1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but pour un gardien c’est de jouer, la L2 voir même national sont des championnats de très bonne qualités avec une structure professionnel . Si il joue il progressera.
    Simon vient lui d’avoir 17 ans. En national 2 une saison complète c’est parfait pour lui, il s’entraînera avec les pro et va fortement progresser. L’an prochain il passera aussi par la case pro.
    Il paraîtrait que ce gardien est énorme et que c’est le meilleur gardien que le centre est connu...après si c’est vrai ou non je ne sais pas je ne peux pas suivre les jeunes

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    #JeSuisAlWaleed :D

setonaikai aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le critère ca sera prendre un très bon gardien tout court, talentueux. Confirmé ou pas.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pour la massia pas pour l'équipe première

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'oubliais qu'en jouant 2 matchs de coupe de France dans la saison, Dia va vraiment progresser alors que jouer plus d'une trentaine en L2 ou N1 c'est totalement bidon.

Ce poste ne nécessite pas spécialement l'expérience de la L1 mais il nécessite de l'expérience tout court. Il faut donc que les jeunes puissent jouer le plus de matchs possibles.

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, CKhris et 4 d'autres aiment votre message.
  6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On ne cedera pas Kamara en dessous 20 millions ahahahahahaahahahah , ca doit etre un article de Debilos Djellit au moins ca
    Kamara c'est minimum 60 et encore je suis gentil , et je veux Kouassi pour le remplacer

setonaikai aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf, va falloir s'attendre à tout cet été, même si ce ne sont que des rumeurs je crains le pire perso.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    1h

Selon TodoFichajes, les négociations entre le milieu de terrain russe, Daler #Kuzyaev (27 ans) et l'#OM sont très avancées. Elles pourraient aboutir sur une signature, dans les prochaines heures.

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    AVB est le garant de la competitivité de l équipe , tant qu'il est la j'ai confiance

LouisCypher, Arcandias et setonaikai aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression que ce kuzyaev c'est un moyen-bon
    je n'aime pas trop sa gestuelle générale mais je peux me tromper , car il fait pas mal de choses bien...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a l'avantage d'être libre. Même s'il y aura une prime à la signature, ce serait déjà ça de pris.
    Par contre, les joueurs russes ne s'exportent pas très bien hors de leur Russie natale, du coup je reste dubitatif quant à ses capacités d'adaptation. Toutefois, la présence de Radonjic - serbes et russes ont pas mal de points communs - pourrait l'aider...

Clairement oui, il vaut mieux voir nos jeunes jouer une saison complète à échelon inférieur, plutôt que de les laisser moisir sur le banc. Et c'est encore plus vrai pour le poste de gardien!!!
    Pour les plus jeunes, il y a 15 ans de cela, Carrasso - alors de retour de sa première grave blessure au genou - avait fait décoller sa carrière grâce à un prêt réussi à Guingamp en Ligue 2, alors que Gavanon - pourtant gardien titulaire chez les Espoirs - s'est noyé lorsqu'il a fallu remplacer Barthez suite à suspension. Finalement, c'est Carrasso qui restera chez nous pour assurer l'intérim en début de saison 2005-2006, avec un certain succès - malgré le début de saison difficile de l'équipe - et qui prendra la relève après le départ de Barthez.

romu59490 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain y a du troll de compétition sur certains messages.

C'est pas possible de dire autant de conneries si t'es pas un troll.

LouisCypher aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connaissait Álvaro l’an dernier voire benedetto
    Et perso je suis content de ces recrues

Arcandias, pex5113 et LouisCypher aiment votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    ARRÊTE LA DROGUE

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est moins de 15, et Sakai c'est 2 grand max. :cool:

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'es le dealeur de OMTZST ou tu te fournis au même endroit ?

saruman aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui a lui tout seul c'est 2,5M€/3M€, négociations en cours ;)
    International tunisien, jeune, petit salaire... arrêtez de gerber sur nos propres joueurs. . .

Prolongation de Thauvin avec baisse drastique de son salaire !?!???? Non mais les mecs remettez les pieds sur terre :D

saruman aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va peut être falloir nuancer et attendre un peu avant de parler de bon coup non ? Attendons qu'ils jouent dejà et voir comment ils s'intégreront dans le collectif.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Troll spoted !

Massilia1313 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement, Bézier —> Barcelone..
    Ça n’enlève pas que c’est à nous d’aller chercher ce type de joueurs et non pas l’étranger..

Massilia1313 et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page