1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a entendu pareil pour Zambo, et on c'est écroulé après son départ avec notamment un milieu à la dérive.

Maintenant avec Sanson bonne chance pour trouver un milieu capable de de déséquilibré une équipe adverse avec ses appels, grâce à sa polyvalence (LOSC) de capable d'être une dizaine de fois décisif dans la saison

Loranais et yannickdu64 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    CDE70300-0FB2-4106-B718-F20B0D5C46E4-1678-000002289F21478B.jpg

sanscommentaires et Lox aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense l inverse et je préfère que germain degage. Gueye et niang c'est effectivement puissant physiquement et plus adapté à la LDC et plus typé ligue 1 . Une équipe mandanda-sarr, Alvaro,caleta,amavi-kamara-rongier, Gueye-thauvin,Niang,payet c'est très solide.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    15M ça semble être le prix en début de négociation. Je doute qu'un club quel-qu’il soit mette ce montant.

tellement simple que nous n'avons pas su la conclure l'an passé (à cause du joueur si j'ai bien compris, alors que nous nous étions entendu avec un club autour de 22M).
    Espérons qu'il sera plus motivé cette fois-ci. C'est vraiment le bon moment pour le vendre.

Tu crois vraiment en un départ de Strootman ? o_O

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que Strootman n'a pas la même mentalité que pleins de joueurs qui s'accrochent à leur contrat, je pense que si un club vient lui proposé un dernier bon projet sportif et un salaire intéressant même avec une baisse, il n'hésitera pas à partir s'il peut jouer ailleurs.

Zé Tonio aime votre message.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avec zambo on s est écroulé car on a perdu le seul joueur puissant du milieu et le complément parfait de Gustavo. Sanson peut se remplacer et d une autre manière. Pas nécessairement le même type de joueur. Payet est notre meilleur créateur et chaque fois qu'il a eu derrière lui des mecs puissants , qui courraient pour lui et récupèrent haut et bien notre Payet il brille de mille feux . Est ce un hasard ?

sanscommentaires et Omdubaii71 aiment cela.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Germain voudra jouer la LDC avec l'OM donc il y a très peu de chances qu'il s'en aille. Niang serait intéressant et permettrait à l'équipe d'etre plus puissant devant mais je doute qu'on mette autant sur un joueur, je pense que le club sera beaucoup plus prudent sur les achats de joueurs.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie Niang prend la place de Benedetto , sauf pour le faire souffler

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que se soit du hasard, Payet est un faignant donc forcément quand d'autres milieux travaillent pour lui, il est largement meilleur, pour moi, il faut lui apporter de le concurrence dès ce mercato si c'est possible.

sanscommentaires aime votre message.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Saint Etienne veut Aouchiche, Lille et d'autres clubs. Il faudrait que le club se positionne aussi.

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    J en suis pas si sur . Je trouve Benedetto bien plus malin dans le jeu mais en ligue 1 faut de l Impact physique et niang à ce profil la.

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Faignant oui mais surtout il brille dans des équipes qui font du pressing et récupèrent haut.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'accord de règlement prévoyait30M pour la saison actuelle, l'assouplissement du FPF octroyait une limite de 60M sur 2 saisons (30+30) mais l'accord de règlement n’existant plus on sait absolument pas où on va...

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on recommence à zéro (-30m sur 3 ans)

sacrum83 aime votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou et Mandanda aussi il me semble.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord, pour moi il n'y a pas besoin d'impact physique, mais il faut qu'il soit moins esseulé devant, et c'est à AVB de régler ça.
    Mais pour moi il est bien meilleur que Niang

Surtout qu'il aura enfin une vraie préparation et connait le championnat il risque de faire mal l'année prochaine s'il est épargné par les blessures

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je comprend mais avec l'assouplissement du FPF cette saison cette limite devrait être moins contraignante, le blème est que l'UEFA avec son grand sens de la communication nous laisse dans le flou...

18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Exigence relative à l’équilibre financier (saisons 2020/21 et 2021/22)

• L’évaluation de l’exercice 2020 est reportée d’une saison et interviendra l’exercice 2021.

• La période de surveillance évaluée lors de la saison 2020/21 est raccourcie et ne couvre que deux périodes de reporting (à savoir les exercices financiers s'achevant en 2018 et en 2019).

• La période de surveillance évaluée lors de la saison 2021/22 est rallongée et couvre quatre périodes de reporting (à savoir les exercices financiers s'achevant en 2018, en 2019, en 2020 et en 2021).

• Les exercices 2020 et 2021 sont évalués comme s’il s’agissait d’une seule période.

• Les répercussions négatives de la pandémie sont neutralisées par l'étalement du déficit combiné sur 2020 et 2021 et l'autorisation de nouveaux ajustements relatifs au COVID-19.

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Après sans trop de moyen et quitte à prendre du physique et un profil totalement différent de dario j aurai pris ajorque.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On sait ou on va dans la mesure ou on sait que si l'accord de règlement est terminé pour le club, on revient au système classique du fair play financier et donc il y a forcément les mesures exceptionnelles liés au covid 19 dans tous les cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page