Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Justement Drogba a été dégagé du centre de formation du PSG, Ribery du LOSC et Valbuena des Girondins...

Et ces joueurs là n'ont pas attendu d'avoir 26 ans pour faire enfin de bons matchs avec leur club en ligue 1.

Ribery champion de CFA à 19 ans avec Bologne, il cartonnait l'année suivant en National avec Brest pour briller ensuite avec Metz en ligue 1 et être recruter par le Galatasaray à 21 ans et retomber à l'OM (de nouveau grâce à Fernandez) l'année d'après. A 23 ans il est vice champion du monde... bref une progression constante

Drogba il claque 17 buts en ligue 1 avec Guingamp avant de signer chez nous à 24 ans

Valbuena il a 22 ans quand il signe à l'OM et est un taulier de Gerets 2 ans plus tard.

A 26 ans Hassane Kamara vient enfin de faire 6 bons mois avec Reims tu vois la différence ?

L'idéal c'est de consacrer l'argent sur des postes qui sont vraiment prioritaires alors que là on a déjà le titulaire Amavi et un jeune du cru qui nous coûte rien, qui a une grosse marge de progression et qui est enfin capable de le concurrencer.

Les caisses seraient pleines je ne dis pas que Kamara en plus d'Amavi et Rocchia ça ne serait pas un luxe de trop (surtout que Hassane et Rocchia peuvent jouer plus haut) mais elles sont vides

Mars79 et Dam' aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es en train de me dire qu'il y a pas plus de certitudes entre un mec qui fait une grosse saison en ligue 1 dans un club qui finit 6ème et un mec qui a fait une bonne saison dans un club de ligue 2 qui se bat pour le maintien/fin de tableau ?
    Je ne suis pas du tout d'accord.
    Je ne parle pas de l'aspect financier mais seulement du sportif.

Ensuite oui, si c'est l'inverse, il y aura plus de sujets et j'en serai ravi. Et je ne suis pas un adepte de la critique à tout va comme beaucoup sur ce forum.
    On verra dans les prochaines semaines si AVB compte vraiment sur Rocchia.

Mais personnellement quand je vois que tu peux faire Kamara et Gueye pour moins de 10millions je saute sur l'occasion c'est tout.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole de te le dire mais ce commentaire n'est pas super .....
    l'inverse est vrai aussi...
    tu prends Kamara il se troue 3 ou 4 matchs d'affilé ca gueulera que JHE a achete une chevre qu'avec 5M il aurait pu trouver un serbo - croate- argentino - malgache qui allait explosé, ou simplement economiser et laisser sa chance a Rocchia ...

je ne comprendrai jamais ce genre de debat... a s’étriper avant la signature d'un joueur....
    on a eu le meme genre avec le DM d'angers...au final 50 pages pour du vent....

Mars79 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu viens de m'apprendre que OM des Antilles c'était omantilles j'avais même pas fait le rapprochement...o_Oo_Oo_O:D

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vue combien de match de Rocchia cette saison pour dire ça ?

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Du coup tes deux ARG sont en fin de contrat en 2021... si tu veux parler finance, on peut. Du coup les deux peuvent te dire "ciao" l'année d'après car AVB sera parti, qu'il y aura encore du flou autour du club et qu'il y a la.menace d'une mauvaise saison.

Consacrer l'argent pour les postes prioritaires ? Je suis d'accord. Mais 3-5 millions c'est pas une grosse somme surtout si c'est échelonné, c'est pas ce qui va nous mettre dans le dur.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a un qui a 26ans, l'autre 22.

Moi Kamara j'ai des doutes. Or, à ce poste, y en a marre des doutes. Je pense qu'on peut trouver plus fiable

LouisCypher aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger nos deux ARG qui ont émis la volonté de rester ça coûtera toujours moins cher que les 5 millions minimum à débourser pour Kamara.

A l'heure actuelle on demande à Pelé de négocier sans son agent pour ne pas paye de commission, je ne suis pas sûr du tout que mettre 5 millions (Reims a refusé cette somme l'hiver dernier) ça soit dans les cordes du club.

Mieux vaut les mettre sur un Pape Gueye qui pour le coup est une vraie priorité étant donné que seul Kamara peut jouer efficacement devant la défense et que des départs sont programmées dans ce secteur de jeu (Sanson, Strootman, Lopez)

Après si demain un club vient mettre 8/10 boules sur Amavi et bien oui Kamara est une piste intéressante pour le remplacer mais ce genre d'offre n'arrivera pas ou alors pas avant le mois d’août et Kamara aura trouvé preneur d'ici là.

jamie et Mars79 aiment cela.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    26ans ! Mais c'est rien. Arrêtez avec l'âge.

