Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...nnoncer-d-autres-decisions-ce-jeudi-4417.html

Réunion de l’UEFA pour le fpf en live

• L'UEFA modifie les règles du fair-play financier
      A près la Ligue des champions et le calendrier hier, le Comex de l'UEFA s'est attaqué ce jeudi à de nouveaux sujets, et notamment le fair-play financier. Et l'UEFA annonce avoir pris des mesures temporaires d'urgence pour donner un peu plus de temps aux clubs et pour amortir le choc de la crise. Dans le détail, les clubs auront un an de plus pour faire valider leurs comptes 2020, et les années 2020 et 2021 seront considérées ensemble. Attention, les clubs déjà inquiétés ne sont pas forcément sortis d'affaire, l'UEFA précise que le monitoring en 20/21 concernera les périodes 2018/19.

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros, on sera pas inquiété cette saison mais il faut quand même vendre pour être à -30M de déficit sur les deux ans.

LouisCypher, CKhris, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est plutôt bon signe!

LouisCypher, LePetitMarseillai et pex5113 aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On va encore bien s’en sortir :cool:

LouisCypher, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye sur le peu que j’ai vu c’est déjà très fort.
    Il a une marge de progression qui est juste énorme. J’aime pas m’enflammer sur les jeunes mais si il travail bien il peut tout à fais faire partie des 23 en équipe de France sur du cours terme.
    Il va venir en temps que doublure mais il va surprendre et très vite s’imposer je pense.
    C’est un joueur qui peut jouer 6 et relayeur.
    Kamara en 6 est vraiment très fort il ne le déboulonnera pas car un joueur très performant ne peux pas sortir du 11. Par contre si il avait à passer en 4-2-3-1 le premier joueur qui devrait s’inquiéter serait Rongier (que j’adore aussi).

Mais en réalité avec tout les matchs qu’il y aura à jouer, il y aura un turnover permanent au milieu avec 4 voir 5 joueurs qui auront à peu près autant de temps de jeu sur la saison entière.

les personnes qui aime Sangaré ou d’autre jeune de L1, pour moi Gueye c’est du x2 en terme de potentiel.

En L2, le jeune Le Fée est aussi très bon mais encore un peu frêle pour nous. Mais joueur à suivre. C’est typiquement le genre de joueur à acheter et prêter dans la foulée mais compte tenu de nos moyen impossible de faire ça...

Napoli93 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça revient absolument au même, on est toujours tenu de vendre autant qu'il faut pour avoir des comptes propres. La seule chose qui change, c'est la possibilité de vendre après le 30 juin et avant le 30 juin 2021.

CKhris, Lordyan et steph91 aiment votre message.
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papy Aulas va penser que le coronavirus est une création Marseillaise ;)

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Logiquement on devait être à -30millions max en 2020 et à l'équilibre en 2021.

Mais du coup on ne présentera notre dossiers que en 2021 ? Mais avec quel objectif ? Équilibre ? Je comprends pas bien en quoi cela nous impact.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ de déficit + la perte COVID...

Puisqu'ils prennent en compte les effets du COVID...

Edit : peut-être rajouter 10M€ de perte de billetterie et quelques M€ de perte d'exploitation du stade...

Mars79 aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gueye pour moi c’est pas une vrai sentinelle, en tout cas je pense qu’il a plus à apporté en jouant plus haut sur le terrain ou dans un double pivot au milieu.
    Après ça reste un jeune joueur avec beaucoup de lacune. Il doit se développer ça il faut en avoir conscience. Mais il peut déjà beaucoup apporter dans l’immédiat.

Mon avis c’est qu’un milieu en 4-3-3 avec Kamara-Rongier-Gueye ça va pas être complémentaire. On va être au top dans la récupération du ballon avec 3 gratteur au milieu mais dans la construction on risque d’être encore embêter.
    Moi je serai plutôt d’avis sur 2 des 3 plus un vrai joueur à la Lucho qui prend le jeu à son compte. Ou Payet en 10 avec un vrai dynamiteur de défense sur l’aile gauche

zakary-787 et Mars79 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les prix des joueurs ne seront pas les mêmes après un parcours en ldc !
    C’est surtout ça à prendre en considération !

