1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Petite question, si le déficit est calculé sur 3 ans la saison où nous sommes sanctionné ne compte plus on est d'accord ? Donc logiquement on repart à zéro à partir de la saison en cours (jumelé à la prochaine) et il me semble pas que le déficit soit tellement grand sur cette période vue les dépenses effectuées et les fin de traites de pas mal de transferts

Zé Tonio aime votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce raisonnement mais ne peut en être totalement sur vu l'opacité de ce dispositif à la con, personne 'avait compris le fait qu'en plein milieu de la saison on se retrouve devant la chambre de jugement, puis on nous explique que c'était pour la saison précédente...et finalement on apprend l’inverse....

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 30 autorisé et 0 l'an prochain c'est l'accord qu'on avait au départ, il n'est plus d'actualité. Là, on revient sur les accords classiques comme tous les clubs et dans ce cas en prenant en compte les dispositions spéciales, les comptes de cette année ne seront pas étudiés.

A la place, les comptes de cette saison et de la suivante seront étudiés ensemble et ça sera 60M de deficit autorisé. Ce qui ne veut pas dire qu'on repart à 0, cette saison on dépasse les 60M déjà donc il faudra etre en positif sur la saison suivante pour compenser.

Le cadre général est moins restrictif que l'accord initial.

CKhris aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En gros une bonne vente cette année et l an prochain entre la LDC et les droits TV ça passe crème.

CKhris aime votre message.
  5. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne vente oui et non. Si tu veux faire un mercato à côté, il faudra plus qu'une bonne vente mais tu peux vendre pour 40-50M et aller recruter pour 25-30 peut être en réduisant un peu la masse salariale ça devrait être bon mais on a pas les comptes exacts de l'OM pour cette saison donc difficile à dire (surtout qu'on ne sait pas comment les pertes liés au covid seront pris en compte par l'UEFA).

zem-31 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @jaimepaslyon Tu penses quoi de Belkebla, toi qui suis Brest régulièrement ?

J'en parle pas forcément pour l'OM, mais par curiosité, tu le situerai comment ?

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Munir de Séville ;)

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder, c'était à l'été 2017 qu'il fallait le recruter.

On aurait pu l'avoir pour une somme comprise entre 25 et 30 M€, et sans salaire disproportionné, au lieu de ça, Garcia s'est entêté avec son Giroud, alors que dès le départ, le gars nous avait snobés.

Et, tout ça s'est terminé par le recrutement de Mitroglou en panic buy, à 15 M€, plus 50% en cas de revente.

Et, aujourd'hui, on en paie encore les conséquences...

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, c est ce que j ai dit:
    L’accord était de 30 cette Année, et 0 les 2 années suivantes.
    Accord caduc, ou remis à 0 suite aux amendes décidées aujourd’hui...
    Donc on repart sur un cycle de 3 ans (+1 cause covid) a 30 Millions comme c’etait le cas depuis le début... ce qui nous a pas empêché de largement explosé ces 30 millions depuis le début.

mais le soucis n’est pas la: c’est que nous sommes en déficit structurel chaque année (hors C1 et vente, comme Lyon, comme Lille ) et donc, que notre modèle ne tient pas la route, de toute façon.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin d'être à la table des négociations, l'accord était sur le site internet de l'UEFA! :rolleyes:
    Mais merci de ton intervention, du coup maintenant tu passe de @Quenellito à @Guignolito :p

Omdubaii71 et dadatibo aiment cela.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non on repart pas sur un cycle de 3 ans non. On part sur un cycle de 2 ans d'abord puis ensuite à nouveau sur un cycle de 3 ans, ça fait partie des mesures prises pour le covid pour éviter que les deux prochaines saisons ne soient trop difficiles.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si j'ai bien compris, pour le covid, il a été accepté 1 déficit de 30M€ pour cette année et 30M€ pour la saison suivante, qui feront 60M€ sur la période des 2 années.

Concernant nos déficits, ça fait partie du revers de la médaille des investissements massifs.

Avec l'augmentation des droits TV, l'arrivée de nouveaux sponsors, et une baisse de la masse salariale avec plusieurs gros contrats qui arrivent à échéance en juin 2020 (Sertic) ou juin 2021 et qui ne seront vraisemblablement pas renouvelés (Mandanda, Germain, Mitroglou), conjugués à d'autres départs probables (Strootman en tête de liste), on devrait être en mesure de réduire ces déficits annuels de manière assez importante.

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Après si c'est pour prendre Ben yedder , le laisser seul devant ou lui balancer de grands ballons c'est donner de la confiture aux cochons. Je remarque surtout que notre style de jeu ou plutôt nos carences dans le jeu font que ben yedder il n aurait pas été employé à sa juste valeur.

sanscommentaires aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre.

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil dans un an ou deux c'est équilibre ou déficit de 20m max.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faudra voir Manchester City vs FPF: le verdict au mois de Juillet 2020.

sacrum83 aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qui était prévu avec l'accord de règlement mais maintenant qu'il n'est plus valide on part sur des limites classiques du FPF avec des assouplissements à savoir des comptes étudiés sur 2 ans et une periode de reporting sur 4 ans au lieu de 3.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool @grinchito....voir @pessimisto:D

Lox aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, je comprends enfin d’ou vous sortez ces 60.
    Le déficit, en temps normal, autorisé par l’uefa est , sur une période de 3 années de 30 Millions , par année. C’est ça?
    Vous rajoutez, donc, l’annee covid, ok, c’est tout à fait possible, ou pas. Donc 60 à la fin 2021.
    Pour moi, ça m’etonnerais mais pourquoi pas.
    La, ou je partais faux, c’est que je croyais que sur une période de 3 ans, c’etait 30 Max sur ces 3 années cumulées en temps normal.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Après on va pas se mentir, l'OM doit revenir à un niveau salariale convenable car on ne doit pas être dépendant de la LDC. On est l'OM, donc il faut compter un budget EL minimum et construire sa cohérence salariale autour de ça.
    On a réussi à réduire la MS de plus de 20M l'an dernier, il va falloir continuer sur ce chemin là. Sertic déjà mais il va falloir aller plus loin que ça.

F_RiB3ry_13, Loranais, el pibe de oro et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page