Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on gagne les match grâce aux performance sportifs, car niveau mentalité il est au niveau.

kikodugers et pex5113 aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S il ne prolonge pas effectivement il faut vendre. Mais d un point de vue sportif c'est une grosse perte.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à AVB pour le recrutement malheureusement qui va s'occuper des départs, c'est la raison pour laquelle Zubi est parti les ventes. Comment l'OM va réussir à vendre Strootman, Lopez, et Sanson en période de Coronavirus sans directeur sportif ?

Quant à la prolongation de Pelé elle me semble logique, le club n'a pas l'argent pour recruter un autre gardien pour préparer être le successeur de Mandanda. Du coup on fait confiance à un élément qui est est apprécié rappelons qu'un jeune gardien d'un cf doit faire ses preuves dans un club de ligue 2/national avant de prétendre jouer chez nous sauf crack même en doublure.

Niang le profil ne me plait pas et surtout dans le contexte actuel économique c'est suicidaire. On a besoin d'une doublure jeune qui peut progresser à l'OM pas d'un titulaire qui a déjà acquis son plafond de verre à Rennes.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être tranquille, j'ai fais mes calculs et ça serait 30M.

LouisCypher aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend. Soit l'UEFA ferme les yeux sur cette année mais nous demande d'être à l'équilibre l'an prochain et alors là même sans vendre, on y sera. Il suffira de vendre pour recruter.

Soit l'UEFA décale son réglement et nous demande de compenser les pertes de cette année sur l'année prochaine et là, on reste plus ou moins sur la même situation à savoir vendre entre 40 et 60M pour financer un mercato à 15-25M

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Soit l'UEFA se fait débouter par City et out le FPF

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa me semble pas très réaliste ça ? D'autres clubs exclut ont porté l'affaire au tribunal mais sa n'a pas débouché ? Ou alors je me trompe ? Sa me semble étonnant que seul City ait eu cette idée

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce qu'il faudrait lui proposer sinon on le prolonge pas tu peux pas faire rempiler un mec qui a maintenant 27ans avec le salaire qu'il a

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On semble s’activer
    Les jeunes ont signé
    Pelé prolongé
    Je Pense que pour une fois ça travaille à l’OM sous l’impulsion de villas boas

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas je me pends

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit l'UEFA est dissoute dans du vinaigre blanc á cause d'un vice (ou d'un clou je ne me rapelle plus bien) de procédure lié á la crise de la vie russe qui contrairement á la vie claire est très opaque...
    Moi je vous le dit je le sens trop bien ce mercato, on va se gaver de bon joueurs gratuits á la place de nos bourrins tintins :D

Dernière édition: 17 Juin 2020
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @VinnieJones : un debut d'érection peut être ?

LouisCypher, romu59490, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben non, c'est même plutôt le contraire :D.

OMali aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, il me semble qu'il n'est pas chaud pour ce joueur :D
    Perso, pourquoi pas. Après je ne connais pas du tout.
    Mais international Russe dans la force de l'age qui connaît la LDC, qui arrive gratuitement, les risques sont limités, sauf s'ils ont l'idée de lui filer 300k€ par mois sur 5 ans.

LouisCypher et OMali aiment cela.
  15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix le plus logique c'est de décaler d' 1 an.

16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue de football professionnel (LFP) doit réexaminer vendredi le format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, conformément à la demande du Conseil d’État qui a suspendu les relégations d'Amiens et de Toulouse, a appris l'AFP cet après-midi de sources proches du dossier.

La LFP réunira son Bureau (09h30) puis son Conseil d'administration (11h00) vendredi dans la matinée. Sur la table, comme l'avait promis son directeur général exécutif Didier Quillot ces derniers jours, la question du nombre d'équipes qui joueront dans l'élite en 2020-2021 (20 ou 22). Le 9 juin, le Conseil d'Etat a "enjoint" la Ligue, "en lien avec les instances compétentes de la Fédération française de football (FFF), de réexaminer, d'ici au 30 juin 2020 la question du format de la Ligue 1 pour la saison 2020-2021, (...) et d'en tirer les conséquences quant au principe des relégations".

Ces descentes, initialement prononcées le 30 avril par le Conseil d'administration de la Ligue en même temps que l'arrêt définitif de la saison, sont contestées par Amiens et Toulouse, 19e et 20e du classement final arrêté après 28 journées sur 38. Le juge des référés du Conseil d'Etat avait estimé que la Ligue ne pouvait pas s'appuyer sur l'actuelle convention LFP/FFF qui fixe à 20 le nombre maximal de clubs en L1 et devient caduque au 30 juin, pour empêcher une L1 à 22 la saison prochaine. Entretemps, néanmoins, la nouvelle convention 2020-2024 a été adoptée par l'Assemblée générale de la Ligue le 20 mai.

Une L1 à 22 équipes la saison prochaine a les faveurs d'Amiens et Toulouse. Ces deux clubs ont d'ailleurs milité en ce sens lundi lors de la réunion des clubs de l'élite (Collège de L1), selon plusieurs sources proches du dossier. Mais ils se frottent à de nombreuses réticences chez leurs homologues (droits TV à répartir en 22 parts et non 20, calendrier surchargé...).

En cas de maintien du format à 20, le club d'Amiens a déjà fait savoir qu'il allait procéder à de nouveaux recours.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas trop. Le tribunal peut très bien dire que rien n'empêche City de dépenser autant qu'ils veulent mais que rien ne les oblige à participer à la LDC dans le même temps. Paris ne s'y est jamais frotté donc ca m'étonnerai que ça passe pour City. De toute manière, on connaitra pas l'issue de ce dossier avant 2 mois.

On verra bien, dans tous les cas, il faudra savoir quels seront les conditions fixés par le FPF pour l'an prochain (on oublie l'ardoise de cette année mais équilibre dans un an ou simple décalage)

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'augmentation des droits TV + surcharge du calendrier donc Toulouse et Amiens en L2.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour Toulouse, ils en ont pas marre de se prendre des fessées tous les week-end. A leur place je me ferai petit.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant cette réputation que tu as, genre dès qu'un joueur évoluant un peu plus à l'Est de l'Allemagne/Suisse/Italie est cité, tu entres en transe :D

OMali et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page