Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sur le duo rongier sanson je te suis pas, c'est un des meilleurs duos de l1 au milieu et grace à ces 2 là (qui ont fait une grosse saison), si on les gardes, il nous permettront d'avoir un milieu solide pour la c1...c'est un de nos point fort pour moi

LouisCypher aime votre message.
  2. Antognoni

Antognoni Member

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point fort surtout dans l'énergie, mais la 2ème partie de saison ils ont plongé notamment Rongier.

Il manque clairement un 8/10 qui sait faire le jeu et être dangereux dans les 30 dernier mètres, Sanson et Rongier c'est trop stérile dans l'utilisation du ballon, si on est aussi faible dans le jeu c'est à cause de notre milieu et de nos latéraux.

sanscommentaires et jason28 aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le niveau pour moi. Kamara à le niveau, lucho avait le niveau, diarra avait le niveau, cheyrou aussi.

Mais on va pas progressé avec sanson et rongier. Mais ce sont effectivement de très bons joueurs de l1. ( quand je parle de niveau je parle ldc )

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Si le Fair Play Financier devait éventuellement aller jusqu’à une sanction sur la participation à la Coupe d’Europe, cela s’appliquerait sur la saison 2021/22!", a expliqué Eyraud aux amoureux de l’OM. "Ce n’est pas ce que j’ai lu ci et là mais on ne va pas passer notre temps à faire des communiqués pour démentir ce que l’on lit dans la presse. Ce ne serait pas pour la saison en cours. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, je suis respectueux de la Chambre et des instances qui statueront sur le dossier de l’OM. Mais si on est sanctionné, on ne sera pas le premier club à l’être."

Officiellement de retour en Ligue des champions depuis que le classement de L1 a été arrêté la semaine dernière, l’OM a donc l’assurance de jouer la C1 la saison prochaine, selon son président. Un soulagement pour les supporters marseillais.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est un milieu sans aucune créativité. On l'a vu tout au long de la saison dès qu'il n'y avait pas Payet, il n'y avait aucune solution au milieu de terrain. Dans ce schéma, il faut absolument un vrai 8 (ce que n'est pas Sanson).

sanscommentaires et KyssBro aiment cela.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro toi tu es quand meme d'accord sur ce point: il n'y a pas de jeu? Nous sommes d'accord?

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les 2 seraient meilleurs ds un 442 ....

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors d'où cette merde, parceque l'accord à été signé en juin 2019 et pas 2016...

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune raison de passer en 442.

11. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu le prolonges et le prêtes en L1, et l'année prochaine il revient à la place de Amavi qui sera en fin de contrat...

Tout ça si Amavi n'est pas vendu cet été, ce qui serait le mieux à mon avis...

12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps, il cherche un Head of football...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si pour que rongier et sanson payet soient enfin alignés à leur poste....et vu que notre meilleure valeur marchande risque de partir pour satisfaire le fpf....

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit de retourner sur les topics de matchs, 100% du topic était en mode suicide.

Mais ici les gens oublient vite, et on va chialer quand ça ira mal...

Éternel recommencement quoi, on apprend pas.

15. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec JHE à la nego...

Non, accord signé en juin 2019

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qd je dit qu'il peut aspirer à être titulaire d'ici peu, ca peut inclure le moyen terme, le prêt fait partie de cet éventualité là oui.

Je sais vraiment pas si c'est le mieux, le mieux ca serait de le vendre mnt pr moi afin d'en tirer qque chose. Pour ce qui est de la doublure, faudra espérer un joueur capable de jouer ds un autre registre à ce poste, que ce soit Un DC axe gauche, un milieu central ou un un latéral droit..

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur tout sauf sur ça.

Depuis l'arrivée des nouveaux dirigeants, il est très difficile d'avoir des infos à plus de 24-48h de la concrétisation, quelque soit le sujet. Donc il est difficile d'affirmer qu'on bosse ou non sur une piste. C'est pas non plus parce qu'on a personne pour le moment qu'on bosse pas dessus.

De toute manière, l'arrivée d'un DS va au delà de la simple gestion de ce mercato, qu'on peut même gérer sans. On le voit bien avec les pistes qui ressortent et qui ont l'air d'avancer sans.

C'est surtout la personne qui doit amener une cohérence sportive, un réseau, et un fil conducteur dans ses choix, les adapter au contexte OM et nous faire progresser, tant sur le plan des résultats, que de l'organisation ainsi que de l'attractivité et la réputation du club. Prendre son temps sur ce poste ne me dérange pas, tant que derrière la personne qui arrive justifie cette attente.

Comme l'a dit notre ami @Nas' , l'une des possibilités c'est qu'il joue plus haut, et notamment à la place de Sanson, avec Bouba derrière lui et Rongier plus ou moins sur la même ligne.

Quoiqu'il arrive, ce serait une superbe idée, puisque son poste de formation est 6, ce qui nous permettrait d'anticiper un futur départ de Kamara, qui sera amené à partir, vraisemblablement au maximum la saison prochaine, et donc lui permettre de s'adapter tranquillement à la L1, et se donner une possibilité supplémentaire en 8, si jamais Sanson s'en va, ce qui est très probable au jour d'aujourd'hui. N'oublions pas qu'il est encore jeune, et vient de la L2, donc pour une fois qu'on anticipe, et qu'on aura (je l'espère) 2 très bons joueurs à un poste (qui nous aura souvent fait défaut), je vais pas m'en plaindre je t'avoue.

CKhris aime votre message.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ne signera pas une prolongation pour être prêté derrière et il aura entièrement raison.

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0

mandanda

sar caleta alvaro amavi

rongier ​

thauvin sanson

payet

recrue benedetto

Possibilité de faire jouer thauvin en 9/2 et de mettre radon en milieu excentré aussi
    L'evolution en 442 à plat peut se faire et modulable en 4231 aussi ou 451.....

Je pense que ce schema (suivant l'animation) favorise une meilleur securité à la perte du ballon , permet de jouer plus haut et d'avoir plus de possibilités pour utiliser le ballon.
    Plus adapté pour la c1 d'apres moi afin d'eviter des trempes

Dernière édition: 18 Juin 2020
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne s'y retrouverait pas dans ce système alors que c'est notre joueur offensif clé à partir de là.. sur ce qu'on a vu cette saison, tout tourne autour de lui dans l'animation offensive. Je parle de Payet parce que c'est le + évident mais si on rajoute les lacunes à certains postes, du manque de profondeur ds l'effectif etc sans parler du reste.. Y'a rien qui va ds le sens d'un 442.

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page