Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également pour prendre un autre buteur et pas forcément une doublure mais un numéro 1 bis, car Germain ce n'est plus possible.

Moi j'aime bien Diallo, il faudrait voir le prix , mais si on peut en profiter pour griller la concurrence anglaise , sinon un coup a tenter a l'étranger.

davidou84 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit en remettre parce qu'on a 80M€ de déficit cette saison, et on pourra pas le rembourser totalement avec les ventes sous peine de se fragiliser grandement, et il perdre sur le long terme encore plus d'argent.

Nous sommes proches de trouver un équilibre financier pour les prochaines années, en réajustant la masse salariale et flairant quelques bons coups.

C'est pas le moment pour lui de flancher.

Dernière édition: 19 Juin 2020
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas l'info pour les périodes de reporting du coup si comme je pense on tombe donc avec des restrictions de déficits classique tels que prévus pour le FPF ça donnerait 30M max sur 4 saisons?

C'est ce que je pense aussi mais ce ne sont que des interprétations, j'attends un communiqué clair pour savoir de quoi il retourne exactement car pour l’instant on ne dispose que d'infos très générales.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que Ben Yedder il marque but sur but grâce à son physique impressionnant. :)

On est en 2020 et y'a encore des gars qui te parlent de physique dans le foot sérieux, incroyable, à un moment on peut plus rien faire...

On parlera pas des petits gabarits qui roulent sur la Premiere League, tu risquerais de faire un malaise en apprenant que ta vision du foot est restée bloquée en 1985

vada31, VinnieJones et SolidusShake aiment votre message.
  5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh, tu les sors d’ou ces 60 Millions de déficit ?

6. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    ah, merci.....quelqu’un qui a compris comme moi

sacrum83 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. J'ai cru comprendre que sans la crise covid nous aurions été à -60M. Les droits TV augmentant de 20M l an prochain et pour peu qu'on baisse la masse salariale ( nombreuses fin de contrat d ici cette année et l an prochain) nous devrions chaque année avoir un tout petit déficit même sans LDC. L'équilibre pour peu qu on ne file plus de salaires de dingues c'est pour l an prochain ou l année d après au maximum.

zem-31 aime votre message.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez et ses dragibus en guise de jambes likent ce message.

J'aurais dû dire en chocobons puisque c'est quand même le seul type sur terre qui ne se nourrit quasiment que de chocolat. Véridique.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, on est plus sous les contraintes de l'accord, et donc on revient sous le "régime général"...Donc si on fait 30M€ de déficit sur la saison prochaine et 2 saisons à l'équilibre, ça passe...

Étant donné qu'on a été sanctionné pour le non respect de l'accord de 2019, on en est libéré, car on ne peut être jugé et condamné deux fois pour la même infraction en droit...

Andreas aime votre message.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le dispositif est tellement dégueu que si tu poses la question à 10 personnes sur son fonctionnement tu auras 8 réponses différentes...

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sans dépend du style de jeu de ton équipe. Benedetto a souvent été esseulé et dans ces moments là tu peux exister sur ton physique. Après pas besoin non plus de mesurer 2m pour s imposer. Tevez était un Toro devant et sans être un géant. Ce que je veux dire c est qu on a un style de jeu qui fait que notre 9 est souvent livré a lui même et que ni germain ni Benedetto ont cette capacité à s imposer physiquement et que nous aurions besoin d un profil de ce type.

12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Si la grosse vente c'est Sanson...mais si pas de grosse offre pour Sanson, il faudra bien vendre Kamara ou DCC...

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déficit autorisé de 30M sur 12mois mais avec le Covid les comptes sont étudiés que 24 mois donc 30 x 2 = 60

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera un des trois.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retombe sur du classique FPF puisque la Chambre de Jugement de l'UEFA a libéré le club de l'accord.

16. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Y a jamais eu 30 + 30 Millions a cause du covid.

y avait 30 autorisé cette année, et 0 l’année prochaine, et a cause du covid, c’est 30 à la fin de l’année prochaine .
    Bref, on repart sur un cycle, non pas de 3 ans, mais de 4 (cause covid), comme le dit Sacrum

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela laisse un peu plus de temps pour se mettre à jour.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire n importe quoi le club va pouvoir continuer à avoir un minimum d ambition sportive.

Lordyan aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment ça n'a été expliqué comme ça de mémoire.

Si tu as une source, je suis preneur.

Edit : si tu parles spécifiquement de notre accord avec l'UEFA, il est caduc. Ils l'ont annoncé eux mêmes Donc difficile d'avoir un chiffre précis pour le moment.

20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça va aider à mieux vendre...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page