Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour eventuellement remplacer thauvin si celui ci quitte le club cette saison ou quand il sera en fin de contrat , il y aurait christian PAVON qui est prété au LA galxie jusqu au 31/12 /2020 ....il y a une OA dessus a 15 ou 20 m mais je sais pas si elle automatique ou pas
    mais faudrait bouger maintenant et ça permettrait de reconstituer le duo de boca pavon benedetto qui s entendait trés bien la bas

CKhris aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont surtt se réformé en Argentine Benedetto n'a pas l intention de rester 4 ans a l om

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout le plus important... il est out niveau sportif.

Parfait pour un projet dans lequel figure Rudi Garcia.

A associer à Sakho, ça fera une super charnière pour Fifa15.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Baye Niang qui intéresse le Qatar..

La pepite de Rennes à des courtisants ! :D:D:D

OMTZST et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, pour acheter, Après il faut pas croire que rien ne se fait non plus par se que le mec n’est pas là.
    Maintenant pour vendre ils ont tout les intermédiaires nécessaire, encore faudrait-il que les joueurs veuillent partir .. Ds ou pas, je pense que le problème va se situer ici.

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a d'autres moyens que d'utiliser des clubs satellites.
    Le problème est plutôt en interne. Visiblement Zubizaretta ne cherchait pas à prêter les joueurs mais attendait les offres.
    Quand tu as des jeunes joueurs qui n'ont joué que en N2, c'est à l'OM de faire le nécessaire pour trouver un club au joueur.
    Alors oui le joueur a un agent qui peut aller se renseigner auprès des clubs, mais c'est aussi au DS de jouer de ces relations.

On a travaillé avec Sochaux pour Rocchia, donc en effet pourquoi pas ne pas continuer ?

On a plusieurs joueurs qui n'ont plus rien à faire en N2 et dont un prêt doit être trouvé cet année :
    A.Dia
    Ali Mohamed
    Philiponeau
    Chabrolle (ou vente).

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf si kamara est vendu...auquel cas il faudra trouver un peu mieux que perrin et le prêter

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Kamara partir sauf offre démesuré. Le minot a dit vouloir goûter la LDC avec son club de cœur la mois dernier.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est serieux que l'OM a reçu une offre de 10M pour Caleta ? Alors qu'il en vaut 5 fois plus et que JHE demande au moins 40M alors qu'il en vaut deux fois le prix ?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La charrette qu’ils traîne les 2.

Radon aurait le temps de traverser tout le terrain, s’arrêter à la buvette pour prendre un café, qu’ils seraient toujours en train d’essayer de se retourner pour le poursuivre.

arnaud60100 et zem-31 aiment cela.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Radon c'est qu'il y a moyen qu'il continue après la buvette jusqu'en Serbie :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour Sarr plutôt ?

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain elle est vraiment bonne Godin.

Je serais curieux de savoir quelle somme le club qatari serait prêt à filer à Rennes. A mon avis on doit être assez loin des 20M€.

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement un pack avec camavinga non?

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    • Le Président Eyraud négocie une prolongation de contrat de Yohann Pelé, en direct avec L'Albatros afin d'économiser la commission versée à l'agent.

La Provence | #TeamOM ⚪️

OM champion clochard project.

Kilezio, Andreas, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas. Dejà si le DC monte balle au pied, il sera situé logiquement + haut sur le terrain, il sera pas situé dans ta surface donc si perte de balle il y'avoir, ca sera plûtot vers le rond central. Et bien entendu quand un joueur décroche de sa zone, y'a trjs mécanisme de compensation qui doit se faire.:cool:
    Y'a une raison si cette prise de risque est necéssaire depuis le poste de DC. Le jeu AVEC ballon du DC et du 6 n'ont pas du tout le même objectif car ce sont 2 fonction différentes tout simplement.
    Après l'idée n'est pas de forcer non plus, c'est seulement qd le joueur a l'espace pr le faire.. Espace qu'il devrait normalement avoir si ton 6 ds son jeu SANS ballon fait bien son boulot.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    que vaut mohamed ben fredj qui va signer à auxerre? Anziani trouve qu'il a des talents de buteurs

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on cherche un DC pouvant évoluer sur le coté, ça veut bien dire qu'on ne veut surtout pas toucher les deux DC (à part comme tu le dis offre mirobolante), par contre, il sera intéressant de voir quel coté le DC peut doubler, droite ça veut dire qu'on laissera partir Sarr, gauche qu'on ne fait confiance ni à Rocchia ni à Nkounkou ^^

Sinon, si on a vraiment fixé le prix de Kamara à 40M, ça veut dire qu'il n'est pas vraiment indispensable et qu'on envisage de le faire partir pour renflouer les caisses.

On parle d'un joueur de 20 ans qui évolue en N2 et qui part jouer en N2 à Auxerre... A mon avis, ce n'est pas un cador en devenir même si je ne l'ai jamais vu jouer

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je pense qu'en DC il peut aussi influer grandement le jeu avec un cassage de ligne sur une bonne relance dans le bon tempo.
    Là où je suis d'accord, c'est que dans la majorité des cas, la prise de risque est beaucoup plus grande lorsqu'il n'y a plus que le gardien derrière.

Après, je suis certain qu'il va corriger ce défaut rapidement, c'est uniquement tactique, savoir quand prendre un risque ou non.

Perso, je pense que si la charnière est bien, on peut tirer le meilleur de Kamara à ce poste de n°6.
    Mais je pense aussi qu'il est très complémentaire avec DCC et/ou Alvaro, donc il a également bien sa place en défense.
    C'est juste qu'Alvaro/DCC c'est costaud ce qui permet au minot de jouer un cran plus haut.

Mars79 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit j'ai rêvé que cuisance signait au réal Madrid pour 120 M et que ceedou était l'agent du joueur et recevait 10M et se foutait de ma gueule

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page