55ème. Super.

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des espoirs libre en juin pour paliers nos ventes

Malang Sarr 16M€
    Tanguy Kouassi 11M€
    Japher Tanganga 7M€
    Adil Ouachiche 5M€
    Matthew Longstaff 4M€
    Angel Gimes 4M€
    Moussa Sylla 3M€
    Arnaud Lusamba 2M€

Artem dzyuba... Pour le poste 9

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu veux remédier à ça, tu appelles Rui Vitoria pour prendre la suite d'AVB l'année prochaine et tu le laisses venir avec ses 7 recruteurs.

10. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais on a déjà surpayé des joueurs après c’est un choix sportif. S’il préfère gagner plus au lieu de rester dans le club de son cœur c’est son choix.
    Pour Mandanda c’est la même chose. Mais lui il faut lui proposer 130K€/mois , un poste de numéro 2 et une place futur dans l organigramme.
    Il faut trouver une nouveau gardien rapidement afin de préparer le futur de l OM. Mandanda nous a rendu service A de nombreuses reprises mais nous ne pouvons pas lui donner le salaire d un gardien du top 5 mondial.

11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre en juin donc 0€
    Donc les montants que tu as mis correspondent à quoi

LouisCypher aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-14_17-21-48.jpeg

ChipLeader aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous n'avons plus aucune ambition en fait

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trasnfermarkt ou CIES, ca peut être que ca mdr

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que ça me ferait vraiment très mal de voir un joueur comme Thauvin nous quitter, et surtout pour 0 €.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais c'est lui qui aurait du être le fer de lance du OM Champion Project et pas Payet, par exemple.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovren Vyda c’est nul à chier !
    Je dis pas que la Croatie est limité ,je dis que sa chèr bière est catastrophique !
    Vyda je l’ai vu en Turquie il est nullissime d’ailleurs je me suis offusqué quand la rumeur de sa venue chez nous s’est propagé .

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que si lui est international et pas perrin c'est qu'il a été jugé d'un autre niveau..enfin il me semble....il a marqué 3 buts avec le quatar et perrin 0...

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    caleta car titulaire au PSG mais laisse moi rire :).tu as vu la purge qu’on a servi au parc et à quel point notre défense a pris l’eau contre la seule équipe de niveau européen de notre championnat !tu l’as vu contre Boulaye Dia ?contre Oshimen ?
    Il a été nullisssime en Europa avec nous ! c’est de la faute à garcia Il s’est fait bouger une paire de fois en ligue 1 chez nous alors le présenter comme un cador :).
    Si il reste chez nous on verra ce que ça donne en ldc contre de vrai bon attaquants mais je devine déjà le truc .Si tu veux en faire un cador européen c’est ton droit mais c’est loin d’être le cas .

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges un défenseur sur le nombre de buts marqués avec son club...? :eek:

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page