1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on fera jamais rien comme les autres,on va filer des thunes aux rosbeefs pour un joueur qu ils n ont jamais vu...lol..
    mise à part ça je ne le connais pas, je n ai aucun avis footballistiquement parlant le concernant,,mais le profil me plaît.......

Dernière édition: 19 Juin 2020
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Qui a hacker le compte de Django59 ??!!!!
    Sinon oui c'est un excellent ds mais faire son apologie à chaque coms alors qu'il n'est pas chez nous me dérange un peu perso

Django59 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va devoir payer maintenant pour un joueur qu'on pouvait faire gratuitement en Janvier, c'est bien ça ?
    Et Watford va faire une plus-value pour un mec qui a jamais foutu les pieds chez eux ?
    Pour de bon, l'OM de JHE, ça devient vraiment un club de pigeons...

LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement si c'est cela la sanction franchement c'est cool on peut continuer de dépenser:D.

Mars79 aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi le 10 sport c'est plus fiable que l'équipe ? Mdr ça confirme ce que je disais

jaimepaslavie aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon on est toujours à la remorque si on arrive déjà à l'avoir à 3M cela sera une bonne affaire tout de même
    le joueur vaut vraiment le coup

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon Info ne vient pas du 10sport donc on se détend.

LouisCypher aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ironie ?

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question de contrat. C'était pareil avec Thauvin.

De toute manière, ça se jouera autour des 3-4M€, probablement payé en plusieurs fois, pour un budget comme le nôtre, ça devrait pas poser de soucis.

Tout le monde est gagnant si ça se concrétise. De nôtre côté, ça nous évite d'avoir plus de concurrents. Cette histoire repousse forcément certains prétendants.

Et le joueur a l'air de vouloir venir prioritairement à l'OM.

Après, si tu veux dire que Watford a été plus fin que nous, ils ont un réseau de scouts incroyable, particulièrement en France et connaissent le marché Français par coeur. Et puis surtout, là où ils ont fait la différence initialement, c'est sur le fait que le joueur rêvait de jouer en PL au moment où il a signé chez eux, et n'avait pas encore réalisé la saison qu'il vient de sortir. Il a signé son pré-contrat en Juin 2019 si je ne me trompe pas.

Dernière édition: 19 Juin 2020
    shady et nadOM93 aiment cela.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle vient d’où alors ?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tellement d'accord avec le premier commentaire:
    Donc l'UEFA sanctionne un club parce qu'il a trop de dettes. Et au final, la sanction c'est quoi? Bah plomber encore plus ces dettes avec des sanctions financières.
    Comme ça derrière au contrôle suivant, les finances du club en question seront encore moins bien...

Moi je dis, la police devrait faire pareil en fait:
    Ils contrôlent un mec bourré au volant ? Allez hop, on lui repaie un coup au bistrot le plus proche et on le laisse repartir.
    Et on prévient des collègues, comme ça ils le contrôlent aussi un peu plus loin. Et avec ce dernier passage au bistrot, il est encore plus bourré donc il va prendre encore plus cher.

Dam', LouisCypher, LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les modérateurs acceptent du coup des posts jamais en rapport avec l'OM et son mercato qui ne sont que des prétextes à la publicité de son site de pin-up?

LouisCypher, Omdubaii71 et arnaud60100 aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours une moins bonne affaire que gratuitement... Ca démontre juste encore une fois à quel point ça bosse très mal à l'OM.
    S'ils avaient un minimum anticipé, on le recrutait cet hiver déjà. Pourquoi se réveiller seulement maintenant ?

nigdugg aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà ce qui se passe avec les banques quand tu es à découvert....

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud veut un marché tourner vers le trading quel piste serait judicieuse:

Salisu 12M€ Rennes s'est cassé les dents mais l'OM est d'un tout autre calibre. Si Bouna ou Caleta part évidemment.

Gueye l'OM est dessus c'est une piste validé ;)

Mounir Chouiar jeune ailier virevoltant et pas plus de 6M€.

Mohammed Kudus considéré comme le nouveau Ndombele.

Anthony Musaba dans la même lignée que Chouiar.

Hassane Kamara peut évoluer au milieu, et sur tout le flanc gauche le nouveau Bouna Sarr.

Michael Cuisance une affaire en prêt avec option d'achat.

Diego Leite pareil si Porto le prête et en cas de départ de Bouna ou Caleta ça peut être la trouvaille de ce mercato.

Yangel Herrera milieu défensif Grenada c'est un sud américain teigneux qui ne te lâche pas.

Simakan si Strasbourg nous fait une fleur ça peut être le retour d'un minot qui a tout pour exploser à l'OM.
    Belgique:
    Kruppin Diatta milieu offensif
    Jonathan David milieu offensif

Des joueurs de cette catégorie il y en a au moins une cinquantaine je suis convaincu que les recruteurs de Marseille les connaisse le seul hic et qu'il faille un directeur sportif capable de contacter très tôt et de convaincre le joueur ainsi que le club que l'Olympique de Marseille est le meilleur choix de carrière.

pierrolefou et CKhris aiment cela.
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies la prime à signature, un joueur ne vient jamais gratuitement.

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    perso,je m en fous, s il nous fait une Samassekou et qu il part après 3 ou 4 belles années pour 40 patates c est tout bénéf,c est juste qu on fait jamais rien comme les autres qui me fait délirer;)

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15% sur droits TV et primes victoire, etc. J'ai compté ça fait 8 à 9M
    Non parce que la c'est les sanctions pour 18-19.

L'annee prochaine il va falloir justifier 19-20 et 20-21 qui seront deux bilans fusionnés

20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    o.gif

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page