1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM doit vendre pour 60 millions et Bouna Sarr n'est pas l'Olympien qui possède la plus belle valeur marchande de l'effectif. Mais il est sans doute l'un de ceux qui jouit de la plus belle cote sur le marché européen. Lié jusqu'en 2022, il permettrait à l'OM de réaliser une jolie bascule, lui qui a été engagé pour 1,5 million d'euros à l'été 2015 en provenance de Metz. Le club espérerait récupérer dix fois sa mise initiale, voire un peu plus.

Il ne manque pas de courtisans, aux quatre coins de l'Europe. En Allemagne, Wolfsburg est venu à la pêche aux informations. En Angleterre, Everton le suit mais, dans l'hypothèse d'un recrutement, préférerait engager un latéral plus jeune. D'autant que les Toffees n'auraient pas abandonné l'idée d'enrôler définitivement Djibril Sidibé si jamais ils parvenaient à baisser le montant de son option d'achat négociée avec Monaco (de l'ordre de 15 M€).

C'est du côté de l'Espagne que les pistes les plus nombreuses existent. L'Atlético de Madrid a également pris la température, remettant au goût des contacts initiés il y a deux saisons. Les deux clubs de Séville, le Betis et le FC, seraient également aux aguets.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est une qualité indispensable à avoir pour jouer ce rôle, c'est + une question de réflexe et d'intelligence situationnelle (déplacements, orientation du corps) Des détails peut être dit comme ca mais qui font de grosse différences.
    Peut être oui à voir mais ca passera forcément par un vrai travail avec un coach style Guardiola, De Zerbi,Favre, Bosz, chose que je vois pas arriver avec AVB si il reste chez nous.

Oui exact, ca rejoint un peu ce que je disais + haut. Je suis d'accord.

Arcandias aime votre message.
  3. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Sanson 35 M + Sarr 15 M + Lopez 10 M l'objectif serait atteint.

CKhris, Omdubaii71, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baisse de 6M Sanson que tu compenses par la vente d'Amavi.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux de dire que l'OM doit vendre pour 60M.... Personne ne sait combien exactement et ça serait plutôt de réaliser 60M sur les joueurs de l'effectif (si ça fait référence au FPF)

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200615_150014.jpg
    Ocampos va te rapporter minimum 5M.

Dernière édition: 15 Juin 2020
  7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Une vente d'Ocampos va servir de bonus pour le mercato. Il faut espérer trouver une porte de sortie pour Mitroglou, Germain et Strootman.

8. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    A suivre mais le problème c'est que le championnat en France reprend au mois d'Août 2020 et que les Anglais vont finir fin Juillet début Août.

Il faudra voir comment ils vont organiser ce mercato spécial crise sanitaire.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils arrivent à dégager ces trois la je crie aux génies

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’attaque du FC Training ?

Derrière tu mets Ben Arfa en 10 et tu es au top.

Mars79 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce serait remarquable et cela prouverait aussi que Zubi était à la ramasse. Ce que beaucoup de gens ont du mal à voir.

Encore faudrait-il que AVB accepte de s'en séparer.
    Pour Mitroglou je pense pas qu'il veut le garder mais à mon avis il veut conserver Strootman et peut-être Germain.

12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De toute façon , le monde professionnel n’a plus le choix , les prix sur les joueurs en « activité » ayant trop augmenté . Il faut un réajustement des prix et ça passera par les jeunes issus des centres de formation . Les équipes vont s’articuler d’avantage comme ça à mon avis . C’était déjà le cas avec Monaco Lille et pleins d’autres équipes en France . L om se met juste à la page . C est pas plus mal

13. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Strootman va apporter son expérience pour la LDC mais son salaire cause problème par rapport à son statut comme Germain et Mitroglou.

Maxence02 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai que le club cherche à faire sauté au moins un des très gros salaire alors c'est lui qui doit dégager sinon ça serait s affaiblir sportivement en dégageant thauvin ( parce que ça ne sera pas Mandanda ou payet )

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun rapport ce que tu dis, en quoi le placement du 6 va influencé le pressing de l'ac ???

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis un maître en saussice ^^

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé va prolonger selon L'Equipe, 1 an, sur demande d'AVB.

J'espère que ça permettra de prêter Dia. Simon serait alors le n°3 et le gardien en YT.

Ça nous évite de devoir trouver une bonne doublure, une année de LDC, dans un mercato où on a d'autres besoins plus importants et nécessaires.

Ça nous laisse 1 an pour trouver le remplaçant de Mandanda qui arriverait comme titulaire et évaluer le niveau à ce moment là de Dia et Simon.

anonymous_050120232 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'a un rapport et un pressing se fait jamais seul.. Je t'invite à regarder ce genre de vidéo pr que tu visualise mieux.

Dernière édition: 15 Juin 2020
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Ocampos ne quitte pas Séville, il n'y aura aucune rentrée d'argent.

Et, si Séville se qualifie en LDC, il ne partira pas, il l'a déclaré à plusieurs reprises.

A 10 journées de la fin du championnat, Séville est 3ème et virtuellement qualifiée, donc pas de départ à l'horizon pour le moment.

20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "2020 fut une année de merde, j'espère vraiment que les mauvaises nouvelles touchent à leur fin..."
    2020: "Pelé va prolonger"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page