1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu’avb a + de pouvoirs ... tu veut qu’on parle de quoi d’autres sinon de se projeter avec les rumeurs ?! Je me suis trompé de topic ?!

OM - Petit Coup Du Matin, prince-of-jerba et lilblo aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ...non mais jsuis désolé d'insister, mais... ARRETEZ LA DROGUE :D :D :D
    il a 25ans et il touche 48.000€/mois, c'est juste rien...

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà la corde ?
    ...sinon envoie ton adresse, je dois pouvoir te trouver ça :D:p:p:D:oops::oops:

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    1.5M€/annuel ça fait jamais que 125€/mois...
    Bcp moins que Sertic, moins que B.Sarr, Amavi, Sakai... quasiment 3 fois moins que Germain ou Mitro... 27ans, international Russe... ca se tente quand même... quitte à le vendre 5 ou 10M€ l'été suivant...

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jeunes signent
    Álvaro signe
    Pelé prolonge
    On discute avec salcedo gueye et le russe
    Pour une fois on anticipe un peu
    Pas de panic buy
    Cerise sur le gâteau peut être des ventes ?

championprojectfan aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et dans la foulée sur Benedetto car il marque pas :D

cedouu13 aime votre message.
  7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si report du FPF:

Germain 5M€ ? ==> Niang 12M€ + 6M€ bonus
    Rocchia (prêt en L1 sans OA) ==> H.Kamara 4M€
    Lopez 15M€ ? ==> Kuzyaev libre
    Khaoui 2,5M€ ? ==> Gueye 3M€
    Sertic ==> Salcedo POA 6M€
    Mitroglou ==> personne

Effectif:
    Mandanda/Pelé
    Sarr/Sakai/Salcedo
    Alvaro/DCC/Salcedo/Perrin/B.Kamara
    Amavi/H.Kamara
    B.Kamara/Gueye/Strootman
    Rongier/Sanson/Kuzyaev/Gueye/Strootman
    Thauvin/Payet/Radonjic/Niang/Ake
    Benedetto/Niang/Ake

Prolongation de Amavi et Thauvin

Prêt de Rocchia et Chabrolles

Valeurs marchandes été 2021 :

Sarr, DCC, Amavi, H.Kamara, B.Kamara, P.Gueye, Rongier, Sanson, Kuzyaev, Thauvin, Radonjic, Niang

Et si report du FPF et jolie parcours en LdC + nouvel qualif, on aura même pas besoin de vendre pour être à l'équilibre ;)

Edit: c'est peut-être l'année où jamais (et si le corona finissait par avoir des avantages ;) )pour monter un effectif et pouvoir un peu de trading derrière en étant en position de force (c'est à dire avec les remplaçants des partants, déjà dans l'effectif)

Dernière édition: 17 Juin 2020
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    1 match tous les 3 jours, rien à rajouter

Dernière édition: 17 Juin 2020
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me suis arrêté à germain 5m€ :)

sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait vraiment Gueye au milieu, on ferait un énorme coup.

Après, il faudra lui laisser un peu de temps, mais je suis confiant quand à son potentiel.

Un milieu où t'as :
    - Kamara :si on arrive à la conserver, d'ailleurs lui aussi ça sera un dossier chaud la saison prochaine avec un contrat expirant en 2022 (j'ai la mauvaise sensation d'entendre parler des contrats de Kamara depuis 4 ans sans interruption)
    - Gueye
    - Rongier
    - Sûrement Strootman qu'on arrivera pas à vendre, et je pense qu'en LDC il nous sera très utile si autour AVB arrive à trouver le bon équilibre
    - Recrue, successeur de Sanson
    - Bertelli/Souaré qui vont faire la prépa d'avant saison

Avec les départs probables de Sanson (pas toujours régulier sur 90 min, et sur une saison entière malgré sa jolie saison) et Lopez (qui stagne depuis plus d'1 an) pour renflouer les caisses... ça ferait un compartiment où on aura très bien géré les choses.

pierrolefou, LouisCypher, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup de monde là ....si tu ajoutes un 9 pour doubler le poste !
    et on n'a pas parlé des AR....

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier les cartons + possible blessures.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'après vinnie , 2 saisons médiocres, blessé ça ressemble au nouveau glouglou...o_O

CKhris aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est en net donc malheureusement non.

shady aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas des supporters (ou du moins une majorité) adaptés à un club formateur.

C'est pas une critique, mais un fait. Nous n'avons pas la patience et les attentes raisonnées et réalistes nécessaires à bien appréhender et comprendre un projet basé sur la formation.

Ça veut pas dire que ça marchera pas, mais ça rajoute une difficulté supplémentaire pour les jeunes, et ça prendra plus de temps que les autres clubs pour gagner en légitimité dans ce domaine vis à vis de nos propres jeunes.

J'ai lu des "On jugera la qualité de la formation en fonction du nombre de ces 8 nouveaux contrats pro qui seront titulaire à l'OM en espérant que ça fasse pas comme Lopez"... et c'est lunaire. Si on arrive à sortir 1 Lopez du lot, ce sera déjà excellent. Et un projet de formation, que ça nous plaise ou non, ça se juge sur 5 ans, 10 ans, et pas sur le nombre de Messi ou Benzema que t'as sorti, mais sur le nombre de bons joueurs que t'es arrivé à former et à faire progresser, et même si ça se finit pas forcément dans ton club. Si l'OL trust les premières places des classements Européens des CdF, c'est surtout grâce à des joueurs qui ne jouent plus à l'OL, ou qui n'y ont quasiment jamais joué en pro. L'OL arrive à sortir 1 à 2 vrais bons joueurs par promo... et c'est incroyable comme ratio. Il nous faudra sans doute au moins 10 ans pour s'y approcher si on continue sur ce chemin... qui est très bon pour le moment depuis 4 ans.

En fait, on doit composer avec la génération qui a grandi (et j'en fais partie) avec les Fifa, FM et qui inconsciemment croient qu'un potentiel est matérialisé par un chiffre, des étoiles ou je ne sais encore quel moyen de notation, et excluent toute forme de variabilité, de concours de circonstances, de coups du sort, d'évolution des joueurs, de l'influence de leurs différents coachs qu'ils vont rencontrer dans leur carrière, les particularités des championnats et des clubs dans lesquels ils vont évoluer etc....

Dernière édition: 18 Juin 2020
    OM - Petit Coup Du Matin, Arcandias, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La C1 Ca commence le 21 octobre
    Faudra prendre de l’avance en champ en août septembre octobre pcq après le calendrier sera hard

Arcandias, LouisCypher, zakary-787 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Notre ami @dadatibo est prié de trouver l'avatar de la tronche la plus degueulasse de Aulas possible

Car notre ami @volpe94 a perdu un pari qui engageait le perdant a arborer l'avatar de Aulas jusqu'à la fin de l'année

Cordialement

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'histoire ? :)

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Des nouvelles de @nigdugg ?
    Je m'inquiète.