Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est libre mais il va demander une prime à la signature donc pas gratuit. Ensuite il a un salaire "russe" donc très élevé.
    Et pour finir, le mec a 27ans, n'est pas titulaire au Zenit et son club ne le prolonge pas ? Mouais.. ça sent le coup moisi surtout.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le talk de ce soir, Christophe Champomi en parle.
    Apparemment il est bien sous contrat avec Watford et ses avocats essaient de trouver une faille pour l’annuler.
    Donc il n’est pas encore à angers ...
    C’est encore de la fabulation de journaux pQ.

Dernière édition: 15 Juin 2020
    drogba6c aime votre message.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "En fin de contrat à Marseille le 30 juin prochain, Yohann Pelé pourrait prolonger d'une saison, annonce lundi La Provence. Le quotidien précise que l'OM négocierait directement avec le gardien de but de 37 ans pour économiser les frais d'agent."

On est vraiment des clodos (à la rue) :confused:

drogba212 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    étant donner que seul le marché francais est ouvert on devrait avoir un coup d'avance sur de nombreux dossier.
    Gueye, Kouassi voir même Aouchiche ou le jeune de Lille je mettrai le paquet dessus.

On va devoir faire un marché à risque quoi qu'il en soit. Il y'a moyen de faire quelque chose de très bien. Faut savoir être plus rapide que les autres.

Si Gueye part a Angers et Kouassi à Rennes clairement faut pas me sortir qu'on pouvait pas les chopper.
    Même si j'accorde le bénéfice du doute pour Kouassi qui ferait un très bon choix en signant à Rennes avec un super coach et une équipe qui jouera au minimum l'Europa League.

Django59 aime votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Article journal pute à clic

Omdubaii71 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compréhensible. Dans 1 an ce sera probablement un de nos jeunes qui prendra sa place, pour ça faut les prêter

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un tremplin magnifique , une exposition en LDC , un beau salaire , du temps de jeu conséquent car comme Bouba il peut jouer DC ou MD , la meilleure ambiance de france , le sud de la france ...tout ca a 18 ans ( partir a l étranger a cet âge la c'est souvent synonyme de mauvais choix de carrière )

jamie, jason28, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça semble quand même mieux pour lui de partir à l'OM Lille ou rennes que d'aller à l'étranger. ( sauf en bundesliga ou la bas ils donnent vraiment la chance aux jeunes)

Mais je vois pas un titi parisien signer son premier contrat pro a l'OM après avoir refuser le psg

9. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, pour le coup, c'est mieux que tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Le petit a Nice était chaud pour Marseille ..

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du fait qu'aucun de nos jeunes n'a démontré au haut niveau (et encore moins au très haut niveau), il me semblerait périlleux de compter sur eux cette saison.
    Et pourquoi s'embêter à aller chercher ailleurs ce que nous avons déjà sous la main, à savoir un bon remplaçant qui sait où est sa place ?

ps : et pour ceux qui ronchonneront sur son niveau (deux bourdes en cdf cette saison), je leur rappellerai simplement que sans lui, pas de finale de LE, ni de 5e place en 2016/17 (durant laquelle il avait été parmi les 5 meilleurs gardiens de L1).

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais qu'il est possible que je me sois enflammé avec le Russe. Rien que le fait qu'il n'a pas été titulaire indiscutable et qu'il part libre, ça me fait douter. Et puis 27 ans, c'est plus tout jeune. Apres c'est gratuit....

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    La rivalité en l'OM et le QSG c'est de l'histoire ancienne depuis l'arrivée d'un qatari , enfin pour ma part un classico comme il l'appellent , limite je regarde meme plus le match

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le russe s'exporte tres tres mal en occident en plus

Zé Tonio aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

En vidéo je ne le trouve pas vilain
    Il a un petit côté Radonjic tout barge et il a surtout pas peur d’aller au contact le mec ..

Dernière édition: 15 Juin 2020
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain je vais demander les vidéos que m'a mère filmait lors de mes matchs quand je jouais en u15 avec mon petit club, je suis sur que si je la met ici et sur les réseaux tous les mecs voudront me recruter. :D

Même Brandao à l'époque il paraissait bon techniquement sur les vidéos c'est pour te dire

rank13 et ChipLeader aiment cela.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    donc la saison demarre toujours fin aout ? mais à huit clos ou pas

19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espagnol qui a fait la juve en tant que scout, une année a MU et ensuite le Zenit. Effectivement, il connaît bien AVB, si ça se trouve, on est sur le lui, possible !!

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Alors la frerot je ne saurais te dire c'est un bordel complet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page