1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis que quand je parle de ne pas perdre en qualite je compare forcement les qualités intrinsèque de Sanson et celle du Russe ? Du peu que j'en ai vu avec le maillot de la Russie et de l'expérience qu'il a je préfère l'avoir lui sur le banc que Lopez ou Strootman qui n'apportent plus rien au groupe.

2. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas
    pas un affairiste à la con ou fond d’investisse ment comme colony capital ou ceux des girondins de bordeaux actuellement. Il faut des gens qui ne soient pas obsédés par le traiding et qui soient passionnés par le football que l’école club soit un jouet comme l’a fait abrahmovic a chelsea. Mais par rapport à l’identite Et l’aura qu’a Le club niveau supporter en France et dans le monde le meilleur modèle compatible avec l’adn Du club c’est Le modèle socios!!!

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Rosickydevitry et spoutnikzer aiment votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gueye ça semble chaud. Si ça se fait plus salcedo alors on peut dire que Kamara va partir!

5. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends pas sur Sanson caleta car sarr Lopez peuvent être vendus aussi et on garde Kamara c’est le meilleur scénario pour nous

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment si gueye vient c'est pour le faire jouer en 6 ! Pour moi Kamara sa meilleure place c'est en 6 ! Je prefère que CC reste et Kamara parte.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais rapport ???? Il vient de L2, il va pas etre titulaire à l'OM malgré tout son talent.

C'est incroyable : à chaque bonne nouvelle, vous essayez de parler d'un truc négatif pour compenser.

rank13, setonaikai, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout Gueye vient en doublure.

LouisCypher, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On pourra pas garder tout le monde il y aura des ventes ça on le sait tous! Si on prend un défenseur et un 6 c'est justement la polyvalence de Kamara que l'on remplace. J'ai pas de certitudes, mais je le vois comme ça.

sanscommentaires aime votre message.
  10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non deconne pas tu peux pas comparer il a un caleta car dans chaque jambe!!! C’est notre Marquinhos à nous la vérité!!!

setonaikai aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles, ils ont presque le même âge et l'autre c'est un gros espoirs aussi. Si il vient et que Kamara reste ça sera en concurrence en 6 . Si salcedo arrive, alors kamara sera concurrencé aux deux postes. Tout est réuni pour un départ!

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, mais pour moi CC est plus précieux en DC que Kamara.

Dam', Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fera chier mais bon...

14. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont ces 4 là qui risque de partir.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura des ventes. Mais on sait depuis le début qu'AVB veut : un milieu prospect, un DC capable de jouer latéral et un attaquant.

Pape Gueye vient pour doubler Kamara et Rongier vu qu'ils veulent faire partir Strootman.

LouisCypher aime votre message.
  16. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le coach veut une équipe pour jouer le championnat, la coupe de France + la LDC donc il faut de la concurrence donc un banc de qualité.

LouisCypher, rank13 et setonaikai aiment votre message.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye peut jouer en 8 aussi.

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut commencer par vendre Sanson et Lopez, et après tu vois où tu en es niveau budget...

Tu te débarrasses des salaires de Germain et Mitro...peu importe le prix de vente...

Tu boucles avec quelques petites ventes à choisir dans Amavi, Sarr, Strootman, Radonjic...selon les opportunités de vente et de remplacement de ces joueurs...

Lordyan aime votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

[insulte]

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il vient plutôt en concurrence. Et si Salcedo arrive aussi Kamara est concurrencé aux deux postes...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page