Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je te le redis, à cette époque et sous « sir » Alex Dupont pour la ligue 2 il était annoncé comme un très bon joueur au potentiel supérieur à Giroud jugé plus rustre (a l’époque ce dernier jouait à Tours).

Mon propos consiste pas à me battre sur Roux ou encore a dire que la ligue 2 c’est formidable mais simplement qu’il n’y a pas de vérité absolue et que Rocchia à droit à sa chance, il l’a mérité pas son travail, son attachement au club et sa saison à Sochaux.

Pour en revenir à la ligue 2, Ferland et Benj’ Mendy étaient eux aussi des joueurs de ligue 2. Ils ont eux aussi fait de bons matchs à ce niveau ce qui leur a permis de franchir un palier

Mars79, yannickdu64, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares les mendy a Rocchia?

J'ai discuté avec Lorenzi il y a quelques semaines.

Il me parlait de Rocchia et de Kamara.

il aimerait bien Rocchia pour être remplaçant à Brest.

Voilà la réponse.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb avec Rocchia, c'est que si il sort vraiment d'un bon prêt à Sochaux, il mériterait de continuer de pouvoir jouer. Le reprendre pour le mettre sur le banc n' a aucun sens sauf si tu veux stopper une éventuelle progression et frustrer un joueur.
    Je vois pas 36 option qui s'offre à nous le concernant, soit il est suffisament bon pr aspirer à être le titulaire d'ici peu et dans ce cas la on garde, soit il doit aller ailleurs..

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas pareil, tu comptabilise les rentrée d'argent de cette année comme les dépenses donc ça veut dire que les sous de la ldc la prime de classement etc rentre en compte et diminuent d'autant nôtre déficit. Ce qui veut dire qu'on doit vendre OK mais pas autant qu'on le devait et il suffira d'être plus rigoureux sur la masse salariale et les sommes d'achat

LouisCypher aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je comprend même pas comment on peut encore vouloir d'Amavi, certes il a relevé la tête cette saison, mais comment tu peux être sur qu'il va encore progresser quand on sait le niveau effrayant qu'il a eu depuis qu'il est chez nous, y'a quand même de grosses chances qu'il ait bénéficié du facteur "équipe en pleine confiance" ou tout nous souri et tout se joue à l'énergie, mais quand on regarde bien on remarque que notre faible niveau de jeu est en grande partie à cause du niveau de nos latéraux.

Et je parle même pas de sa situation contractuel, on ça le prolonger et imaginez il retrouve son niveau habituel ? On va encore pleurer toutes les larmes de notre corps...

Donc il faut le pousser à trouver un club, récupérer 6/7M et le remplacer enfin par un latéral qui apporte offensivement.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon tout les arguments te montre que tu as tort mais tu continue à nier l'évidence. Rocchia n'apporte pas plus de garanties mais sûrement pas moins, il coûte rien en achat et presque rien en salaire, il connaît déjà le contexte marseillais à la différence de Kamara, et cerise sur le gâteau il donne un signal fort à nos jeunes. Si il se plante ? Ben t'a toujours Amavi en numéro 1 voir n'kounkou. On a pas un kopeck et tu veux investir sur un mec qui a fait une assez bonne saison (parce que c'est pas non plus un crack Ho) alors que tu as déjà ce qu'il te faut numériquement et beaucoup d'autres postes à renforcer ???

saruman aime votre message.
  7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner... nice, Montpellier et Brest à plus d'ambitions que nous.

Je vous jure j'ai honte.

cedouu13 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc parce que le DS de Brest pense que Rocchia ferait un bon remplaçant le niveau de Rocchia c’est fatalement pas plus haut que remplaçant à Brest...

J’avoue que la je suis à cours d’arguments ...

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui. Brest à actuellement en titulaire le même profil que Rocchia un ancien de l2. Assez jeune

Rocchia n'a pas le niveau et basta. Alors soit nous nous avouons à nous même n'avoir aucune ambition. Soit on continue dans nos conneries et dans notre mauvaise foi.

