Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, malheureusement c'est comme cela que sa marche. Quand tu ne veux pas rentrer dans le moule, ton club sera blacklistée par les agents ou quand ton club sera intéressé par un de leurs joueurs, les demandes seront faramineuses rien ne te sera épargner.

2. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Shon Weissmann a refait des siennes il y a quelques jours. Le meilleur buteur du championnat autrichien a inscrit son 23e but (en 22 matchs en championnat, 30 buts en 31 tcc) et avec la manière! Un retourné puissant à l'entrée de la surface de réparation qui file dans la lucarne! Suivi par plusieurs gros clubs européens, il lui reste un an de contrat à Wolfsberger. https://twitter.com/footballskiFR/status/1268238485875556352

LouisCypher, Lordyan, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je languis de voir @PostMo et @Nas' avoir leurs opinions retournement si on a un autre DS. Il était à fond le DS français bien bien survendu.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia je sais pas pourquoi mais je le sens bien cette année! Limite je me demande si il ne faudrait pas garder amavi le temps de laisser Rocchia lui prendre la place.

Dernière édition: 7 Juin 2020
    LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol t'es un acharné ! Ils n'ont pas forcement dit qu'ils étaient à fond pour lui loin de là, ils ont juste affirmé qu'il avait fait du bon travail à Angers ! Toi, tu n'en veux pas, ça je pense que l'on a tous compris et peut être à juste titre !...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi cette saison il a été très bon
    J'espère qu'avb validera rocchia en numero deux

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais laisse tomber il comprend que ce qu'il veut. Il est tellement content d'essayer de donner des leçons aux autres, qu'il lit les messages à moitié. Le mec est là pour faire des histoires donc ça sert à rien.

nigdugg aime votre message.
  8. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Hors de porté... Après c'est pas vraiment le registre d'attaquant qui nous manque actuellement, il ressemble beaucoup à Benedetto ! Avb cherche autre chose pour compléter l'effectif en attaque...

Lordyan aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Très bon je ne dirais pas ça, mais il a été beaucoup mieux que les années précédentes. Ensuite pourquoi se faire chier à venir acheter des nouveaux Arg alors qu'on en a deux sous la main qui conviendront .

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Holà Blatter 13, je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar...
    Désolé, je suis un éternel optimiste :rolleyes:...

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mon nouvel avatar c'est une série sur Netflix qui s'appelle Ozark et c'est vraiment de la bombe quand tu t'accroches. :D;)

setonaikai aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Jaoa Mario, c'est plus un milieu relayeur ou un milieu défensif ?

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    ;) Ok, j'y jetterai à l'occaz un coup d’œil !

battler 13 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    rien que pour battler j'ai publié ou il disait que c'était celui qui fallait.
    Je cherche pour Nas' et PostMo tu verras c'était aussi celui qu'il fallait.
    Presque il n'existait aucun autre. Je peux reprendre les messages et te les envoyer par mp si tu veux tu verras.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais proposé ,mais on ma dit que aucun joueur issu de ce championnat Autrichien on réussi ailleurs , et que le niveau ce championnat n'est pas suffisamment élevé pour référencer ses buts.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Curieusement je ne suis pas le seul à avoir fait la remarque du retournement. D'autres feront de même car j'ai mp des gens en montrant comment le bonhomme peut varier son discours sans assumer ce qu'il a dit.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    plutot relayeur mais 10 aussi.

phenix26 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Non, merci... C'est gentil !
    Après, de souvenir je me rappelle qu'il n'était pas aussi catégorique mais qu'il ne voyait pas ça d'un mauvais d’œil !... Bon après c'est de l'histoire ancienne l'ami, tournons la page et attendons la suite car pour l'instant personne ne sait qui va venir occuper le poste... Rien ne filtre !...

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Merci, tu sais dans quel système il joue normalement ???

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même fait du très bon travail à Southampton (dans ce qui est probablement la meilleur période du clubs.) il était responsable de recrutement à l'origine de Mane Tadic Clyne.

A Tottenham il y aura des très bon coup style Trippier, Ali qu'il a récupéré dans son ancien club

Loranais aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page