Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    + les départs de mandanda, germain, mitroglou, amavi, lopez, thauvin,.. on retrouverait une masse salariale en conformité avec nos objectifs (4e place).:cool::D

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc vendre pour 50M et faire un mercato correct derrière

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît déjà son nom : Sanson.

Lordyan et davidou84 aiment cela.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas le citer pour que les Sanson-lover viennent pas me casser les pieds à base de "c'est le meilleur milieu de notre effectif, faut vendre Caleta-Car, il sert à rien"

LouisCypher, Omdubaii71, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que McCourt aura envie de remettre de l'argent, le club doit apprendre à faire sans lui, on doit trouver l'alchimie entre la vente, l'achat de joueurs et intégrer les jeunes du centre de formation, c'est très important. La saison à venir est très importante surtout une nouvelle qualification en LDC, cela peut nous faire basculer du bon coté financièrement.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai vu des rumeurs de Sarr pour 15M avec 2 clubs en lice, à ce prix là je le vend.

LouisCypher, Omdubaii71 et Zé Tonio aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait encore le fair play financier au coup, les 15 millions j'aurais accepter, mais là non surtout s'il y a plusieurs clubs intéressés, on fait monter les enchères si on peut prendre 20 à 25 sur lui ce serait une grosse vente.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais on l'a toujours y a quand même 20 à 30M à trouver et surtout y a un mercato à financer, Sarr il peut partir à ce prix là. Il n'est pas dans la catégorie jeune et il est moyen. Je remplace par Lala pour la moitié du prix, ça me va très bien.

LouisCypher aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une interprétation totalement inverse, le fait que l'accord de règlment ait sauté ne veut ps dire qu'on soit libréré de toute contrainte mais au contraire qu'on retombe dans des restrictions basiques du FPF c'est à dire 30M de déficit cumulé sur 3 ans.

Si l'accord de reglement a sauté cela veut peut être dire que cette limite n'est plus valide mais qu'on serait contraints aux limites classiques du FPF à savoir 30M sur 3 ans, reste à savoir lesquelles...

Les 60M sur 2 saisons étaient liés à l’accord de règlement et à un assouplissement de celui ci suite à la crise sanitaire, hors sans accord de règlement l'UEFA fera peut être preuve de moins de patience à notre égard...

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de combien on touchera, après je ne sais sur quoi portent les 15% ni comment sont répartis les gains de la LDC (entre les droits télé, les primes versées par l'UEFA ou autre, on entend souvent qu'une participation ).
    Si les 15% ne concerne que ce que l'UEFA verse, ça fera 3M d'amende + 2/2.5M pour la participation 100/150k par match nul et 300/400k par victoire. On devrait être loin des 15/20M je pense.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis vente de sanson et Lopez. Fin de contrat de sertic. Prêt de germain et Mitroglou. Arrivée d un DC remplaçant , de Gueye et de Niang.
    On va peut être avoir une équipe plus puissante physiquement .

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les 60M c'est les dispositions spéciales Covid-19 alors qu'en théorie, on aurait dû être à -30 sur les deux saisons. Donc 30M en moins à trouver.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    La vente la plus simple vu son agent , son profil c est sanson. C'est celui qui sera aussi le plus simple à remplacer.

LouisCypher aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a effectivement le fair play financier, mais ce n'est quand même pas la même crainte que celui que le club avait actuellement donc Sarr je ne suis pas contre son départ si on a son remplaçant et qu'on se retrouve financièrement, et selon les rumeurs plusieurs clubs sont intéressés donc il ne faut pas hésiter à prendre le maximum si c'est possible.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation qu avec ce jugement on a un an pour changer de cap et redémarrer sur d autres bases . On a frôlé le pire mais on commence à voir le bout du tunnel avec la LDC ,les droits TV et des fin de contrat de gros salaires d ici un an. Y a vraiment moyen de redémarrer autrement.

sanscommentaires aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Attention, il faut continuer à réduire la masse salariale, faire une vente importante et là on pourra commencer à être vraiment tranquille.

sanscommentaires aime votre message.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait quand meme intéressant d'avoir une équipe avec une attaque plus puissante. Dans tous les cas, je ne pense pas que Germain partira, par contre Mitroglou et Strootman il y a peut être une chance de les voir s'en aller.

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Condamné à une amende de 3 millions d'euros pour avoir enfreint les règles du fair-play financier mais autorisé à disputer la Ligue des champions la saison prochaine, selon les annonces de l'UEFA cet après-midi, l'OM a réagi ce soir dans un communiqué : "L’Olympique de Marseille prend acte de la décision rendue aujourd’hui par la Chambre de Jugement de l’UEFA. La Chambre a compris la situation sanitaire et son impact sur l’équilibre financier de tous les acteurs du football. Elle a surtout reconnu l’impossibilité manifeste de nombreux clubs à effectuer des prévisions à moyen terme et a souligné le manque total de visibilité sur les perspectives économiques actuelles. Une sanction visant à exclure l’Olympique de Marseille des compétitions UEFA n’est plus d’actualité à moyen terme et la Chambre a décidé de libérer le club de son accord de règlement signé en juin 2019 et de ses objectifs financiers afférents.

"Pour autant, la décision de la Chambre inclut des sanctions financières significatives dans un contexte économique rendu extrêmement difficile par la crise du Covid-19. Le club décidera dans les prochaines heures s’il choisit de faire appel auprès du TAS. L’Olympique de Marseille rappelle enfin qu’il entend toujours se conformer aux règles du fair-play financier. Il continue à faire du retour à un modèle économique pérenne un objectif absolument majeur."

Pour rappel, en plus de l'amende, la Chambre de jugement de la Commission de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'instance a décidé de retirer 15% des sommes que le club percevra pour sa participation aux compétitions européennes pour 2020-2021 et éventuellement 2021-2022 s'il est qualifié, et d'imposer une limite de 23 joueurs sur l'effectif qui pourra disputer les coupes continentales jusqu'à 2022-2023.

kaiser sauzee aime votre message.
  19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale salariale se réduira automatiquement et rapidement, il y aura quand même pleins de départs l'été prochain (Thauvin, Germain, Pelé). Tu as effectivement raison pour ce mercato, une grosse vente est indispensable.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil si cette année on fait sertic , strootman , germain, Mitroglou et une vente ça sera bien. Et l an prochain fin de contrat de mandanda. Il ne restera pratiquement plus personne avec des salaires hors normes et le club pourra vivre sans être au dessus de ses moyens. Reste le cas Thauvin à qui j offrirai un contrat longue durée tout en baissant le salaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page