La saison prochaine s'annonce catastrophique. Mais à tout les niveaux.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te bases pour ta dernier phrase ? On serait à la fin de nos matchs amicaux encore, j'aurai pue comprendre.

vada31, sacrum83 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse tomber, c'est bien connu Brest c'est niveau LDC... Si un membre du staff de Brest dit que Zidane c'est du caca... C'est que c'est du caca....

sacrum83 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons terminé deuxième avec toutes les planètes alignés.

Tout le monde voulait que la ligue 1 s'arrête parceque tout le monde avait peur de se faire doublé par rennes ou Lille mdrrr .

Nous avons peur de rennes mais nous allons en ligue des champions, l'effectif va devenir moins fort avec nos problèmes économique et nous allons devoir jouer + et contre un niveau que nous ne connaissons pas.

Enfin bref .cette saison j'ai aimé mon équipe parceque il y avait de la grinta. Mais je n'ai jamais vu de gros matchs cette saison , et je le répète, dans un championnat d'un niveau ridicule, ou le premier ( paris) à mit 4 à 0 en une mi temps au second (nous)

Tout est catastrophique. Je ne comprends pas comment vous pouvez être un peu optimiste. Je pense qu'il n'y a que ce qui suivent le football européen qui peuvent comprendre ce que je dit.

L'OM en Allemagne,Angleterre,Italie, Espagne?

Ça termine 10eme.

C'est la cata.

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, on a une équipe extrêmement solide hein... Va te confronter à Rongier Sanson Kamara puis Alvaro ou CC.

Et je te signale qu'on avait pas Thauvin.

On aurait facilement terminer 2ème.

LouisCypher et vada31 aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu verras l'année prochaine. Rongier et sanson? Mais tu es au courant que nous allons en ligue des champions?mdrrrrrrrrrrrr

J'en peux plus.

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’ennuie profondément de répondre à des arguments aussi creux car ça me fait défendre Christopher Rocchia alors qu’objectivement je m’en fout.

Si on prend un latéral gauche pour concurrencer Amavi je serais content.

Par contre il doit avoir sa chance car il l’a mérité. Et je dis pas ça car c’est un minot mais parce qu’il a bossé dur et a progressé.

Ça additionné à la conjoncture actuelle, les priorités de recrutement qui se situent plus au poste d’avant centre et de milieu. Pouvoir laisser sa chance à un jeune qui va nécessairement jouer (car nous avons un calendrier de fou furieux qui nous attend), je pense que c’est NORMAL.

J’ai du mal avec le déterminisme dans le football. C’est pas une science exacte, personne peut dire aujourd’hui avec certitude qu’il va échouer ou réussir chez nous.
    Tout ce qu’on peut dire c’est, si oui ou non, il mérite ça chance la saison prochaine.

Pour moi il l’a mérite.

Pi@h et Mars79 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pour concurrencer Amavi? Mais amavi n'a déjà pas le niveau putain mais merde

KyssBro et cedouu13 aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu voudrais un titulaire au poste de latéral gauche ? Un poste ou le prix d’une valeur sûre sont partis les plus haut du marché ?
    Sachant que notre priorité est un attaquant et un milieu ?

Avec une vraie enveloppe mercato j’aurai pu te suivre mais faut réfléchir 2 seconde et mettre en perspective ce qu’on veut avec ce qu’on peut faire.

Amavi/Rocchia pour une saison de LDC je conviens que ca puisse paraître plus que léger mais je préfère qu’on concentre nos forces sur un milieu et un 9.

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Amavi n'a pas le niveau, mais on peut dire pareille pour l'arrière droit.

Mars79, vada31 et KyssBro aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, il suffit de reprendre le dernier dossier de Zubi ;)

LouisCypher, LePetitMarseillai et KyssBro aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Koutris ou Gianoulis ?

Pas sûr qu’on puisse en récupérer un des deux à moins de 8 millions. Je préférerais investir cette somme dans un 9.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page