1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ose imaginer qu'il a déjà un nom en tête pour le remplacer par un joueur plus créatif.
    Le jeu sans ballon j'entends. N'empêche que l'animation au milieu de terrain est inexistante, voire nulle dès que Payet est absent.

Je suis d'accord, mais cette paire au milieu pour jouer la LDC, je trouve que ça ne va pas du tout pour les raisons que j'ai citées.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum je nuancerai un peu...Je trouve ses déplacements intelligents certes mais assez souvent peu exploités ; il n'a pas cette vélocité et cette technique qui permet d'éliminer son vis à vis et de casser les lignes. Pour les passes c'est pareil, c'est quand même assez stéréotypé.

Paradoxalement, la ou je le trouve très bon c'est à l'entrée de la surface ou il arrive très souvent à cadrer ses frappes et être décisif.

3. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi la priorité des priorités ç est de vendre Sanson au regard de son contrat de son âge il est temps de le vendre si l'on veut récupérer une somme honorable pour lui et 25 millions je pense que ce serait pas mal au vu de la situation actuelle de ce Mercato imprevisible.

Pi@h aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand Payet est absent, on est d'accord.
    Mais quand Payet est là, on a besoin d'un milieu qui fait les courses sans ballons que Payet ne fait pas c'est-à-dire plonger dans le dos des centraux et attaquer le trou entre le latéral droit et le central adverse.

D'ou l'intérêt d'avoir plusieurs profils dans ce rôle de mezzala car ce poste dépend beaucoup de la présence ou non de Payet qui se comporte quasiment comme un 10 dans le 433 d'AVB. C'est pour ca que l'idée Thomasson me paraissait très bonne perso.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je pense que Thomasson est aussi une bonne idée pour compléter l'effectif (dans l'optique d'un départ de Lopez et de Sanson). Ce dont tu parles, je pense que Rongier peut aussi le faire en phase offensive lorsque l'équipe a le ballon. Il a montré qu'il avait aussi cette capacité, même si sa finition est mauvaise. D'où l'intérêt vraiment primordial d'avoir un vrai 8 qui se complèterait très bien avec Rongier. Et qui sache aussi tirer les CPA, ça ne sera pas du luxe.

Il faut en tout cas beaucoup plus de solutions au milieu de terrain car le jeu est beaucoup trop stéréotypé.

LouisCypher, spoutnikzer, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_O:p

Mars79 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne lui reproche rien lol je dis juste que ses quelques risques qu'il a pris son moins dangereux au milieu de terrain qu'à l'abord de la surface c'est tout et c'est pour ça que je le préfère au milieu bouba. Et tu apporte de l'eau à mon moulin avec les milieux car quand par exemple Maxime redescends pour aider à la relance bouba n'a pas besoin de faire des percées.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Rongier c'est quoi ? Et faut briser aussi l'idée sur l'importance d'avoir des joueurs "travailleurs" qui seraient nécessaire à l'équilibre de l'équipe, le taff défensif que font des joueurs comme Payet, dans leur cas il ne leur est rien demandé d'excessif : juste cadrer une zone, coulisser si le latéral adverse monte. Juste du bon sens pour conserver l'équilibre de ton équipe. Pas besoin d'avoir 6 marathoniens derrière pour pouvoir donné de la liberté à tes offensifs.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien parce que t'as pas du tout lu la conversation et pourtant tu te permets d'afficher un ton péremptoire.

On parle dans l'éventualité ou Sanson s'en va. Donc ton "Rongier et Sanson c'est quoi?" n'a aucun sens.
    Ensuite, mec on ne parle du tout de l'équipe en phase défensive. On parle du jeu sans ballon en phase offensive. Donc là encore ton post n'a absolument rien à voir avec le sujet initial. Mais merci d'être intervenu quand meme.

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang sarr je suis beaucoup moins convaincu que kouassi pour le coup!
    Il m’impressionne pas du tout

jason28 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qd on insiste autant sur des joueurs de courses, oui forcément ca laisse penser ce que j'ai dit.
    Bah il reste Rongier non ? Il peut aussi rentrer dans ce registre donc pourquoi ca n'aurait pas de sens ?
    Donc pr toi qd tu recrute un joueur c'est uniquement dans l'optique d'une phase ? Mdr.

C'est pas la mauvaise foi qui t'etouffe c'est bien. :cool:

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca t'as laissé penser ca parce que t'as lu la moitié d'un post et t'as couru sur ton clavier pour répondre sans meme essayer de comprendre sur le sujet central de la discussion.

Rongier n'est pas un mezzala :confused: il est nul dans le dernier geste. Lui-même prefere jouer plus bas d'ailleurs (cf ses déclas quand Ranieri le faisait jouer 10)

Ahaha on était juste en train de discuter d'UNE DES QUALITES que devra avoir la future recrue qui viendra remplacer Sanson.

Tu sais, tu peux tout simplement dire "ah désolé, je pensais que vous parliez d'autres choses" plutot qu'essayer de m'attaquer sur des chose insensées.

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord sur ce point. Y'a une sur-reponsabilisation de Payet dans les tâches. Nécessité de sortir de ce petit nuage où Payet joue 8, 10 et ailier pr avoir plus de marge. On l'a vu cash qd Payet était moins bien. Sur le profil de milieu à prendre c'est justement un joueur qui n'a pas peur de recevoir le ballon ds les pieds et non pas un énième joueur qui va se projeter.

VinnieJones aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bah certainement pas ce que t'a l'air d'avancer d'ou mon intervention. Regarde ce que j'ai écris juste au dessus à Vinnie. Ce qu'il faut regarder c'est pas la position, mais plutot le profil du joueur.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la demande d’André Villas-Boas, JH Eyraud devralt vite se pencher sur le milieu relayeur du Zénith Saint-Pétersbourg, Daler Kouzyaïev. Sa polyvalence plaît au portugais. L’international russe sera libre dès la fin de la saison. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

Eh ben voilà le bon coup !

Maxence02 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a les jumeaux miranchuk aussi qui seront libre à la fin de la saison. On prends les deux.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais ?

LouisCypher aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a un autre club au Nord de la Grèce qui est aussi dessus ;)

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je connais. Je suis sceptique sur son niveau concernant l'OM pour être franc. Le PAOK est dessus, je pense que la Super League est plus proche de son niveau que la L1 surtout après ses deux dernières vraiment moyennes.

Ric 88 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je parlerai pas de bon coup puisque je ne mate pas le championnat russe comme tout le monde ici je suppose

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page