Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe et Diallo meilleurs que Caleta-Car ? Tu es sérieux ?? Vraiment ??
    Je ne comprendrai jamais ton avis à ce sujet.
    Notre Croate n'a rien du tout à leur envier et c'est d'ailleurs plutôt l'inverse.

Parfois tu écris vraiment des trucs insensés par rapport à mon point de vue.
    Mais pas de soucis, je respecte le tien d'ailleurs, mais je ne comprends pas du tout.

Par contre, effectivement les deux monstres que tu cites et qu'ils pourraient recruter sont vraiment de très bons défenseurs.

Omdubaii71 et LouisCypher aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D..pas que il est bon en EDF il a fait de bons matches avec le quatar .mais je parle de lui parcequ'il est libre, mais bien sur je préfère DCC.....après pour moi tout ce qui est international u19 u20 c'est bon pour moi (comme mbuku le rémois ) ...et je ne suis pas vraiment convaincu par alvaro même si sa saison est bonne hormis qu'il a un vrai mental ce qui n'est pas rien quand même..après avec de l'argent on doit pouvoir faire mieux.... tu me diras qu'on est déja en panic buy vu qu'on a pas un rond...:)

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, d'ailleurs j'ai une préférence pour Skriniar je trouve ce défenseur vraiment parfait. Après koulibaly c'est vraiment méga puissant c'est un tyrannosaure le mec.

Et oui kimpembe et diallo c'est au dessus a mon avis. Demain si je dois jouer un match en ligue des champions avec kimpembe derrière je suis plus serein qu'avec caleta car.

Vous surestimez vraiment ce joueur. Le meilleur dans le secteur défensif c'est kamara et de loin à mon sens ( surtout en mdc)

Jolale et Django59 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pex5113 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je hais kimpembe et je le trouve surfait aussi mais faut pas deconner il est au dessus de notre croate .
    Pour Diallo je suis d’accord .

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis. Je ne le partage pas du tout.

Je pense que tu devrai adoucir ton regard sur notre OM.

Situation du club catastrophique ? Je pense que le flux continu d'infos sur le club, jusqu'à la couleur du papier toilettes a fait perdre à certains le sens des réalités.

Nous sommes 2èmes du championnat au décours d'une jolie saison, avec des performances individuelles et collectives de qualité. Il y a bien entendu des progrès à réaliser dans certains secteurs et certaines phases de jeu mais non, désolé de décevoir ton pessimisme, ça n'est pas catastrophique.

Je m'en contre fiche des grands joueurs, on a assez de joueurs de qualité pour jouer les premiers rôles en L1 et se montrer intéressants en LDC. L'effectif manque de qualité à certains postes précis, notamment au niveau des latéraux et un milieu de terrain plus créatif et intéressant dans l'utilisation du ballon mais c'est loin d'être catastrophique.

Quand au PSG, je m'en fiche. C'est pas un scoop qu'ils ont un effectif avec de grands joueurs, mon analogie au sujet de Caleta Car, c'était pour souligner le fait qu'il a sa place dans n'importe quel 11 de L1, et je répète, PSG inclus.

Maintenant, peut être que ça te chagrine on sera pas d'accord là dessus.

Omdubaii71 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais sur quoi tu te bases pour arriver à la conclusion que Beye ferait un bon DS ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @jaimeparisplusquelom a parlé. Un peu de respect les gars.

Omdubaii71, arnaud60100 et lilblo aiment votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, en charnière centrale, il ne m'inspire pas la confiance par rapport à DCC.
    Il fait pas mal d'erreurs qui sont moins préjudiciables en n°6 et c'est pour ça qu'à ce poste il est énormissime.

Alors, pour Kimpembe à la limite, je peux comprendre ton avis par rapport à l'expérience, il en a accumulé quand même pas mal quand il jouait.
    Mais au final, au niveau des qualités intrinsèques, il a montré des limites ces derniers mois.

Mais de la façon dont tu en parles, effectivement je ne crois pas qu'on parviendra à se mettre d'accord (et ça ne me pose pas de problèmes).
    Tout simplement parce que tu penses qu'on sur-estime le Croate alors que je pense personnellement que tu le sous-estimes :).

Omdubaii71, LouisCypher et kiriyama aiment votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera décidément pas d'accord haha

Entre Kimpembe et Diallo, j'aurai choisi le deuxième.

Kimpembe surfera toute sa carrière sur ses premiers matchs (très intéressants) avec le PSG, sa coupe du monde sur le banc et avoir participé à l'éclosion de Vegedream, pour le malheur de mes tympans.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe lol

volpe94 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait tu te trompes.

Le niveau de l'équipe est faible et le niveau du championnat de France catastrophique, le football français va dans le mur .
    Si tu penses que nous allons jouer les premiers rôles je ne vois pas de quoi tu parles.

Nous allons nous faire ouvrir en ligue des champions et finir encore à 20 ou 25 pts du PSG l'année prochaine et tout le monde le sait. Et moi ça ne me va pas du tout. Je ne peux pas me satisfaire de ça .

C'est quoi le programme? Se prendre une branlée au parc? Espérer accrocher 1 point au velodrome contre Paris? Jubiler et fêter une victoire contre lyon comme si c'était la finale de la ligue des champions? Et espérer que le PSG ne gagne pas la coupe d'Europe, c'est ça notre club? Super.

D'ailleurs je te pose une question.

Cite moi un grand match de l'om cette saison, 1 seul. 1 match maîtrisé de A jusqu'à Z.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps jouer la LDC tous les ans c'est un plus pour la progression.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] je confirme

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd on sort des phrases toutes faites comme ca faut préciser pk qd tu fais des erreurs en 6, c'est très préjudiciable.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse relate qu'AVB souhaite un défenseur capable de jouer sur un côté, un avant-centre ainsi qu'un milieu défensif.

Je pencherais plutôt pour un milieu défensif et un avant-centre si l'effectif reste en l'état. Concernant le latéral pourquoi ne pas faire confiance à Rocchia.

Concernant le milieu défensif j'apprécie les pistes qui mènent à Gueye, Lucien Agoume, ou Cuisance. Quant à l'avant-centre un prêt avec option d'achat serait à mon sens plus intéressant vu le risque. Car actuellement ni Grbic, ni Guirassy, ni Niang ne me conviennent.

J'attends de voir quel "Head of football" va arriver et si l'on se dirige bien vers un mercato tourné vers le trading. (En gros des jeunes entre 17/24 ans avec une grosse value)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 matchs dont le 4 a 4 à Dijon....

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon au niveau de la vente du club tu nous conseille qui ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nom ne suffit pas il faut des contact et rien nous dit qu'il en ai

rank13 aime votre message.
  20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les numéros de Pierre Menés et Hervé Matoux

barrabas, rank13 et jaimepaslavie aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page