Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence déjà à toucher à La Défense (Alvaro -DCC) , on se met une balle au pied dès le début de la saison. Les automatismes et la solidité sont là. N allons pas tout dérégler pour amener je ne sais pas qui ! Travaillons d abord ce qu’il ne fonctionne pas. >>> Les côtés!!!

CKhris aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une magouille pour ne pas avoir à verser de commission.
    A cette allure , Pelé peut rester jusqu'à ses 45 ans .

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’on annonce un tarif à 40 m, les clubs ne vont pas t’en offrir 10 de plus
    Je ne pense pas qu’il y aura concurrence entre city et Paris puis Milan n’ont pas un rond...
    Pour moi aussi 50 ça serait bien

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Sacrum :p
    A propos d'expert, sait tu que l'os sacré était nommé ainsi parce que les anciens avaient coutume d'offrir aux dieux, dans les sacrifices, cette partie de la victime ? :eek:

Dernière édition: 15 Juin 2020
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui disent 40M pour Kamara c'est pas assez, c'est les même qui disaient que Thauvin c'était 70M minimum.

Réveillez vous un petit peu, c'est un très bon prix 40M.

Dam', battler 13 et zem-31 aiment votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, malheureusement tu sais qui prends les décisions au club et pour l'instant je ne suis pas très optimiste concernant (j'irai un poil plus loin que toi) notre excellent trio défensif central, car je pense qu'il faut y inclure Kamara.

À mon avis, Alvaro DC - Caleta-Car DC - Kamara Mdef ça peut bien faire le taff en Champion's League.

7. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire jouer SIMON ou DIA en numéro 2 que pellé.
    Je ne comprend pas l OM qui a peur de faire confiance aux jeunes et préfère des joueurs de +30 ans

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon va jouer la YL
    Dia part en prêt

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’est pas d’accord ;)
    10 de plus au moins... quand je vois les prix de lol (je sais il y a la ligue des Champions) je me dis que ça fait mal 40...pour un gamin qui a une marge de progression énorme (musculature, concentration)

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle de Kamara en 6 seul dvt la défense, ca dépend de l'approche qu'on voudra avoir. Si on joue comme on a l'a fait cette saison et qu'on se contente de peu, oui ca fait le taff. Après est ce qu' il faudrait continuer en ce sens, j'en suis moins sur.

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. 40M pour kamara c'est léger. Je préfère le garder le plus longtemps possible

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça il fallait le faire la saison passée quand on avait pas d'Europe à jouer. 5 matchs dans la saison pour un jeune , c'est pas insurmontable.
    Mais la saison prochaine , avec la LDC , la fatigue et risque de blessure , il faudrait un n°2 avec un minimum d'expérience .
    Et un gardien aux alentours de la trentaine et libre , ça peut se trouver. Pourquoi pas prendre un joueur en prêt aussi . Pendant ce temps on prête nos jeunes.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 50M pour Aouar qui a un profil plus offensif, et 12 matchs de LDC alors si on arrive à avoir une offre à 40M, ça sera une belle offre pour le joueur. Faut rester connecté avec le marché.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment le bon exemple.

Mais si Kamara fait la ldc, ou imagine Camavinga faire la ligue des champions et faire quelques gros matchs...

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, si on prend justement comme référence les prix des ventes de l'OL, Kamara à 40M€ c'est bien évalué. Parce que les grosses ventes ces dernières années de l'OL c'est :
    - Ndombélé : 60M€
    - Ferland Mendy : 48M€
    - Tolisso : 40M€
    - Lacazette : 50M€

Tous des joueurs qui se sont mis en valeur en LDC et qui objectivement sont d'excellents joueurs... comme Kamara mais qui n'a encore joué aucun match de LDC et encore aucune référence dans le très haut niveau.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que Kamara peut être assez complet pour avoir un registre complet à ce poste.
    En tout cas, avec Rongier juste devant, je suis assez confiant en cette paire.
    Par contre, ça demanderait un autre relayeur différent de ce que fait Sanson, un vrai relai milieu - attaque.
    Ça aurait du sens selon moi.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais la comparaison avec Camavinga n'a pas lieu d'être. Camavinga est d'une précocité extreme et ça gonfle son prix parce que les clubs font beaucoup de spéculation là dessus. On associe souvent la précocité avec un gros potentiel mais les exemples montrent que ce n'est pas toujours le cas et certains joueurs atteignent vite un plafond.

Kamara tu achète un niveau et potentiel "sûr" et aujourd'hui sa valeur c'est 35-40M. Camavinga t'achète un potentiel qui peut aller de très bon joueur à futur top 5 joueurs.

Dam' aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont pour l'instant les médias qui annoncent ce chiffre de 40M€ o_O Après je me doute bien qu'une telle offre pourrait faire sérieusement réfléchir la direction.

Le problème pour Kamara c'est que nous supporters, l'évaluons assez cher parce qu'il a un gros potentiel et qu'il est jeune mais faut pas oublier qu'il n'a rien fait au niveau international. Pour l'instant Kamara c'est uniquement de la L1 et quelques matches d'EL ou il a démontré certaines qualités.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'baye Niang et/ ou son agent qui nous met(tent) la pression... Il peut partir et flinguer sa carrière au Qatar si c'est comme ça !

Dernière édition: 15 Juin 2020
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant donné la crise financière qui va frapper le foot cet été, 40M pour Kamara c'est vraiment pas dégeu. Evidemment que dans la norme, on devrait en tirer plus.

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page