Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oscar Rodriguez, milieu du Réal Madrid prété a Leganes , un super milieu terrain et un excellent tireur de CF .... ça peut etre un tres bonne pioche

KyssBro, Blacklagoon et LePetitMarseillai aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avb serait le choix le plus plausible au vue de notre situation actuelle ! Il n'y a pas de doute possible...
    Eyraud le sait, Avb sera le patron pour sa dernière année ! Le groupe va le suivre, par contre, à la fin de la saison 20-21 ! Là, il va y avoir d'énormes changements car Avb quittera le club et beaucoup de joueurs feront de mêmes ce qui permettra au club un allégement sans précédent de sa masse salariale.
    Avb souhaite vendre un ailier pour moi se sera Rado (15m€), un milieu Sanson (25m€) ou Lopez (15m€) voire les 2... Derrière, il souhaite un avant centre (M'baye Niang, Dia,...), un milieu défensif (Pape Gueye) et un défenseur centrale (Salcedo)
    De plus, il reste attentif aux opportunités tels que les joueurs libres : Joao Mario, Kuzyaev... Et les jeunes talents qui possèdent des bons de sorties tels que : Nikola Pektovic, H. Kamara...

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y avais déjà pensé mais de gros club se penche sur lui
    Édit: Le Real en veut 15/20 millions ... la Sociedad, le Sporting, la Lazio et Schalke sont déjà sur lui

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair jamais de la vie j'échange le Rado de la saison dernière avec Oudin.

Il y a de très bons coup à faire en France comme le jeune du Havre qui ne doit pas être cher ou le petit Kamara mais sinon c'est généralement très cher. Et une des raisons à ça c'est que nos clubs de L1 et même de L2 sont scrutés à la loupe par quasiment tous les clubs anglais et comme ces derniers proposent des sommes et des salaires incroyables on est donc nous aussi dans l'obligation de surpayer si on veut attirer ces mêmes joueurs. Quand tu vois ce que certains présidents de L2 demandent pour certains de leurs joueurs c'est complètement dingue.

sacrum83 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin en matière de surpayage Paris est hors catégorie.
    Pastore à 42M (oui y'avait un deal englobant Sirigu qui s'est révélé être moyen ), Jess 30M, Paredes 40M pour s'asseoir sur le banc, Kehrer 37M idem, les salaires délirants de TS, Ibra, Neymar pour ne jamais dépasser les quarts de la C1...

Alors oui ils sont no limit mais on voit bien qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre !

Il est clair que la manière dont nombre de championnats plus fortunés viennent faire leur mercato chez nous a fait exploser les prix, du coup recruter français c'est pas donné y compris pour des espoirs.
    Quand tu vois Wamangituka et Kadewere partir de L2 respectivement pour 8 et 15M tu sais que même prendre des joueurs dans des clubs modestes à un prix.
    Maintenant pour faire un coup il faut carrément taper dans les centres de formation .

Dernière édition: 20 Juin 2020
  6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question ce Pape Gueye il joue ou et vaut quoi ... c'est un pur numéro 6 ou il joue 8 aussi

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il peut jouer les 2 mais de ce que j'ai en vu, je le vois plus comme un 6, ca serait plutôt le remplaçant naturel de Kamara.. Après a voir si il fit seul dans une pointe basse.

LePetitMarseillai et zem-31 aiment cela.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Labrune n’est pas le pire honnêtement ... Il a fait des erreurs mais impossible de ne pas en faire à un poste si exposé et si complexe ...

On lui a reproché le projet Dortmund mais avec un actionnaire qui ne voulait plus mettre un rond dans le club c’était la seule solution : acheter des joueurs français à fort potentiel, faire un bon parcours en LDC pour l’exposition et les revendre en faisant des immenses plus values. Rien d’illogique et la plupart des clubs procèdent comme ça désormais !

La 2e saison d’Elie Baup a plombé l’OM mais Labrune a tout de même ramené Bielsa pour corriger cette saison gâché. Il n’a pratiquement pas touché l’effectif et a ramené des joueurs pour renforcer l’équipe et combler les futurs départs d’Ayew (Alessandrini) et Gignac (Michy). Sauf que le club s’est vautré en ne terminant pas sur le podium.

Apres 2 saisons sans LDC, le club était obligé de vendre et le désintéressement de MLD était irrévocable.

JHE a fait des mauvais choix (Garcia, Zubi, les salaires donnés aux joueurs etc ...), une communication déplorable, de l’arrogance à tout épreuve, une situation financière catastrophique ...

