1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a aucune qualité de créateur, et finisseur j'en parle même pas, face aux cages on dirait un puceau face a Miss Monde.

Il nous faut absolument un 8 créatif, Rongier c'est un profil de pitbull à la Torreira par exemple, à coté il lui faut un gars qui fait le jeu et qui est capable d'être décisif.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas viable, si Sanson part il faudra le remplacer par un joueur plus créatif, de mon point de vue je souhaite un profil à la Lucho, plus tôt qu'on box to box.

Gueye l'idée c'est de le voir remplacer Strootman il sera une bonne alternative à Kamara avant de prendre définitivement sa place dans 1 an, mais il faut absolument étoffer l'effectif avec le championnat et l'Europe on aura un rythme Infernal.

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis pas d’accord Kamara il a l’ettofe d’un grand défenseur pour moi!!! Bien plus fort que caleta car!!!!

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'en sais rien toi non plus de qui on va vendre ou garder!!! C'est trop facile cet argument moi aussi je peux le sortir. Moi je parle d'un ressenti , y a plusieurs options possible, moi mon avis c'est que c'est je crois que c'est très possible que ça passera par une Vente de Kamara? C'est mon ressenti, j'ai quand même le droit de le dire non? Si ça vous plaît pas ben vous répondez et pas et puis c'est tout.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gueye nous fait une Thauvin avec Watford?

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et setonaikai aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu super défensivement, mais ça n'apporte toujours aucune créativité offensive interessante. Manque toujours un 8 créatif et finisseur.
    Par contre pour conserver un score positif c'est cool.

LouisCypher aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue beaucoup cette future saison, n’oubliez pas qu’il y a les compétitions nationales A et u21 pour kamara, avb ne voudra certainement pas son départ, numériquement gueye remplacerai sertic + Lopez qui pour moi partira de sûr !!! Ou stroot mais j’y crois pas ... Si grosse vente, pas de secret c’est sanson vu son agent, et son remplaçant est déjà ciblé !!’

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 60M à rentrer dans les caisses . Sanson ça suffira pas. Si on peut vendre le moins de joueur en faisant que deux grosses ventes, c'est plutôt gagnant!

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le russe s'il vient c'est pour remplacer Sanson.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Marin qui a été un des tauliers du dinamo zagreb en youth league commence à faire des dégats avec l'équipe pro.
    Ailier gauche-Milieu offensif tout en technique. Ce minot il fait partie de ceux qui sont au dessus du lot.

11. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ......................Kamara..................
    ....................... Gueye...................
    ......Ceballos...............Rongier...
    ....Cuissance..............Kuzyaev..

Avec les départs de Strootman Sertic Lopez et Sanson .
    Prêt de Ceballos et Cuissance, voir le petit Enzo le Fée que je trouve très intéressant. Kuzyaev et Gueye pour pas grand choses .

Parfait pour moi ! 2 vrai jeune milieu récupérateur, de la créativité en relayeurs . En doublure de Thauvin le prêt du petit Lee Kang-in une bonne idée je trouve aussi !

LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lopez part il faut un profil style Cuisance, Aouchiche...

sanscommentaires aime votre message.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que ce soit pour remplacer Kamara...

14. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Le fpf pour moi devrait être indulgent, donc 30 m€ de benef sur les transferts devraient suffirent sachant que l’on doit être compétitif sur tous les tableaux donc ça nous arrange !!! ( sanson saar lopez pour 45 50 mE, large fesable )

Zé Tonio aime votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore pour venir chez nous...on réagi trop tard, mais au final, on s'en sort...

16. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne partira pas ce mercato ( de + sa volonté est de rester) si grosse saison cette année avec de beaux matchs européens et sa valeur grimpe à 50 m€, ce qui représente le nouveau projet !!!

17. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Par contre CC pourrait partir si grosse offre mais je ne l’espère pas, je crois en lui perso, il fera une très grosse saison et sa valeur grimperai encore

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais la tu comnence á avoir un milieu super prometeur est assez complet pour un podium en L1 au moins :)

LouisCypher et zakary-787 aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment pouvez-vous parler de recrutement alors qu'il n'y a toujours pas de directeur sportif au club depuis le départ de Zubi...?

C'est déjà le 1er chantier à évoquer, et pour le moment, il n'y a absolument rien à l'horizon.

Et pourtant, Eyraud savait que Zubi allait sauter dès le mois d'octobre dernier, soit plus de 8 mois, mais toujours rien.

Si le club est aussi réactif sur le plan du recrutement, il y aura de quoi se poser des questions...?

el.pibe.de.om, tm'om, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, sans DS, on a déjà deux recrues (gonzalez, pelé).. mine de rien.:D

vada31, LouisCypher et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page