1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du boire trop de vodka mon ami! :cool:;)

VinnieJones aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague ce post ?

Golovin c'est 10 cran au dessus de Sanson (je rappelle que tout le fofo le vois partir pour 40M lui). Alors oui il est encore irrégulier mais il a 23 ans...Puis ce jeune ca peut vraiment devenir une merveille il est très complet (technique, vision du jeu, accélération de dingue). Il va faire très mal tu verras.

Lass Diarra venait de la bas on a vu ce qu'il a fait chez nous en arrivant. M'vila pareil en revenant. Witsel qui n'était meme pas considérer comme le meilleur joueur du championnat c'est pareil il est indiscutable aussi bien a Dortmund qu'en séléction. Et j'en passe a la pelle des super joueurs.

Pour Seydou Doumbia je te l'accorde énorme flop en quittant la Russie a ma grande surprise. Lacina avait déja connu des blessure, il est arrivé rincé a Monaco comme l'a était Mitro chez nous.

Arshavin a Arsenal c'était irrégulier mais quand il était a son niveau ca faisait très mal. Je pense que c'est plus du a un manque de travail qu'autre chose comme pour Ben arfa.

Musa est un bon joueur mais jamais était un cador. Et Honda il a fait ces matchs sans etre transcendant c'est vrai dans un Milan au fond du gouffre et qui l'est encore avec pourtant des joueurs de niveau international.

Puis Honda c'est surtout fait connaitre de part ces coups franc et ces buts majestueux...et en dehors de Park aucun joueur asiatique était vraiment connu il a etait surmédiatisé.

Quoi qu'on en dise un club comme le Zénith nous mange matin, midi et soir depuis l'époque Dd. Faut etre réaliste...

La Russie c'est clairement meilleur que le championnat portugais, Belge ou Hollandais. Il est moins bon que le notre mais pas largement en dessous.

Il y'a 7-8 équipes de très bon niveau. Leur top 3 jouerai facilement les 5 premières places en France.
    Il y'a énormément de joueur sous coté en Russie

VinnieJones et pixie stojkovic aiment cela.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout. En tout cas rien n'est sorti à ce sujet.

C'est une idée/suggestion de @KyssBro qui a l'air intéressante et plausible.

Pi@h aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais peut-être qu'ils se connaissent, ça serait pas farfelu

Après quitter le Zenith pour un OM en difficulté financière, pas sur que ce soit un bon choix, à voir...

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'épisode lihadji l'OM a retenu la leçon est signe en masse bon nombre de joueurs pour ne pas se faire piller dans un ou deux ans. Mieux vaut donner entre 5000/20000 euros à des jeunes par mois surtout qu'il te suffit que l'un d'eux brille comme c'était le cas d'un Kamara ou d'un Lopez pour faire une plus-value. Je conseille les vidéos de Monchi sur le poste de DS en 13 parties:

J'ai de plus en plus peur que ce soit Eyrauld et AVB qui gère le mercato estival.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Aldridge

tm'om et pex5113 aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Avb a son mot a dire je pense que ca devrait le faire

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même annoncé partant dans un an .C’est une vision assez court termiste tout de même .
    Si sanson part ,j’espère quand même une recrue une peu plus sur que le russe .
    Le russe pour replacer Maxime Lopez pourquoi pas mais pour remplacer notre titulaire au poste c’est assez risqué .

Mars79 aime votre message.
  9. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    École des Balkans :
    Suker , Boban, stojkovic , modric , skoblar , mijatovic , Savic , Stankovic

En 2010, On avait également Suarez a l Ajax a un prix abordable 10 M € mais Deschamps n a pas voulu et A préféré Gignac -Remy pour 33m€
    Comme quoi Deschamps peut être un très bon coach pour tirer le meilleur de son équipe mais un piètre recruteur. CQFD: Les clefs du recrutement ne doivent pas être donner à un coach (ex : Garcia)

Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2020
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cissé vendange et zubar se troue non?

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait fait une offre de 14M pour Huntelaar en 2009 non? Et effectivement on a loupé suarez

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux épisode Fabiano... Sacré joueur

VinnieJones et battler 13 aiment cela.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est risqué mais ça peut être un challenge intéressant. Il aurait son premier poste de DS en Europe Occidentale, avec la possibilité d'acquérir une solide réputation si il réussit et une visibilité énorme pour sa carrière.

Franchement, au vu des opportunités sur le marché, si t'es bon, je pense pas que tu aies peur de venir à l'OM. Y a moyen de bien s'en sortir et remplacer certains de nos joueurs par des solutions vraiment abordables. Faut de l'idée.

14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous rigolez avec Suarez? Il était super hype sur le forum mais il n'y avait absolument 0 chance de le voir venir à l'OM. Donc non Deschamps n'a pas préféré Gignac à Suarez, Suarez n'était même pas une option.

Zé Tonio et zem-31 aiment cela.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’apres Les infos de Christophe champy
    Gueye veut mieux que Watford donc c’est pas pour aller à Angers
    Vu son profil et son prix je pense fort que c’est lui le milieu que avb veut.
    Champy avait ajouté pendant un talk-show que avb avait contacté gueye

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne peux pas laisser passer ça certes je ne regarde que très peu le championnat russe mais il est pas supérieur au championnat portugais

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme qu'il y a bien des contacts entre Gueye et l'OM, mais c'est sur qu'on est mieux placé qu'Angers.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une chose est sûre on aura des bons coups à tenter :
    - C'est l'OM
    - Le club joue la LDC
    - AVB est le coach et semble apprécier des joueurs, beaucoup semble vouloir (re)bosser avec lui.

Maintenant un mercato réussi sera déterminé selon les indicateurs suivants :
    - Baisse de la MS (Strootman, Germain, Mitroglou)
    - Balance positive sur le marché des transferts (Sarr, Sanson, Lopez, Caleta..)
    - Des jeunes envoyés en prêt (Dia, Ali Mohamed, Philiponneau..)
    - des solutions de remplacement à tous les postes et un onze titulaire non affaiblis qualitativement.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit aussi que le contrat est en bon et du forme c est pas un prêt contrat où je ne sais quoi ...et qu il essaie de le casser car ils ont sans doute eu des offres de club plus intéressant ....champy est proche d Éric roy qui est a Watford donc hier au talk il disait que ça allait être compliqué de rompre ce contrat

pex5113 aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une question de rupture puisque il se dit que Watfort le laisserait partir pour 5millions.
    On peut l'échanger contre Strootman à Watford ?

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page