Avoir des doutes sur Kamara et des certitudes avec Rocchia... c'est le monde à l'envers les gars.
    Dans tous les cas, les deux seraient des "paris". Même si à mon sens il y a plus de certitudes sportives avec un gars comme Kamara que Rocchia.
    Fin bref, il y a rien à dire de plus je crois. Vous voulez pas de Kamara pour mettre Rocchia, moi je considère que Kamara serait mieux que Rocchia.
    On verra ce qu'il se passera, on se retrouvera peut-être avec Nkounkou en doublure au final ahahha

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a fait signe Malcom

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prix de Kamara tu peux recruter Pape Gueye et prolonger Amavi et Rocchia

Même un Nkounkou peut alors se décider à signer pro si il voit que tu fais confiance à Rocchia plutôt que d'aller chercher une doublure à Amavi ailleurs et que ça peut lui donner des possibilités de temps de jeu.

Bref à l'heure actuelle prendre un joueur qui n'apporte pas plus de garanties qu'Amavi ça n'a pas grand intérêt et bien que Kamara a été très bon lors de ces 6 mois ça reste à Reims, une équipe qui laisse le jeu à l'adversaire et qui évolue en contre attaque la plupart du temps et sans aucune pression de nulle part car personne ne l'attendait à ce niveau.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Zéro pitié, l'UEFA promet l'enfer à Marseille
    Publié Jeudi 18 Juin 2020 à 12:00
    Dans : OM.

Dans une situation financière délicate, l’Olympique de Marseille doit vendre pour au moins 60 ME lors du prochain mercato.

13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ti sors ça d'où ??? Foot01, Foormercato...

Omdubaii71, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne t'empêche de faire Kamara ET Gueye.

Nkounkou il nous la met à l'envers avec Le Mee donc il peut partir si il veut.

Et d'avoir deux ARG de niveaux similaire ça n'a pas d'intérêt selon toi quand tu joues une.competition européenne, le championnat et une coupe ?
    Et l'argument de Reims qui joue bas n'a pas de sens car le jeu de Sochaux est loin d'être flamboyant, bien au contraire, c'est pathétique, tu peux demander aux supporters sochaliens.

Les seuls arguments valables pour Rocchia c'est que c'est un joueur formé au club et que financièrement c'est plus intéressant que Kamara à l'instant T.

Mais actuellement et sportivement, Kamara c'est plus intéressant que Rocchia.

Enfin, Kamara peut jouer aussi Milieu Gauche et ailier gauche. Alors que Rocchia ce serait plutôt du dépannage. Le rémois est plus polyvalent et excellent tireur de penalties aussi.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hassane Kamara c'est plus ou moins le même niveau qu'Amavi. Avec un profil polyvalent comme Sarr.

Je le trouve assez léger defensivement, pour moi c'est l'équivalent de Sarr sur le côté gauche. Avec plus ou moins les même qualité et les même défaut. Comme j'ai dit plus haut, ce sera un bon soldat, et qui permettra de doublé Amavi voir jouer plus haut en fonction du match. Il va tout donner sur le terrain quitte à avoir du déchet.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds à ca "Tu es en train de me dire qu'il y a pas plus de certitudes entre un mec qui fait une grosse saison en ligue 1 dans un club qui finit 6ème et un mec qui a fait une bonne saison dans un club de ligue 2 qui se bat pour le maintien/fin de tableau ?"
    Je te dis que ca n'a aucun sens de comparer un mec qui a 22ans et un autre qui en a 26. Kamara à 22ans, il était en national.

On a un bon jeune, je prefere qu'on le développe et qu'on prenne une valeur sur en titulaire. Parce que Kamara, vu sa carrière et malgré sa dernière bonne saison (où il a joué milieu gauche 50% du temps d'ailleurs), ca n'est pas une valeur sur en latéral gauche

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,c'est juste un avis je précise, je trouve ça bizarre que l'on mette en doublure de Kamara le Gueye. Vu qu'ils ont le même âge ça me paraît bizarre. Qu'un jeune soit en doublure d'un expérimenté en attendant qu'il prenne de l'expérience ok, mais deux jeunes du même âge ça colle pas.

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foooooooot 0000000001 !!!!!!
    La référence en matière de prouuuuuut !!!!!!

Mars79, Zé Tonio et pierrolefou aiment votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mieux nyto94 ^^ t'en pense quoi @volpe94 ?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gueye j'ai bien l'impression qui va jouer plus haut sur le terrain.

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page