1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Footballski effect :cool::D
     
    Arcandias aime votre message.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco est en passe de miser sur Paul Mitchell (38 ans) un jeune anglais, à mon sens un joli coup pour eux on comprend pourquoi quand on regarde son cv. Il a tout pour devenir un grand directeur sportif et surtout il possède un réseau international.

    Ce que n'a pas évidemment pas Pickeu qui a réseau franco- français. Si Zubi a été poussé dehors c'est en grande partie pour le fait qu'il n'avait pas le réseau nécessaire pour faire des ventes.
    L'OM a besoin d'un directeur sportif avec un réseau international qui soit capable de faire des miracles pour essayer de caser des joueurs comme Sanson, Strootman, Germain, Lopez qui ne sont pas des cracks internationaux même pas des internationaux qui compte dans leurs pays respectifs.

    Pour recruter l'OM peut compter sur sa cellule de recrutement ainsi que sur AVB qui dispose d'un réseau international mais qui est capable de s'occuper du côté vente ? Qui est capable de prêter nos jeunes du centre de formation qui ont fait le tour de la N2 ? Le vrai manque est clairement ciblé, le temps manque espérons que le chaînon manquant arrive vite. Un nom me plait mais n'est-il pas trop fort pour l'OM, Ralf Rangnick.
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'anglais Allbridge la on l'a pas pris pour ça ?
     
    LouisCypher, shady et Zé Tonio aiment votre message.
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Kuzyaev, c'est surtout par rapport à sa blessure que tu as des réticences ?
    Il me semble assez complet dans son style de jeu.
    Non pas que je me base sur une vidéo pour me faire un avis, mais son profil semble quand même assez intéressant.
    Un peu à la Joey Barton, je me trompe ? En moins violent sans doute.
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas trop l'écouter @VinnieJones . Rappelez-vous comment il nous a vendu Mitro.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha l'enfoiré :D:D Du coup Kuzyaev serait une très bonne pioche !

    Mais je pense qu'il avait raison à l'époque Vinnie, ça a toujours été un excellent attaquant le Grec!
    Il arrive à l'OM avec sa blessure et ne s'en remet jamais on dirait.
    Avec l'autre tanche de Garcia ça n'a rien arrangé.
    Mais même s'il n'a pas mis tous les ingrédients pour réussir à l'OM, Mitroglou est un très bon attaquant, ce qu'il a fait à Benfica n'est pas neutre du tout !

    (Après il est probable que tu n'aies pas du tout l'intention de relancer un débat, mais juste chambrer pour le plaisir :D)
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu le Alvaro du milieu.
    Solide, des nerfs d'acier, toujours bien placé, physique, très propre sur lui et cerises sur le gateau... un sens de la passe ajustée au millimètre et une bonne patate de loin :)
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il semble avoir de belles qualités, après c'est du Youtube, on sait ce que ça vaut.
    Mais pour mon plus grand bonheur, dans ses highlights avec le Zenit, il y a un but contre Bordeaux où l'on voit la tête déconfite de Costil :D

    Non mais apparemment il a eu une blessure au ménisque il y a un an et demi, donc attention à ça.
    Remarque ça rentre dans nos critères récents de recrutement :cool:
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est un peu un profil de ce type-là, en plus "relayeur" disons, car sa qualité principale sont ses ouvertures. Il a aussi une belle frappe de balle. Mais je suis réticent à cause des blessures en effet, et surtout car même avant d'avoir eu son problème (c'était une blessure au genou), sa saison était très moyenne. Il reste sur 2 saisons médiocres donc pour moi, je ne le trouve pas intéressant hormis le fait qu'il soit gratuit. Prendre Michorl à 4M ou aller chercher Malinovsky en POA serait une meilleure affaire et ne coûtera pas plus cher.

    Et concernant l'aspect financier, j'ai demandé à mon collègue qui s'occupe du foot russe, il touche quand même autour d'1,5M annuels nets. Ce qui n'est pas du tout négligeable, surtout avec la prime à la signature. Peut-être qu'AVB lui fera retrouver son niveau, mais j'ai un gros doute le concernant.

    Kilékon :D
     
    kiriyama, Massilia1313 et Arcandias aiment votre message.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À mon avis on est dessus surtout parce qu'il est libre.
    Mais effectivement ça briserait tes espoirs pour le recrutement d'autres milieux, donc je comprends ta possible frustration à ce sujet.
    Après peut-être que l'OM prévoit de se séparer de Sanson, Lopez et Strootman :D Remplacés par le Russe et les deux que tu cites.
    Si ça arrive, tu ne redescends pas sur terre je crois :D
     
    LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je me souviens quand Sougou était arrivé de Roumanie tu sautais de joie :D:D:p
     
    F_RiB3ry_13, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Barton n'est pas Violent.. C'est un intellectuel du foot... Souvent incompris...
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de son comportement hors du terrain.
    Il a quand même violenté des coéquipiers si je me souviens bien.
    Après, je l'adorais ce joueur hein, c'était un vrai footballeur.
    Mais son image est ternie par des faits divers on va dire.
     
    Maxence02 aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Haha, c'est vraiment salaud ce que tu fais là ! :D. Non et plus sérieusement, il y a d'autres milieux en PL russe qui sont bien plus intéressants. Mais ça sera pas le même prix. Je pense notamment à Oblyakov du CSKA ;)
     
    Arcandias aime votre message.
  15. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que la décision de FPF va accélérer le recrutement du fameux "Head of Football" ?
     
  16. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas faire un partenariat avec le FC Sochaux ils ont un certain Maxence Lacroix 20 ans 1 mètres 90 avec une belle relance et dur dans les duels. Si l'OM recherche un défenseur central d'avenir c'est clairement le bon coup du mercato. On peut l’échanger avec un certain latéral gauche marseillais qui plait à Sochaux.
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le latéral gauche qui plaît à Sochaux, perso je le garde.
     
    Mars79, battler 13 et Zé Tonio aiment votre message.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libre, très polyvalent, expérimenté, international russe, possibilité de faire une plus value dans 2 ans si tout va bien. La situation du club ne permet pas de viser plus haut.
     
    LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux aller chercher un Maxemce Lacroix alors que t'as Perrin dans le même profil et que tu viens de signer Kamardin ?

    Et sinon donner vraiment sa chance à Rocchia c'est pas une bonne idée pour inciter nos jeunes à signer plus facilement à l'avenir et mettre en avant le centre de formation ?

    Parce que c'est bien sympa de chier sur le moindre jeune qui refuse de signer mais si dans le même temps nous, supporters lambdas, on ne donne même pas sa chance à un gamin qui depuis 18 mois a prouvé sa valeur en ligue 2 en étant dans les 3 meilleurs à son poste ou qu'on veut des gamins qui n'ont rien de plus que les nôtre, tout ça pour assouvir votre boulimie de mercato ça démontre bien le pathétisme de la situation.

    Bref qu'on arrête les frais avec la formation vu que certains ont vraiment pas pigé à quoi ça peut servir.
     
    zem-31, Dam', Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a une chance de montrer au coach sa progression.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page