Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu de terrain que je recommande fortement c’est Weston McKennie il a un très gros potentiel!!!

CKhris aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et toi tu as le cerveau bien fait :)
    Heureusement que tu es là pour que je puisse me délecter de tes messages :).

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’argent ..

4. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Donc Caleta car va aller au réal ou au barça ?
    A 17 ans Kouassi a plus de prétendants que le croate à 23 ans !de toute manière ça m’étonnerait qu’il vienne chez nous mais une chose est sure d’ici 2 ou 3 ans ,kouassi sera déjà inaccessible pour nous et caleta car dans une équipe de seconde zone ou sur le banc d’un grand club .(otamendi joue bien à city Et Lovren à Liverpool )

5. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin quelqu’un qui a vu les meme match que moi !
    J’ai même lu que le croate tenait notre défense depuis un an et demi !
    Mon dieu l’an dernier on prenait but sur but et il était à la ramasse complet ....
    Enfin bref je n’ai pas envie de brusquer les fans !On a les meilleurs joueurs du monde,il faut rien changer et puis on a pas 60 m€ à sortir c’est des conneries inventé par l’équipe et les médias français .

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du directeur sportif je verrais bien Habib Beye

drogba6c aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben non , ils ont déja anticipé la venue d'un nouveau DS....tu veux quoi en plus? un AC , un ARG , un MD, et pourquoi pas un DC?

8. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien Habib Beye, il aime l'om

9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Encore un fan ,passe un bon dimanche merci :).

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la blague, j'aime bien.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @zem-31 caleta car titulaire au PSG? Mais putain mais comment tu peux dire des choses comme ça mdrrrr

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mes souvenirs sont bons contre le PSG... il y avait 11 joueurs sur le terrain, et pas de chance, Caleta a été l'un des moins catastrophique ce jour là.

Je savais pas non plus que sur 30 matchs (cette saison), on jugeait la saison de quelqu'un sur 1 match. Le principal responsable ce jour là d'ailleurs c'est... AVB et ça fait pas de lui un entraineur pourri ou fait de sa saison un échec, bien au contraire.

Contre Lille, je vois pas de quoi tu parles, il a fait un très bon match ce jour là de mémoire. Il a été quelques fois pris de vitesse sans conséquence et très bien défendu tout le match. Le but c'est pour l'ensemble de la défense.

Je pense que tu devrai regarder les matchs, sans aucune méchanceté de ma part.

Encore une fois, tes références s'arrêtent à Janvier 2019 au sujet de ses performances. Fort heureusement il s'est passé quasiment 18 mois depuis et son niveau est tout autre.

D'ailleurs, question : comment peut-on demander au club de miser sur des jeunes si nous ne sommes pas capables de leur pardonner 6 mois d'adaptation et des périodes plus compliquées ?

Pour terminer, tu parles encore une fois à ma place. Je n'ai jamais fait de lui un cador, par contre, je vais le dire haut et fort : je suis assez confiant sur le fait qu'il puisse devenir un jour un cador.

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  13. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pikeu viré d'un club pour divers raisons est une grosse blague, mais pourquoi Beye serait une blague ???

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder les matchs. Oui, avec le départ de TS, et par rapport à la concurrence (Kimpembe, Kehrer et Diallo), il a toutes ses chances d'être titulaire au PSG, moyennant sûrement un petit temps d'adaptation.

Qui plus est, il pourrait être parfaitement complémentaire en défense avec Marquinhos.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Habib beye directeur sportif et caleta car titulaire au PSG.

Merci , ma soirée est faite.

sanscommentaires et Django59 aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien Habib mais je ne pense pas que nos dirigeants pensent à un gars comme lui
    Un duo Habib beye avb ce serait top en tout cas

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ouai laisse tomber .

Kimpembe diallo et marquinhos c'est largement au dessus. Et puis le PSG va se positionner sûrement sur skriniar ou koulibaly.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux. Tu peux également laisser tomber car je pense que tu n'as pas dû voir jouer récemment ni Kimpembe ni Diallo.

Je te laisse fantasmer sur eux. Je t'invite vivement à regarder quelques matchs. Le seul lui étant vraiment largement supérieur étant Marquinhos et ça tombe bien, il faut être au moins 2 en défense centrale.

LouisCypher aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les matchs . Je suis désolé de te sortir de ton petit rêve mais l'état de notre club est catastrophique.

Sauf Mandanda, je ne vois pas un seul joueur de l'om qui peut prétendre une place dans les 18 au PSG. J'ai bien dit dans les 18.

Ils vont se séparer de deux fins de contrats, thiago silva et cavani, nous n'avons pas eu un seul joueur de ce calibre depuis 15 ans . Ils sont capable de nous battre sans motivation et avec leur équipe B , alors il serait temps que tu ouvres les yeux.

L'année prochaine c'est la ldc, et on va se faire déchirer, ça va calmer certain ici quand vous allez tous voir que sanson caleta car ou payet ne sont pas des grands joueurs.

Il y a seulement thauvin et Mandanda dans cette équipe qui peuvent prétendre être des grands joueurs, ça tombe bien ce sont des hommes et ils aiment le club.

Édit. Et kamara evidemment que j'adore et qui pour moi à un grand avenir, peut être même en équipe de france

Django59 aime votre message.
  20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir sur ce sujet .
    Je te dis encore une fois qu’on doit sortir 60m€ et que le remplacement caleta car /tanguy kouassi est le meilleur compromis que je vois en plus du départ de sanson .
    Propose moi un autre mux quijnous font sortir 60m€ sans perdre en qualité ?
    Le second départ étant sanson ,sur celui ci on se rejoint je pense .
    Après les germain ,strootman ,mitroglu ,les voir partir relèveraient du fantasme ....il reste qui sarr ,Lopez ,amavi même eux je ne suis pas sûr qu’ils partent et il va falloir les remplacer
    Après si on a plus 60 m€ à sortir et que c’est des couillonades ça me va on peux garder caleta ,sanson et prendre kouassi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page