Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où ça ne peut pas être pire que strootman ou sertic moi je prends tout le monde Si c'est gratuit

Mars79, LouisCypher et ChipLeader aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ce qu'il a fait avant au Zenit où il gagne à lui tout seul la Coupe UEFA ça compte pas ?

Omdubaii71 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Hey les gars arshavin c'était un grand joueur hein.

Et le championnat russe c'est pas un championnat de merde. On fait les malins ici mais moi je ne veux pas me prendre le zenit,le cka ou le lokomotiv en aller retour hein.

Le championnat russe n'a pas grand chose à envier au championnat de France . Tu met Lyon ou Marseille en championnat russe le zenit reste peut etre champion eh

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'adore ce championnat et je pense qu'on devrait sérieusement s'y pencher, mais Kuzyaev, vu ses deux dernières saisons, c'est vraiment la fausse bonne idée.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais tu mets toulouse ils finissent dans le top 5 dans le championnat Russe :D

pex5113 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es fou ou quoi mdrrrrrr

VinnieJones aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat russe en terme de niveau c'est au dessus des pays bas par exemple.
    C'est au niveau du championnat portugais a peu près ou de la ligue 1

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On fait quoi du Spartak, du Dinamo, de Krasnodar, de Rostov ou même d'Ural du coup ? Ils finissent aussi derrière Toulouse ? :D

LouisCypher aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si c'est un choix de AVB je fais confiance,
    On a pas un budget qui permet trop de tergiversations, tu mets un contrat de 2+1.
    Tu le penses inférieur au niveau de la l1 ?
    Moi je connais pas...

LouisCypher aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout mais CV impressionnant le type : recruteur à Milan, directeur du recrutement à la Juve puis à City et enfin DS au Zenith, le tout à 39 ans... Wow. Belle trouvaille.

Par contre, il a jamais bossé avec AVB, même si le lien avec le Zenith est tentant et qu'il est possible qu'ils se connaissent.

LouisCypher et Pi@h aiment cela.
  11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ural avec l'équipe de gitans qu'ils ont ils peuvent être fier. Moi avant Je regardais les matchs sur l'équipe j'étais heureux. Je prenais plus de plaisir que de regarder Angers ou st etienne

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben je pense surtout qu'il n'a plus le niveau pour la L1. Je m'explique : c'était un très bon milieu de terrain, mais il s'est pété le genou l'année dernière et n'est pas revenu à son niveau. Déjà qu'il était moyen avant sa blessure, là ça n'a plus d'intérêt. Certes il est gratuit mais c'est quand même un gros risque.

Maxence02 aime votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vraiment sur lui ?

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille d'aller voir la tronche des entraîneurs dans le championnat russe.
    Vous allez comprendre pourquoi la tournée de rockstar de rami à pris fin rapidement. C'est un défilé du kgb les mecs

F_RiB3ry_13, Dam', Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mario Branco n'a toujours pas signé au Sporting ;)

LePetitMarseillai, LouisCypher et zem-31 aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non Arshavin n'a pas fait une grande carrière. Il a été inconstant avec Arsenal, il connu le bon (notamment le fameux match contre Liverpool ou il met un quadruplé) et le très mauvais. Il retournera d'ailleurs en Russie.

Oui la L1 est bien au dessus du championnat Russes. Un mec comme Lacina Traore qui plantains facilement là-bas a fait un gros flop.
    Golovin sans doute le meilleur joueur Russes nest toujours pas performant sur la durée (Une première saison catastrophique, une deuxième alternant le bon et le moins bon).
    Et des exemple comme cela il y a un tas (Doumbia par exemple ou Ahmed Musa Honda).

Déjà c'est très compliqué pour un non Russes de faire la passerelle entre la Russie et un des 5 Championnat. Et ça l'est encore plus pour les Russes qui s'exporte assez peu.

Aujourdhui on ne sais pas ce que donnera le milieu pisté, il est gratis donc le risque est moindre.

Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2020
    pex5113, ChipLeader et PostMo aiment votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Gotze..

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au moment où l'on avait affronté le Zenith, en 2008, au Vélodrome, le championnat russe était en pleine trêve hivernale.

D'où l'énorme différence de niveau entre l'OM et le Zenith, où l'on aurait du en mettre 6 ou 7, avec plus de réalisme.

Par contre, au tour suivant, on a vu toute la différence face au Bayern Munich.

Le championnat russe avait repris, et les bavarois en avaient pris 4 en Russie, après avoir ait match nul en Allemagne.

Ce n'était plus la même équipe à ce moment-là, mais un véritable rouleau compresseur.

Dommage qu'on n'ait pas su être plus réaliste au Vélodrome.

Dernière édition: 15 Juin 2020
    pixie stojkovic, Arcandias et VinnieJones aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gotze c'est comme Eder, il a marqué un but qui offre un titre à son Pays. Mais il n'a pas fait une grande compétition.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le match à domicile on doit le gagner avec 5buts d'écart facilement.

Pour le Bayern c'était u' Bayern assez faible il me semble que l'année d'après Bordeaux les tapes aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page