1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est peut etre aussi à son maximum.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiete il s'occupe de tout upload_2020-6-7_13-56-43.jpeg

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et qu'il vise un championnat plus en rapport avec ses qualités (genre la Liga peut etre).
    Je serais vraiment déçu si il on ne le vendait pas cet été :(

LouisCypher aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son clan a démenti

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein regarde chez nous, il pense avoir le niveau pour être titulaire mais il ne saisit jamais sa chance lorsqu'il l'est. Il pense qu'il aura plus de temps de jeu et jouera la LDC l'année prochaine avec nous alors que le niveau va encore monter.

Pour lui comme pour nous il devrait aller voir ailleurs.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'air de beaucoup penser à sa place j'ai l'impression.

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LIGUE 1 - Alors que le Conseil d’Etat doit statuer lundi ou mardi sur les recours de l’OL, Amiens et Toulouse, l’UEFA a évoqué la possibilité de finir la saison grâce à des playoffs. Selon le courrier envoyé au Parisien, c’est à la Ligue de décider du format le plus juste.
    Dites-vous qu’il ne reste plus que quelques jours avant la fin d’un feuilleton qui n’en finit plus de s’étirer. Ce dimanche, le Parisien a obtenu une réponse de l’UEFA concernant la tenue d’éventuels playoffs, comme réclamés par l’OL dans sa requête auprès du Conseil d’Etat, dont le verdict est attendu lundi ou mardi. Selon le courrier révélé par le quotidien, rien n’empêche la Ligue de choisir ce format pour achever sa saison avant le 2 août.

"Nous tenons tout d'abord à clarifier qu'il est de la compétence des associations nationales à décider sur le format de leurs compétitions domestiques, en particulier en prenant en compte les circonstances et mesures restrictives spécifiques au pays", écrit ainsi l’UEFA dans son courrier. Autrement dit, chacun voit ce qu’il veut dans cette formulation mais la possibilité d'organiser des playoffs n’est pas écartée. Suspendues depuis le 13 mars, tous les championnats professionnels français ont été arrêtés après l’intervention d’Edouard Philippe à l’Assemblée Nationale le 28 avril dernier.

C'est la Ligue qui décide et pas Aulas. De toutes les manières, il faut que le classement soit équitable donc difficile pour les Lyonnais.

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, désolé.
    Le pire c'est que j'ai beaucoup d'affection pour le minot d'ou ma déception. Peut être que j'attendais trop de lui tout simplement :oops:

Dernière édition: 7 Juin 2020
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es surtout en train de faire un retournement de veste digne de Travolta lol tu réponds jamais car tu n'a aucun argument ignore moi que veut tu que ça me fasse

Dam' et nigdugg aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible , après c'est à lui de se dépasser mentalement...

On pourrait prendre comme exemple Ronaldo, plus jeune il était obèse, maintenant même à 35 ans il est physiquement plus fort dans tous les domaines de jeu que la plupart de ses collègues qui sont plus jeunes que lui.La conscience professionnelle ne s’arrête pas à la fin de chaque entrainement dans son club, s'il se contente d'en faire le minimum il sera toujours moyen ,.S'il ne progresse pas il ne peut qu'en s'en prendre à lui-même.

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber j'ai mis les liens pour que les gens voit qu'il assume pas ces propos contrairement à moi qui assume mes erreurs et qui le dit.
    Mais ici c'est le sport de certains dont j'ai mis les pseudos ils assument jamais ce qu'ils disent et trouvent toujours le moyen de retourner leurs vestes.
    Comme pour niang beaucoup diront quand il fera un bide c'est une chèvre je l'avais dit, j'avais prévenu blablabla.
    Ou alors ils le défendront et lui trouveront toutes les excuses du monde juste pour ne pas dire cette terrible phrase : Excusez moi je me suis trompé.
    Avoir la science infuse chez certains c'est vitale et il faut qu'il ait raison et ne perde pas la face quelque soit la situation.
    Si tu veux d'autres pseudos de gens qui n'assumeront pas je te les donne.

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est interdit de toucher une commission si le joueur n'a pas 18 ans.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dans ce cas ils n'ont pas besoin de le préciser à haute voix dans tous les médias. Mais merci de l'info je ne savais pas que c'était interdit !

15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne voudra pas et les autres clubs non plus.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais très bien, c'est juste pour montrer que son play off n'a ni Queue ni tête.

D'ailleurs les plays off d'Aulas c'était les 8 premiers arbitré tous par Turpin.

LouisCypher, setonaikai, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia c’est vrai que ce serait intéressant de le voir en doublure.
    Il serait même peut être intéressant de vendre amavi et de reprendre un titulaire en cas d’offre.
    Ce serait bien d’attirer un DS qui plaît à villas pour espérer le voir rester encore un peu.
    Par contre Lopez doit partir cette année en espérant une offre de Séville d’au moins 10m.
    Sanson est déjà là depuis 3 ans 26 ans c’est le bon moment pour qu’il parte a un bon prix (30m)
    Ensuite le remplacer par gueye et se faire prêter cuisance ce serait l’idéal
    Mais je pense qu’avb a bien travaillé en amont, mais espérons qu’on vende assez rapidement

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais rocchia moi j'ai lu beaucoup d'éloges sur son parcours à sochaux. C'est pour ça que je peux comprendre que Nkounkou se sente en danger en restant ici. Là pour une fois à ce poste y a du monde!

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c'est que depuis le début je n'ai émis aucun avis tranché sur pikeu que je ne connaissais pas et demandé juste des informations.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page