Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara n'a pas de concurrence. Il est titulaire indiscutable.

ChipLeader, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on suit ton raisonnement, Mbaye Niang venait parce qu'on cherchait à vendre Benedetto ?

Bref, ca n'a absolument aucun sens, on a un déficit quantitatif au milieu et les pistes les plus chaudes de départ concernent 3 milieux de terrains, c'est normal qu'ils cherchent un joueur.

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les manières, il faut un DC en plus dans l'effectif pour doubler les postes.

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salcedo peut jouer à droite ou dans l’axe
    Gueye 6 ou 8

ça compensera les départs de saar et sanson

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir l'autre en 6, on en dit bcp de bien. Il est moins médiatisé car venant du Havre, mais c'est un gros potentiel aussi. Et c'est le poste où il a été formé!

LouisCypher aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Non pas du tout. Déjà on aurait deux joueurs Salcedo et gueye pour remplacer un joueur donc dans le quantitatif on est gagnant.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est monstrueux pour moi. Par contre y aura beaucoup de matchs donc un autre bon 6 c'est nécessaire.

ChipLeader, LouisCypher et arnaud60100 aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais, la saison prochaine, c'est 3 matchs par semaine hein !

C'est incroyable. On a passé la saison à dire que l'effectif est incroyablement court et là à la moindre rumeur "oh non il vient pour remplacer xxx"

LouisCypher, rank13 et Lordyan aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas que le poste de 6 , c'est aussi que si Salcedo arrive il est concurrencé sur deux postes. On s'attaque à sa polyvalence. Et à un moment donné les enfants si on veut 60M, c'est pas avec Mitro et Germain qu'on va les avoir. Même Lopez et Sanson ça ne suffira pas !

10. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso un milieu comme ça c’est vraiment pas mal

gueye————rongier
    ———kamara

tm'om aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'il faut faire rentrer 60M ? A ton avis on va les faire rentrer comment? Tu crois que Sanson et Lopez ça va suffire ? Eh ben non !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye qui remplace Strootman et fera doublure de Kamara.

Le Russe pour remplacer Lopez dans ce rôle de 8.

Et départ de Sanson pour 30 millions qui devra être remplacé par un 8/10 titulaire indiscutable (Ceballos, Szobozslai, De Paul)...

Certes ça brille pas, mais pour moi on est gagnant sur le plan financier et sur le plan purement sportif aussi.

ChipLeader, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'avec Sanson on avait aucune créativité et toi tu veux jouer avec 3 milieux au profil défensif...

Et après vous vous étonnez quand on se crée aucune occasion dans nos matchs...

F_RiB3ry_13, zakary-787, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 28M
    Lopez 11M
    Sarr 12M
    Amavi 7M
    Khaoui 2M
    Sans parler des gros salaires qu'on peut enlever qui feront des économies.

zakary-787 et KyssBro aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord mais sur certains comportements c'est assez dur de le voir comme ça.
    Il avait pas foutu un cigare dans l’œil d'un coéquipier une fois ? Ou un truc comme ça je crois.
    Comme je l'ai dit, j'aimais beaucoup ce joueur et j'étais ravi de le voir à l'OM, mais il y a certains faits sur lesquels il est indéfendable, d'où le terme "violence" que j'ai employé précédemment.

Mais je suis d'accord avec toi. Et puis il avait une vraie franchise que les footballeurs pros n'ont pas généralement.
    Il disait tout haut ce que tous les autres pensaient tout bas, il se moquait des stars comme Ibrahimovic dans le fameux gif qu'a @Maxence02 dans sa signature..
    Ça ne m'étonne pas qu'il ait été apprécié des nôtres lors de son passage au club :D

Maxence02 et LePetitMarseillai aiment cela.
  16. drogba6c

Commentaires de blog:
    0
    Rongier pourra jouer plus haut et avec thauvin à droite et Payet à gauche la créativité sera là ça changera de Germain ailier droit

LouisCypher aime votre message.
  17. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Kamara soit imaginé en DC la saison prochaine...
    Ce sera la clef du milieu de terrain pour les gros matchs...

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est ce qu'on aimerait, disons c'est ce qui nous arrangerait mais ça se passera pas comme ça! Et puis perdre nos deux latéraux , même si c'est pas les meilleurs, ça aussi c'est pas une grosse idée.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu parles de vendre strootprout, Lopez et Sanson .. pour le russe ..
    si tu ne le connais pas comment tu peux dire gagner en qualité ?..
    Je ne comprends pas.. tu m’excuseras.

Omdubaii71 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'en sais rien !!! C'est pas une prédiction ce que je fais, je te dis juste qu'on peut récupérer 60M sans obligatoirement vendre DCC ou Kamara.

Et que les négo pour Gueye ne veulent absolument pas dire qu'ils ont décidé de vendre Kamara. Y a aucune corrélation entre les deux

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page