1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait au minimum une amende de 6M si on perd tous nos matches quoi... On ne s'en sort pas si mal dans le fond. C'est un peu abusé de nous la mettre sur 2 saisons mais bon

LouisCypher aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander a Aulas si il peut pas nous dépanner. C'est un mec super sympa, chui sur qu'il accepterait :p

LouisCypher, Massilia1313, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que si le risque d'exclusion était réel, on s'en sort clairement assez bien surtout qu'on récidive il me semble.
    Ce n'est pas la première amende que le club a à payer pour le FPF.
    Par contre il faut clairement rentrer dans les clous car l'étau va finir par se resserrer.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on devrait perdre tout nos matchs pour faire des économies quoi. C'est trop malin ;)

leto aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord,

pour le coup c’est simple : faire chier l’UEFA et contribuer à détruire leur FPF profondément injuste.

pour le coût : j’ose espérer que l’OM bosse avec des avocats qui ne facturent pas plus de 15/20.000 euros une telle procédure. Sinon ça serait clairement du vol.

Nico974 et Massilia1313 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur il faut qu'on stabilise un peu maintenant mais avec l'actif joueurs qu'on possède pour moi il nous reste encore 1 an à tirer avant d etre dans les clous.

Arcandias aime votre message.
  7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air pas mal niveau argument sauf que Pape Gueye a signé son pré contrat dès le mois de juin 2019 apparemment. C'est surtout Watford qui a très bien joué le coup plutôt que l'OM qui s'est foiré sur ce coup. Et puis au vu de la concurrence actuelle, si on arrive à le faire signer, ce sera un super coup.

Concernant Rongier, Eyraud a eu ce qu'il voulait niveau indemnités et 1 saison plus tard, on se rend bien compte qu'on a fait une très belle affaire. Kita a parlé plus fort qu'Eyraud mais à la fin c'est Kita qui espérait 30M€ dans les caisses et Eyraud qui en a filé 13+2 de bonus.

Concernant le DS, je suis pas vraiment d'accord. C'est pas un handicap sur le court terme comme j'ai déjà "expliqué" plus haut.

A tes arguments j'aurais surtout ajouté le transfert inutile de Sertic, la gestion de la masse salariale globale, la gestion du contrat de Garcia, la confiance aveugle en Garcia et ses choix foireux etc...

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si la sanction est le résultat de leur accord, tu vas avoir du mal à contester un truc que tu as signé.

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de problèmes de blé.

Il nous restera le problème du bilan sur cette saison et la saison prochaine qui ne devra pas comporter un déficit trop important.

A-t-on le montant du déficit qu'il ne faudra pas dépasser sur cette période ? (2019-2020 + 2020-2021).

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si on est de retour à la normal, c'est 30M...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça m’étonnerait sinon nous aurions déjà eu connaissance de cette sanction.
    De toute façon si c’est le cas ça s’appelle une clause pénale et un juge à tout à fait la liberté d’en atténuer les effets.

zem-31 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ne pas très bien comprendre comment ils peuvent juger de la gestion financière 2019/20 alors que l'exercice n'est pas terminé.
    Exemple : nous vendons caletacar 45M avant la fin du mois, les sanctions resteraient valables ?

Rosickydevitry aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait vraiment pisser au c*l la ...

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont jugé 2018-2019 là

kaiser sauzee aime votre message.
  15. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a suivre le dossier city

si city s en sort le fpf est mort et enterre,
    faux docs et compagnie...

dadatibo aime votre message.
  16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit eclaircissement, du coup on se tape en gros une amende de 15 a 20 m mais on doit quand meme vendre pour 60m avant le 30 juin 2021? (j'suis largué la)

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrr

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite pas en tant qu'amoureux du foot car sinon PSG, City etc pourront dépenser à tout va et n'auront meme plus besoin de faire des faux contrats sponsoring. Sans FFP, Paris achetait aussi Koulibaly l'été où ils font Mbappe/Neymar.

Je le souhaite pas en tant que supporter de l'OM car ca ne change rien pour nous, McCourt veut un club qui s'autofinance.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont malins car city n'est pas vraiment exclu pour cette raison du fpf. Ils sont exclus parce que les propriétaires ont passé des arrangements avec les sponsors pour payer les contrats de sponsoring. (ce que fait aussi le PSG mais eux ne sont pas exclu, il suffit d'une Rolex et ça passe)

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye je prend volontiers

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page