1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'étais intéressé à lui avant son arrivé à l'OM, premier match de Gervinho à Arsenal, Gervinho Simule, Barton le relève, lui fait péter un câble et le Gunners est expulsé !
    Après j'ai suivi du coup sa carrière, ses punchlines (politique ou Footbalistique)..
    J'adore ce joueur et lors de sa signature c'était obligatoire d'avoir son mailot (le maillot extérieur bleu...)
    PS :chez nous il a mis un corner Rentrant !!

OMali, LouisCypher, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a t-il réellement suivi la ligue 2 (pas sur football manager) est a un vrai avis sur Gueye à donner ? idem pour le russe qu'on souhaiterai recruter au milieu

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas non plus trop s'enflammer sur Kamara car il a (enfin) fait 6 bons mois à Reims au bout de 4 ans de galère...

Il a été prêté les 18 derniers mois et a été bon voir même parfois très bon donc si le club n'est pas foutu de lui faire enfin confiance il a tout intérêt à se barrer plutôt que de prolonger (lui aussi FDC 2021) et continuer à être pris pour un con

Mars79 aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et OM des antilles, snif, snuf, snof :(

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le russe j'en ai aucun idée, mais Gueye pour le prix c'est une bonne affaire.

LouisCypher aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quel niveau ? à la imbula quand il arrive chez nous, un potentiel titulaire en 6 ? quel est son style de jeu ?

Car kamara en 6 a été enorme

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il joue régulièrement depuis qu'il est à Reims et il est titulaire indiscutable depuis cette saison et a mis Konan sur le banc facilement.

Tu preferes Rocchia ? Le gars n'a toujours pas véritablement percé, il a 23 ans, fin de contrat en 2021 et il a toujours quelques blessures par saison.

J'apprécie Rocchia et je suis prêt à lui donner sa chance en doublure de Amavi mais si tu peux avoir H.Kamara pour 3-4millions + Rocchia je signe de suite.
    Sportivement, il n'y a pas photos entre Rocchia et Kamara

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est un guignol. Si je ne me trompe pas, c'était un mec qui avait JM Lepen avec le maillot de l'Algérie en PP. Il faisait dans l'humour, comme Arrowgance ou MC court officiel.

Puis du jour au lendemain c'est devenu un insider, qui sort des info, et aucune n'a été vérifié.

Aujourd'hui avoir des info sur L'OM c'est très difficile, notamment parce qu'on n'a pas de DS (et ça ne m'étonnerait pas qu'on ne travail sur aucun dossier, car ça reste incompréhensible de ne pas avoir de DS après 8mois.)

Manu Lonjon par exemple, qui a quelques infos sur des petit clubs, quand il parle de L'OM c'est Fake sur. (Sans même parler de sa tentative de mendiartise avec Switch)

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Konan à connu une grosse blessure au tendon l'an dernier.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bel et bien la première saison depuis qu'il est pro que Hassane Kamara (26 ans) joue autant dans un club que ce soit Chateauroux, Créteil ou Reims.

1345' de jeu à Créteil en National
    2168' de jeu à Chateauroux en ligue 2
    4350' de jeu à Reims dont 2155' cette saison

Alors oui il vient de faire 6 très bons mois et a quasiment plus joué durant cette période que les 3 saisons précédentes réunies avec son club mais est ce qu'il s'est enfin révélé ou est ce que c'est juste un feu de paille ? ça personne ne peut le dire vraiment.

Et être bon à Reims dans un club très familial au style très défensif et être bon à l'OM qui doit faire le jeu avec une grosse pression c'est deux choses différentes.

Rocchia a 22 ans et non 23 et il vient juste d’enchaîner deux excellents prêts en ligue 2, ou il était sans problème l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat à son poste.

Il aurait été formé ailleurs, il aurait déjà 70 ou 80 matchs pros dans les jambes mais quand t'es un jeune à l'OM tu dois lutter pour qu'on veuille bien te prêter alors qu'on ne te fait pas confiance.

LouisCypher, Mars79, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est le meilleur latéral gauche de ligue 2 la saison passée, et ce n'est pas rien, contre 80% de la ligue 1 ça fait le taf.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut arrêter de dire ça.

Kassim abdallah était le meilleur latéral droit de ligue 2 aussi.

Romain Perraud aussi à Brest et pourtant c'était léger au début.

