Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Hassane Kamara, mais déjà si ça signifie départ de Amavier je dis oui, pas possible de continuer avec un ARG aussi faible offensivement.

Maintenant Sarr doit ete vendu, on le remplace par un jeune ARD (Couto) et on est bien.

Il faut faire Gueye aussi, on peut pas se permettre de le rater, vendre le trio Lopez/Sanson/Strootman et les remplacer par le Russe, Gueye et un titulaire (Szobozslai, Malinosvky, Berisha...).

Devant se débarrasser de Germain, écouter les offres pour Radonjic, et recruter une doublure à Dario et pourquoi pas un ailier pas trop cher...

LouisCypher, vada31, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir qu'on a l'air de se pencher sur Hassane Kamara ; au niveau des statistiques c'est le meilleur ARG de la saison en championnat. De plus il ne lui reste qu'une année de contrat donc on ne devrait pas avoir besoin de débourser une grosse somme pour le recruter.

C'est le genre de recrutement " malin" sur le papier que l'on doit faire lors de ce mercato. Il peut également jouer plus haut en tant qu'ailier même si ce n'est pas son poste principal. Et il a une très grosse frappe de balle ; il est capable de marquer des buts à l'image d'un Taiwo.

En 18 matchs il a été élu 7 fois homme du match ; pour un ARG même dans une équipe défensive comme Reims c'est fort.

Je serais satisfait si on arrive à l'avoir. Après est-ce qu'il a le mental pour réussir à l'OM ? ça c'est autre chose mais encore une fois sur le papier c'est un très bon coup.

LouisCypher, CKhris et nigdugg aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Amavi + Sarr = 22M. Giannoulis + Karavaev = 12M. Emballé et pesé :cool:

Omdubaii71 et vada31 aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Personne au club connait les 2 joueurs que tu donnes, malheureusement.

À moins que le DS espagnol qui vient de quitter le Zenith soit l'heureux élu

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas joué latéral gauche tout les matchs hein. Il a très souvent jouer plus haut

pex5113 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Zubi avait contacté directement le premier cité (j'avais donné tous les détails à l'époque ;)). J'y crois pas trop mais j'espère toujours que quelqu'un reprendra le dossier.

7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    amavi ET un autre arg plutot, non ? on galère assez comme ça !!
    Amavi à 26 ans, a fait une bonne fin de saison, pas besoin de vouloir son départ pour moi

LouisCypher aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous il avait jouer arrière gauche et il avait été monstrueux

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses 18 matchs ; il a joué 13 matchs ARG ( et c'est là qu'il a ses meilleurs notes et HDM ) ; et 4 matchs AG et un match en ARD.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ribalta est arrivé au Zenit en 2018 alors que AVB a quitté ce club en 2016 ou 2017.
    Ensuite le contrat de Ribalta arrive à son terme en 2021.

Je ne vois pas comment vous faîtes pour en arriver sur le fait que ça peut-être lui, de plus il n'y a rien sur le net concernant son départ du Zenit.

11. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    problème,fin de contrat dans un an,soit il prolonge soit il doit être vendu.....

LouisCypher, Zé Tonio et tm'om aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas assez son travail au Zénit (surtout que c'est un club qui n'a pas la même politique que L'OM).

Parcontre dernièrement j'ai lu qu'Arshavin était pressenti pour être le nouveau DS du Zénit

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai trouvé son club formateur:rolleyes:
    https://www.transfermarkt.fr/detroit-city-football-club/startseite/verein/38647

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Simon a 17 ans et 2 mois, aucun match professionnel. Demain, Mandanda se blesse, on le met titu sans expérience en ligue des champions avec le risque qu'il se grille ? A cet âge il a besoin d'apprendre et de jouer, pas d'être titulaire en Champion's League. Alors oui, le Milan AC l'a fait avec Donnarumma. Mais on parle d'un cas quand même très exceptionnel.

Il a besoin d'une pige en L2 ou National, ou bien éventuellement de quelques matchs de Coupe de France. Mais il n'est pas prêt à suppléer Mandanda sur plusieurs mois en cas de blessure. Pelé, oui.

Alors oui, on aurait pu aller sur Larsonneur (qui n'est pas libre du tout hein) mais :

1. On a un budget limité et des joueurs vont partir donc des postes à combler ;
    2. Cela va en contradiction avec ta dernière phrase sur la confiance aux jeunes.

Ce que je trouverais justement cohérent avec Simon c'est qu'il soit dans une sorte de concurrence saine avec Pelé pour le poste de N.2. Qu'éventuellement tu le testes sur 1/2 matchs dans la saison, pour voir soit s'il mérite d'être N.2 dans un an, soit qu'on lui laisse faire ses dents ailleurs.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si j'ai lu qu'il allait quitter le Zenith dans les jours à venir, remplacé par Arshavin...

Après j'ai juste parlé de lui comme ça, c'est une hypothèse

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine que t’es allé voir transformarkt pour me dire ça. Une compo ça évolue sur un match ...

Un ami supporter de Reims m’a dit qu’il avait joué autant de matchs latéral que 8 ou milieu gauche. Et il m’a aussi dit que Konan était un meilleur latéral gauche, mais ça je vous l’avais déjà dit. Le problème de Konan étant son physique

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais Kamara c'est le type de Reims, mais il est même pas titulaire je crois ?

Il a juste remplacé Konan pendant sa blessure, mais Konan est devant lui je crois, en tout cas Konan j'aime bien, lui était très très fort avant sa blessure.

LouisCypher, LePetitMarseillai et PostMo aiment votre message.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire parce que c'est l'homme à tout faire de Guion.

Oui Konan est très fort. Mais il se blesse trop souvent malheureusement

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a tourné cette saison mais Kamara est devant, et a joué aussi plus haut au milieu également.

Konan, depuis ses problèmes d'hernie discale, c'est plus le même.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On se cassent le Q avec un latéral gauche .. et pendant ce temps là..
    Sincèrement.. c’est quoi nos recruteurs ?..

C7C96FFC-00E0-4841-B5FF-F3FE2AF883B4.jpeg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page