Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ca veut dire que c'est JHE qui s'en occupe :eek::eek::eek::eek::D

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu sors tellement de saussice que tu pourrais ouvrir un stand de hot dog au vél :p

Dernière édition: 15 Juin 2020
    nadOM93, sanscommentaires et Dam' aiment votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais joueur mais un peu juste.
    6 buts en 20 matchs avec la réserve, un style d'attaquant de surface.
    Est arrivé en 2017 en provenance de la Valette.
    Le club a préféré proposer un contrat à Yacine Ressa qui sans être un grand talent a un an de moins, est plus puissant et a scoré 7 fois en 11 matchs.

leto et pixie stojkovic aiment cela.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que c’est lui ? :cool::D
    BCCCC341-354E-453E-88FB-254467316690.jpeg

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends bien mais tu oublie le pressing haut de l'adversaire, il suffit que bouba (exemple mais il l'a déjà fait et raté d'ailleurs) tente un dribble à la sortie de sa surface pour s'ouvrir le chemin et se fasse contré ce qui est plus préjudiciable qu'au milieu

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merci sacrum ;)

sacrum83 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens pas du tout ce mercato on va louper tout les bons joueurs pas cher ou en prêt tu vas voir

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien, j'aime passer pour l'expert que je ne suis pas !

pixie stojkovic aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, Kamara c'est quand même un des plus gros espoirs français au milieu de terrain .

Des 8 on en a plein, malheureusement peu de profil créateur mais ça c'est la formation française.. mais des joueurs comme kamara c'est rare

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on le voit trop beau Kamara. Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il a quand même des limites en termes de concentration (surtout problématique derrière) et de physique (vitesse et puissance). Le souci, c'est que Strootman est tellement à la rue en 6, que par comparaison Kamara apparaît comme un monstre. Si on en tire 40M, ce sera déjà bien actuellement.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais être honnête je le trouve énorme lorsqu'il joue devant la défense. Faire ce qu'il fait à 20 piges c'est impressionnant.

J'espère qu'il va rester mais si demain City propose minimum 50M€ je ne serais pas si déçu que ça parce qu'il rejoindrait un gros club et un putain de coach qui polira le diamant encore un peu brut qu'il est.

Dam' aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attends pas d'un 6 qu'il soit rapide, et il a déjà 3 saisons pleines dans les jambes, je pense que dans quelques saisons il peut s'imposer dans un grand club . Il est quand même calme intelligent et technique c'est assez rare

13. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le QSG avec des moyens illimités ne lui convient pas alors qu’ils sont capables de donner un salaire nettement plus important que l OM
    Je ne le vois pas venir en dessous de 150k€/mois
    Mais en plus il voudra jouer régulièrement

est ce que L OM peut lui proposer Du temps de jeu si on conserve la charnière Centrale (alvaro - caleta)?

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sûr que Django59 est dégouté qu'on ait refusé l'offre car pour lui il en vaut pas plus

o22027793 aime votre message.
  15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm
    Franchement si qqun mets 50 millions pour Kamara et qu'on peut garder DCC je signe les yeux fermés. Je pense qu'il est plus facilement remplaçable.

Maintenant, sur un aspect affectif, j'aimerais énormément qu'un joueur formé au club y reste pour des annees. Afin de devenir le visage du club.

Après, si Kamara et le club trouvent tout deux leur intérêt à un départ, alors banco. Et 40 millions avec des bonus c'est un prix honnête. Même si on est tous d'accord pour dire qu'un an de plus et des matchs en C1 voir un appel en bleu seraient encore mieux

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je l'oublie pas et j'y ai répondu à moitié en disant "si le 6 fait bien son boulot dans son jeu SANS ballon".
    De par son placement, le job du 6 sera de faire reculer la première ligne de pression pr que le porteur de balle ait l'espace suffisant pr avancer.

Dernière édition: 15 Juin 2020
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Si demain il signe à tottenham au milan ac ou à United je péte un cable

18. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Qatar c’est bien pour lui. Le soleil , les boutiques de luxe , les dollars. Tout ce qu’il veut :D

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il semble que la direction lui a fixé un prix , pas à DCC...

20. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La connerie de le prolonger l année dernière n’a pas suffit , il faut continuer à refaire la même erreur cette année.

Il faut vraiment que l’on change de président :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page