1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déjà fait ? PS le tweet du Parisien c'est un fake regarde le @ derrière! ;)

setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de bien préparer son équipe pour la LDC et la finale de coupe, il préfère embêter tout le monde.

3. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Fake ou pas c'est la ligue qui décide appuyée par l'UEFA et même la FIFA.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sait que ce sera difficile de reprendre vu les décisions déjà prises, il cherche juste à avoir un dédommagement financier. Cette crise met en danger son modèle économique.

LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber c'est toi le problème c'est ce qu'ils vont te dire. Ces gens là ils n'acceptent pas les oppositions dès que tu rentres trop dans le débat ils te disent que tu comprends rien et que ce sont eux les experts.
    Toi tu es un footix.
    Mais ils n'assumeront jamais.
    Je t'ai donné certains noms mais ils en existent d'autres tu verras.
    Moi j'assume ce que je dis et je dis quand j'ai tord.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais du tweet que tu quotais . Dans ce tweet il est question que Aulas attaque en justice toutes les équipes contre lesquelles il a perdu : c'est une boutade, tu l'auras compris je pense. ;)

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y a les erreurs financières du passé, donc le club est bien obligé de les prendre en compte, même si les supporters de manière général ne veulent pas l'entendre.

Mars79 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lol tu cherches vraiment des poux partout toi...:D:D:D...quelle santé:p

9. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    La crise sanitaire concerne le monde entier et pas une seule personne. Si tout le monde fait comme lui, cela va être très difficile.

LouisCypher aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis habitué déjà dès qu'on ne va pas dans le sens de la masse, on est forcément pro Eyraud. Si c'est un DS qui n'est pas libre qui est choisi, c'est sur que le club pouvait négocier il y a 8 mois.

Dernière édition: 7 Juin 2020
  11. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    oui

battler 13 aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais Aulas pense que tout lui ait du. C'est vraiment écœurant son attitude comparé à un Lille qui avait beaucoup plus de chances de terminer sur le podium. Le pire c'est que si la saison avait été à son terme, ce n'est meme pas sur que Lyon aurait terminé dans les 7 premiers vu leur dynamique au moment de l'arrêt du championnat. Quand on a ce genre d'attitude inqualifiable, on le paye à un moment ou un autre.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Entre ce que la loi dit et ce qui se passe réellement en pratique, il y a un monde. La commission même si elle est interdite, les agents l'ont.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais c'est pas la peine de le préciser dans les médias si tout se fait sous la table!

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à nom je ne me prononce pas car franchement connait pas bien ce qu'il a fait. J'ai juste dit que son nom n'était pas trop réjouissant car cela rappelle une époque pas très glorieuse:p.
    c'est tout je n'ai rien dit de plus. Je ne connais vraiment pas je sais juste qu'il est chez red bull.

saruman aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :D

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, et c'est là encore ou tu vois la naïveté et le coté novice d'Eyraud ou soit il le fait exprès mais de toutes manières il n'aura pas trop le choix, malheureusement c'est le coté sombre de ce milieu.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah là Antono Henrique chez nous ça paraît plus compliqué!

RMC Sport
    @RMCsport

·
    7m

[​IMG] L'ancien directeur sportif du PSG pourrait piloter le projet très ambitieux des Magpies

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

• Newcastle a approché Antero Henrique

Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain il y a un an, Antero Henrique fait partie des cibles des investisseurs saoudiens qui cherchent à racheter Newcastle. Le Portugais a eu des premiers contacts ces dernières semaines avec des représentants du fond d’investissement. Les dirigeants ont exprimé au directeur sportif leur volonté de construire une équipe capable de rivaliser pour le titre en Premier League, à l’image de l’investissement d’Abu Dhabi à Manchester City il y a quelques années.

Si aucun accord n’a encore été trouvé, Antero Henrique s’est montré sensible au projet. Mais il reste plusieurs conditions pour une possible collaboration. Dont la plus grande: que Newcastle soit officiellement racheté. En attendant, Antero Henrique dispose d’autres touches en Europe pour revenir aux affaires après son aventure parisienne.

Loïc Tanzi

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si pour retenir les meilleurs ont doit en passer par là et surtout si tout le monde le fait sauf nous... Ben il faudra bien se rendre à la raison, ou alors les meilleurs partiront à chaque fois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page