Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez...et on pourrait commencer par un DS ?!?

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB joue avec des faux pieds ... Payet est droitier joue à gauche et Thauvin gaucher a droite

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'accord, mais au niveau de ce qu'est susceptible d'apporter les deux joueurs respectifs, il n'y a pas photo. Et au départ, c'était pour répondre à Kyssbro qui parlait aussi d'un transfert à 20M.

4. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Si le Bayern veut se débarrasser de Tolisso, c'est peut-être pour lui faire de la place dans son effectif ?

Perso, je pense qu'on a aucune chance...

volpe94 aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Longoria on en avait déjà parlé sur le topic avant la rumeur ... il faut que je retrouve mon post récapitulatif

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais honnêtement vu l'amende qu'on vient de se taper pour non respect du FPF , je ne nous vois vraiment pas continuer les dépenses folles sans aucune perspective d'un retour sur investissement. Vraiment les mecs proche de la trentaine à 20M qu'on ne pourra plus revendre derrière ou qu'on revendra à perte, je n'y crois pas du tout.

pex5113, davidou84 et cedouu13 aiment votre message.
  7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu te trompes...c'est N'Jie qui nous avec des faux pieds...

Mars79, LePetitMarseillai et sacrum83 aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Encore une fois, c'était un souhait de ma part et un choix purement sportif. Je sais très bien qu'on ne l'aura jamais sauf si AVB fait comme pour Benedetto.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je le sais je t'ai d'ailleurs soutenu pour ça. On peut émettre des souhaits sans pour autant affirmer que cela sera une info officielle !

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères réellement Pizzi à Szoboszlai ?

Entre un joueur assez âgé qui est encore au Benfica, et Szoboszlai qui est un des jeunes milieu les plus prometteurs au monde, y'a aucun débat sur quel profil est le plus intéressant pour nous.

Alexandre024 et Kilezio aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur Longoria ?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien pour ça qu'on est là d'ailleurs :D.
    Perso, oui, réellement. Pizzi est un des meilleurs milieux à l'heure actuelle et est le meilleur passeur d'Europe. Et à ce poste, de mon point de vue, il faut absolument de l'expérience.

rank13 aime votre message.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bonne réputation en Espagne Longoria

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une jolie femme.

Mars79, Sami-OM181, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yessss

F_RiB3ry_13, sanscommentaires et pierrolefou aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de longoria dans cet article sur la cris qu il avait eu a valence avec marcelinho

D’où cette autocritique peut-elle venir ? Qui dirige le club sur le plan sportif ? Peut-on aujourd’hui imaginer que quelqu’un fasse pression sur un entraîneur à qui l’on a déjà donné tous les pouvoirs ? En effet, si l’arrivée de Pablo Longoria est venue compléter la structure sportive du club officiellement en tant que directif sportif, l’ancien scout de la Juventus est dans les faits davantage occupé par du scouting et du sourcing de jeunes talents au service de Marcelino.
    Ainsi, dans cette situation, il est difficile de penser que Pablo Longoria aura son mot à dire face aux choix sportifs de Marcelino qui s’apparente comme le directeur sportif implicite du club. L’ensemble du mercato estival a expressément été commandé par le coach. Ayant façonné cette équipe comme il le souhaitait avec tous les moyens mis à sa disposition, c’est donc sur lui que repose la responsabilité du succès ou de l’échec du groupe.

https://www.furialiga.fr/2018/11/03...-en-interne-pour-mettre-les-points-sur-les-i/

Pablo Longoria
    Il a été recruté par Marcelino pour occuper le poste de directeur technique du club et non de directeur sportif. Concrètement qu’est-ce que cela signifie ? Théoriquement, un directeur sportif est la personne qui supervise le scouting et le sourcing de joueurs potentiellement intéressants en vue de les recruter mais aussi en charge de confectionner l’effectif et de mener la négociation et la signature des contrats avec les nouveaux joueurs. Or, Pablo Longoria ne possède pas ces 2 dernières attributions qui reviennent essentiellement à Marcelino Garcia Toral et à Mateu Alemany. Ce qui, en d’autres termes, veut dire que la direction sportive est diluée entre 3 hommes qui ont chacun l’une des 3 attributions principales. Pablo Longoria est une pièce importante dans le schéma sportif du club, ayant toute la confiance de Marcelino (les 2 hommes ont le même représentant Eugenio Botas) depuis leur collaboration au Recreativo de Huelva et au Racing de Santander. A seulement 31 ans, l’Asturien a un parcours prestigieux et est reconnu pour sa capacité de « chasseur de talents ».

marcus_M, CKhris, lilblo et 3 d'autres aiment votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis preneur aussi !...

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le FPF nous lâchera pas éternellement et qu'il faut vendre malgrés tout

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les gars à ce rythme les autres championnat européen (qui ont repris trop tot avec ce deconfinement), blessures des joueurs à gogo, ils vont aligner des equipes B en coupe d'europe!! :eek::D, c'est bon pour nous et la ligue 1 fait bien de reprendre dans 2 mois, c'est plus raisonnable et les concurents européens seront affaiblis ;)

LouisCypher aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rarement triqué pour valence.......:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page