Contre 80% de la ligue 1 ça fait le taff ? Tu veux jouer contre psg monaco lyon lille rennes nantes Nice et Montpellier avec Rocchia? C'est 80% de la ligue 1 ?

Rocchia c'est un joueur de 22 ans qui ne connait rien du haut niveau.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Drogba c'était un feu de paille ? Ribery idem ? Valbuena idem ?
    Il y a bien sur des contre-exemples. Mais selon moi c'est un risque à prendre. Si c'était un feu de paille il aurait pas été aussi constant cette saison et élu autant de fois homme du match.

Rocchia était titulaire à Sochaux dans un club de ligue 2 très moyen. C'était une valeur sûre pour Sochaux. Mais on parle de Sochaux les gars. Et sur les deux prêts il a rate plusieurs matchs car il est souvent blessé..

Après l'idéal selon moi ce serait de prolonger Rocchia et Amavi. Tu prends H.Kamara et tu prêtes Rocchia en ligue 1 dans un club où il sera titulaire.
    Et l'année prochaine tu vends soit Amavi ou Kamara et si Rocchia a confirmé, tu auras ta doublure.

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Drogba c'est le contre exemple justement.
    Je ne comprends pas cette haine que vous avez contre les joueurs formés à l'OM. Rocchia vous n'avez strictement aucun argument pour ne pas le vouloir en tant que doublure au poste d'ArG. Poste qui n'existe même pas actuellement à l'OM.

C'est juste, purement et simplement, de la haine. Il n'y a rien de rationnel à refuser à un jeune qui a percé en L2, d'occuper un poste vacant.

jamie, Mars79, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas que je ne veux pas de Rocchia. C'est que selon moi H.Kamara c'est une belle opportunité alors pourquoi ne pas la saisir ? Juste pour mettre un mec forme au club ?

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aucune vérité absolue.

Ribéry ne connaissait rien du haut niveau quand il a débarqué à Metz et qu’il a retourné la ligue 1 pendant 6 mois avant d’aller en Turquie.

Nolan Roux était un crack en ligue 2 et Giroud un buteur honnête. Pourtant l’un a fait une grande carrière internationale et européenne et l’autre à été plus que médiocre.

Il y a aucune vérité car tout dépend du contexte, du club et des qualités mentales du joueur.

Bocaly c’était Alves à Montpellier et Zubar à Marseille. Pourquoi ? Car l’OM c’était pas fait pour lui.

Par contre la bonne saison de Rocchia à Sochaux nous donne une idée de son niveau et peut nous laisser penser qu’il est capable, a minima, d’être une alternative à Amavi.

Il faut donc lui laisser sa chance, ne serait ce que 6 mois pour qu’il nous prouve qu’il a faim et qu’il veut sa place.

Mars79 et papiom aiment cela.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et si finalement sur les 6 mois on se rend compte que Rocchia n'a pas le niveau, et que Kamara est parti à Nice ou OL et confirme son niveau, vous serez tous en train de cracher sur JHE pour dire qu'il s'est trompé etc.
    Bravo les gars.

18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ce que @yannickdu64 essaie de t'expliquer c'est que tu n'as pas plus de certitude avec HKamara qu'avec Rocchia
    Que ce dernier est plus jeune
    Qu'il connaît l'OM
    Qu'il coûte moins cher
    Qu'il est formé chez nous ce qui a un effet bénéfique pour le club qui dépasse de loin le fait d'avoir un remplaçant à gauche
    Accessoirement, compares les carrières respective des deux joueurs à 22 ans, tu verras qu'il n'y a effectivement pas photo

@tatounet51 et si c'est l'inverse, dans six mois, que Rocchia joue très bien et que Kamara joue moyennement dans n'importe quel club que ce soit, tu ne parlera plus du sujet et tu trouveras autre chose à critiquer

Alexandre024, Mars79, yannickdu64 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes ?
    Parce que le poste de latéral gauche se résument pour l’OM à Hassan Kamara de Reims ?

J’ai du mal à suivre ton raisonnement.

Si à l’inverse Rocchia signe à Lens ou à Metz et qu’il explose tout on fait quoi ? Bravo les gars ?

Faut sortir du schéma « il est nul » « il est génial ». Le foot se résume pas à un bouton vert ou un bouton rouge.

Mars79 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    il a une hernie discale le mec.. il est en verre..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page