Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, KyssBro, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr #zzzzz
    La thune il en aurai à Paris. Donc ce n'est pas un problème

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas son choix. C'est certainement le club ou la concurrence est la plus forte à son poste tout club confondu. Il aurait mieux fait de rester a Paris dans ce cas la...
    Rennes était vraiment parfait pour sa progression à mon sens. Vraiment incompréhensible !

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis il veut juste se barrer de Paris.
    Ou alors, il a signé en sachant être prêté sur la prochaine saison.
    Sinon c'est incompréhensible.
    D'ailleurs les supporters de Paris doivent l'avoir mauvaise, sachant qu'il devait partir soit disant pour jouer.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern c'est comme la Juve ils ont 350 DC et le gamin va signer là-bas.

Sinon apparemment Nice est en avance sur le dossier Kamara. Fais chier j'aime bien ce petit moi.

LouisCypher aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement y'a aucune logique dans ce choix. Très mauvais choix de carrière je trouve comme l'a fait Cuisance. Je trouve que le jeune Agoumé également à fait un mauvais choix en signant a l'Inter. Il vont recruter du lourd je sais pas comment il va faire pour obtenir du temps de jeu...

A Paris y'a également la pépite Aouchiche mais il réclamait un salaire fou de 150k/mois...déja qu'on a pas donner une prime pour Lihadji je nous vois pas aller chercher un talent aussi chère du même age a coté

Arcandias aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ou apres demain on devrait en savoir plus sur le FPF n'est ce pas?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais pourquoi déjà jeter Rocchia sans l'avoir testé avant? Parce que Kamara si il vient et que Amavi reste ça veut dire rocchia out!

yannickdu64 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de vendre Amavi et de racheter un joueur avec les fonds recu. Rocchia en doublure ca pourrait etre intéressant

Dam', CKhris, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement au contraire :eek::confused:

Dernière édition: 16 Juin 2020
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les clubs n'en n'ont pas encore assez de se faire enfler par des pseudos pépites lesqu'elles n'en n'ont aussi pas assez , de faire 3ans de banc ...donc tout le monde est content..

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui ici , était au vieux stade vel le jour ou le speaker ( qui à l'époque annoncait les voiture qui gênaient la circulation ) avait fait cette demande :
    mlle nadine amok est priée de déplacer son véhicule?.....je sais pas pourquoi ça me revient maintenant:D

Massilia1313 et sanscommentaires aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah si c’est compréhensible, il rejoint un grand club. Une institution.

Un club avec une exigence du quotidien et une discipline monstre. Le gamins veut grandir et devenir un top joueur en se mettant danger et en se frottant à ce qui se fait de mieux au monde.

C’est pas au FC Chicha qu’il va devenir un grand joueur. C’est pas dans un club où la starlette brésilienne se torche le derch avec l’institution et où Cavani est jeté comme une daube qu’il va s’épanouir et devenir un top player.

CKhris et Arcandias aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 1 année de contrat à Amavi.

Et comme il n'a toujours pas prolongé son contrat, la logique voudrait qu'il soit vendu.

Thauvin, Lopez et Germain étant dans le même cas.

CKhris et KyssBro aiment cela.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ces joueurs la doivent tous etre vendu si ils ne prolongent pas. Perso je souhaite uniquement la prolongation de Thauvin, les autres joueurs doivent être vendu

CKhris aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon, je me suis mal exprimé. C'est incompréhensible par rapport aux intentions annoncées. On lisait même qu'il avait choisi Rennes.
    Mais tu as tout à fait raison, passer de Paris au Bayern, c'est une progression énorme.
    Mais ce n'est pas là bas qu'il va avoir du temps de jeu en équipe première, c'était le but de mon message, qui n'était pas clair j'en conviens.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien le Bayern a sorti Alaba, Muller, Lahm, Kimich. Il a fait grandir Ribéry, Gnabry, Sule, Alcantara et d’autres.

Contrairement à beaucoup de gros club tu peux être un jeune et réussir à te faire ta place si tu as du talent et si tu bosses comme un malade malgré la concurrence et le vestiaire composé de fortes têtes.

Arcandias aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page