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200618_125255_com.twitter.android.jpg
    Je n'y crois pas une seconde.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis sont parcours ne fait pas rêver pour un poste de ds.. pour remplacer Perez autrement je veux bien ..

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Les gains sur la ldc seront à prendre en compte. En gros on peut avoir une balance à 0 en transfert vente achat. Faire chuter la masse salarial + ldc je pense que ça pourrait suffire. Peut être vendre pour 15-20M en plus.

‘j’avoue que je ne suis pas très fort sur ce genre de calcul je suis pas sure d’avoir tout compris

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera très défensif, l'avantage c'est que ça peut aussi permettre de combler les faiblesse de Payet au niveau défensif.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pensé à cela normalement. On verra...

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est en fc dans 1 an. Il est irrégulier, pourquoi ne pas essayer de le vendre ? Il doit avoir une valeur autour des 8-10M.

A la place pour la même somme on peut aller chercher en latéral qui offre des garanties.

Rocchia jouera les doublures sauf si AVB juge qu’il n’a pas le niveau. Il aura toute la préparation pour se mettre en valeur. Si il ne convainc pas il aura aucun mal à être vendu.

Partir sur du Amavi-Rocchia je trouve ça très faible.

Cette saison il nous a manquer 2 bons latéraux et de la création au milieu. Ainsi qu’un banc top peu fourni en qualité.

Il faut remédier à ça.

Priorité: on achète sur nos point faible et on essaye de vendre nos points faible.

Sarr a une bonne cote, Amavi une bonne valeur, je pense que Sakai aussi donc voilà ou on doit faire nos vente pour acheter.

Au milieu Strootman et Lopez en priorité. Sanson pour combler le déficit.

essayer de vendre Khaoui...Germain et Mitro faut les faire partir. Y’a beaucoup de travail mais avec le covid y’a eu du temps.

on a toujours pas de directeur sportif...je trouve ça aberrant on est en juin

LouisCypher aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Barcelone n'est pas un exemple en terme de gestion.

Après, travaillais énormément sur la post formation, le recrutement de joueur qui iront renforcé la secunda. (Marlon Mina Wague etc)

Je ne me rappel pas avoir vu un joueur de la segunda recruté en post formation venir renforcé l'équipe A. (Peut être Todibo ? Sur quelques match).

Quelques belle vente notamment Mina

pex5113 et jason28 aiment cela.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement. "the adverse impact of the pandemic is neutralised by averaging the combined deficit of 2020 and 2021 and by further allowing specific COVID-19 adjustments" --> ils neutralisent les pertes. En gros, les pertes ne sont pas prises en compte.

Mais de toute manière, on s'en fout un peu de ca, puisque FPF ou non, le propriétaire a demandé à ce que le club s'autofinance dorénavant. Ca nous laisse juste + de "perspective temporelle" dans le sens où on peut vendre n'importe quand.

Le vrai enjeu, c'est la réponse de la chambre de jugement sur les déficits précedents. Si on prends qu'une amende, on est sauvé.

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais on va avoir un jeu encore plus stéréotypé que cette année et dépendre uniquement de Payet et Thauvin avec un Dario complètement isolé.

Perso j’aurai recentré Payet et recruté un dynamiteur à gauche. Un joueur rapide qui prend la profondeur pour avoir un jeu plus varié.
    Sinon si Payet reste à gauche vraiment prendre un joueur qui prend le jeu à son compte.

Je suis très étonné que personne ne parle du jeune Kudus au milieu. J’ai rarement vu un jeune aussi talentueux.

tu remplaces Strootman par Gueye et Lopez par Kudus y’a des chances que tu fasses une sacrée plue value en tout point. Et en plus de ça tu économises énormément en salaire et transfert
    Derrière tu vends Sanson Et tu va chercher la merveille Belge Doku.

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page