1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il parle d'erreur(s) préjudiciable au poste de DC sans préciser lesquelles tout en affirmant qu'elles le seraient moins au poste de 6.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mdr..une stat de branleurs de mouches...:D

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'imagine les pensées d'amavi quand elle matte le beau black...
    sarr et lopez c'est plus possible...

phenix26 et rank13 aiment cela.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est où lui maintenant ? La dernière fois que j'ai entendu son nom il était a Wolfsburg je crois.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait la coach de l edf féminines comment elle s appelle deja ...elle fait un peu gouine jacqueline henriette eyraud :D

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus en poste depuis 3 ans et demi .

Diacre ?

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ;)

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    exactement mais c'est pas ce que j'ai compris dans ta phrase...
    là il veux juste dire que derrière un DC il reste plus que le goal et derrière un MD il reste à minima un DC :D......( grosso modo :p)......

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-6-14_19-59-39.jpeg

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs maitrisés de A à Z, il n'y en a pas eu à ma connaissance, d'ailleurs il y en a de moins en moins dans le football en général hormis quelques massacres du PSG en L1.

Sinon en terme de "grands" matchs, il y a le match vs Lyon au Vélodrome ou notre déplacement à Monaco qui ont été de jolis matchs cette saison. En terme de maitrise et sérénité, notre match à Angers, qui était annoncé comme difficile a très bien été géré par AVB.

Je pense qu'on va continuer à jouer les premiers rôles en L1, oui. Faut arrêter de se sous estimer par rapport aux concurrents.

Quand au niveau de la L1, tu prêches un convaincu, mais il n'est pas nécessaire de venir d'un grand championnat ou avoir un grand effectif pour exister en LDC, et les jolies épopées d'équipes annoncées comme "petites" chaque année en LDC sont là pour nous le rappeler même si effectivement ça s'arrête bien souvent en 1/4, le dernier carré étant "réservé" aux mastodontes et à de temps en temps, une surprise du chef.

Ce que j'attends de notre OM, c'est continuer à progresser, faire des choix intelligents, et stabiliser le club dans le top 3-4, en étant auto-suffisant financièrement ou presque. Ça passera par mettre en valeur ses meilleurs joueurs, les vendre et bien les remplacer... ce que font 90% des clubs Européens en réalité.

Dernière édition: 14 Juin 2020
    Pi@h et Dam' aiment cela.
  11. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur le principe mais plus avec ton exemple pour Mandanda. Concernant Thauvin au vu d'autres joueurs qui touchent bien plus que cela même en ligue 1 je reste perplexe. En plus on a bien vu leur réactions quand il a fallu baisser leur salaire par rapport à la crise cela veut tout dire ils ne lâcheront rien l amour du maillot j y crois pas trop.

12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas rater ce coup là...

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui libre avec une prime à la signature... Pour le chiffre c'est la valeur estimée par transfertmarkt

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape gueye contre strootman lol

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car est plus fort que Vida justement, le fait que pour l'instant ce dernier soit encore titulaire n'est pas un argument du niveau moyen de CC.
    Ca s'appelle une hiérarchie, en France Trezeguet et Henry étaient un temps remplaçants en EDF alors qu'on devait se taper du Guivarch en attaque.

Mars79 aime votre message.
  17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #PapeGueye dispose d'une clause dans son contrat de 5 M€ qu'il doit payer en cas de rupture. C'est son prix afin d'éviter toutes complications. Il peut aussi gagner procédure juridique à terme. Angers et l'OM sont les + interessés et peuvent négocier indem + faible avec Watford

Angers vs OM il choisira l'OM.

LouisCypher aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ok comme c etait le twitter d un mec je pensais qu il fallait en prendre et en laisser un peu ;)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf si il décide d etre titulaire en ligue 1 a angers dans un club intermédiaire pour découvrir la ligue 1 plutot que remplaçant a l OM ...si il est un tantinet professionnel , mature

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page