Je préfère largement Labrune que JHE pour le coup

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @sacrum83 Oui clair qu'ils surpayent tout le monde. Sinon ces joueurs ne viendraient pas jouer en France. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'au tout début de leur projet, les qataris ont mis l'accent sur un coach référencé et des joueurs besogneux et de devoirs sans les avoir surpayés. Les gars ont fait le boulot et le QSG s'est qualifié pour la LDC.
    A l'Om, on a directement payé des gars très chers en indemnités de transfert et en salaires sans accrocher la LDC avant la 3e saison. Résultat, déficit d'exploitation cata... C'est ça qui a plombé le projet pour moi.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le pire, ou plutôt l'un des pire car à choisir entre la peste (Labrune) et le choléra (JHE) je préfère ne pas choisir

Il a fait un super mercato je suis d'accord (Mendy, Imbula, Michy) et a ramené Bielsa sur ça rien n'a redire ...

Mais c'est un manipulateur, un menteur, qui méprisait les supporters, il ne faut pas avoir la mémoire courte.

Et n'oublie pas que c'est bien ce f.d.p qui est a l'origine du départ de Pape pour ses propres intérêts

Dam', sacrum83, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye j'ai juste vu des vidéos mais il me fait fortement penser à Imbula dans le style

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on passe la quatrième avec lui, avant qu'on nous le chippe!

LaPapaye13 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le foot se dirige de plus en plus vers ces profils, cest triste mais c’est la réalité ... Que des intérêts perso et les gens qui gravitent autour des clubs sont de plus en plus nombreux

Blacklagoon aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir mais il devient quoi Cucho Hernandez ? Toujours prêté par Watford ?

Si on pouvait faire un pack avec Pape...

Tu le suis toujours autant ? Il a donné quoi cette saison ?

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'aime bien vraiment complet y compris physiquement
    on peut essayer un pret
    par contre je ne pense pas que le real veuille s'en séparer si oui faut foncer sinon un pret meme sans option je prend. il est complet
    concernant gueye il ne faut pas tarder c'est une excellente affaire meme a 4M
    on aurait une paire de 6 super top pour moi la meilleure du championnat.

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le Pape Gueye, j ai jamais vu de matchs de sa part. Mais j avoues que sur les vidéos YouTube il me vend du rêve, il a l air très technique, bon passeur et surtout semble toujours vouloir aller de l avant.

Si vraiment on veux faire du trading, lui faut foncer

volpe94 aime votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est reparti . D'ou sort cette légende que labrune a dû faire avec une actionnaire qui ne voulait plus mettre un rond ? Pour rappel labrune est un arrogant qui a manigancé pour éjecter Diouf et prendre sa place. MLD lors des premières années de labrune n etait pas dans l optique de ne plus investir , elle lui demandait juste à terme l auto financement.. C'est la merde que faisait labrune qui l a incité petit à petit à fermer le robinet. La preuve c'est qu avant la vente il a été éjecté tant il avait les supporters à dos et tant il produisait du caca qui envoyait le club dans le mur ( de la même façon qu Eyraud ) . Il n a pas du faire avec le robinet fermé à sa prise de fonction. C'est l ensemble de son œuvre et sa mauvaise gestion qui ont décidé MLD a fermé la boutique et vendre. Peut être qu elle avait déjà le projet mais labrune l a bien aidé à se décider. N oublions pas non plus que c'est lui qui traitait les supporters d abrutis... Lui et Eyraud même combat et encore je pense qu Eyraud peut avoir de la compétence sur certains dossiers là où labrune n etait qu un branleur hautain et méprisant.

Dam', zem-31, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la descente de Huesca en Segunda l'an dernier, il a été de nouveau prêté par Watford chez le promu Majorque. (leur gestion des jeunes est catastrophique.)

Il a peu joué cette saison. Il a été blessé toute la première partie de saison et quand il est revenu, ils avaient dejà leur XI en place. Il a du se contenter de grapiller du tps de jeu par ci par là au fur et à mesure, quelque titularisation sans plus.

Moins vu qu'il a été absent assez longtemps. Difficile à dire, sur ce que j'ai vu c'etait pas catastrophique nn plus mais pas fan de son utilisation, il joue svt sur le côté.. Après pour l'instant le pb depuis qu'il est en Liga, il joue dans des équipes qui subissent bcq trop, difficile de se mettre en évidence..

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page