Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La parole de quelqu'un qui n'a pas pris Sertic ça vaut que dalle!

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Giannoulis (souviens-toi, c'était récent, ça datait de juste avant son départ et j'avais donné les détails). Savvidis a fixé le prix : 6,5 + 20% à la revente.

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ça, forcement tu peux pas avoir un top mondial en ARG, mais dire qu'il faut beaucoup d'argent pour avoir un type meilleur que Amavi c'est une énorme farce.

Rien qu'en L1 t'as plein de club qui ont réussi à trouver des ARG meilleur pour presque rien, Konan a Reims, Dalbert à Nice, après ARD t'as du Celik, Dubois à Lyon...

C'est surtout car on a tellement l'habitude d'être à la ramasse qu'on accepte le fait sur le club soit incapable de recruter intelligemment, mais si tu vends Sarr 15 millions et Amavi 5, crois moi qu'avec 15 millions pour refaire tes 2 latéraux c'est LARGEMENT suffisant, rien que si tu restes dans le banal tu vas chercher Maehle en Belgique et Giannoulis (cadeau pour Vinnie) et t'as 2 latéraux intéressant pour l'avenir.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, qui vas-tu prendre en sachant que nous avons le FPF au cul?
    Je veux bien admettre que notre effectif soit trop juste, mais il faut aussi être réaliste par rapport à la situation...

Mars79, Massilia1313, vada31 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça, encore plus si tu te dis supporters de l'OM car tu suis tout les matchs du club. Entre les blessures (Thauvin, Rado, Alvaro etc) et les nombreuses suspensions, nous avons était l'équipe la plus régulière de la saison (hors paris) avec le banc le plus faible.

Puis Lille ne mérite même pas d'être à la place de Rennes, il on loupé toutes les occasions pour se replacer sur le podium.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut renforcer et rééquilibrer l'équipe pour la saison prochaine, mais cette deuxième place on la mérite plus que n'importe quel autre équipe

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi en DG tu as Matias vina(palmeiras)Yasser larouci( prêt Liverpool) miro muheim (saint gall) en DD aurelio buta(antwerp) et heitor ,(international porto allègre)

8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a eu une part de chance.
    Pour moi l'année prochaine c'est une année où l'on doit réussir à avoir le prêt de joueurs voulant se relancer ou esperant accrocher l'euro en jouant.
    Parce qu'on va vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes....

CKhris aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pôle emploi ??? :rolleyes:

sanscommentaires et Pitre aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes encore à debattre avec @jaimepaslyon sans deconner. Le gars c'est un supporter du PSG vous avez pas encore compris ?

Jamais un commentaire positif sur le club ou les joueurs, mais toujours des avis positifs sur les autres clubs de l1 et leurs joueurs qui sont à chaque fois largement au dessus des nôtres.

Omdubaii71, Dam', Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai un doute quand je lis les commentaires. A croire qu'on a une équipe bidon.

Omdubaii71 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas cette reflexion de la carotte perso..

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La question à 1M d'euros : est-ce que jaimepaslyon est l'autre personnalité de Blacklagoon sous planquée sous VPN (et MDMA) ? :D

vada31, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon c'est anguille.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    La vérité je te lis depuis tout à l'heure et tu me fatigue. Voilà c'c'est aussi bien argumenté que les trucs que tu nous sort.

Kilezio, volpe94, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9M sur un attaquant ca risque d'être juste quand même

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis toujours partisan d'Adolfo Gaich... Si jamais JHE me lit.

rank13 et Lordyan aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire que des bons coups à 5/6m oui sinon il faut se concentrer sur les priorités et laisser la chance aux jeunes en suppléant même si ils n'auront pas un niveau que l'on estime suffisant

VinnieJones aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas comment tu fais pour répondre aux posts à base de mdrrrr (l'ami a encore du forcer sur la bouteille :D). J'admire ta patience ! Bon cela dit, on peut aussi faire de bonnes affaires. Zubi avait commencé l'année dernière et était sur la bonne voie avant de partir, donc il faut qu'AVB active ses réseaux et nous trouves des recrues pour remplacer les partants bankables qui soient de même qualité voire supérieure. Et ça existe ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page