Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai tendance à y croire à cette info perso. La direction semble vraiment être en croisade contre les gros salaires et je pense que c’est une très bonne chose de réguler la masse salariale.

J’adore Thauvin, je pense que sa qualité mérite un salaire à hauteur de Payet mais c’est hyper risqué de lui filer ça. Maintenant, le joueur a aussi son mot à dire et il a tout intérêt à repousser tout départ cet été. A moins qu’un Mönchengladbach qui va se qualifier en C1 ou Napoli (qui laisse filer Callejon) aille le chercher

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et l'apport sportif qui te permet de faire franchir un palier à toute l'équipe et donc de tirer le club vers le haut, ça compte pas ?

LePetitMarseillai et rank13 aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais t etais parti où mec ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi le faire avec un jeune à gros potentiel.
    Mettre autant sur un mec de 30 ans on peut pas se le permettre dans la situation actuel.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait aussi ça des trentenaires que l'on a pris, le problème est qu'ils manqué de constance alors qu'un joueur expérimenté doit te permettre d'en avoir.
    Après l'entraîneur à un role la dedans mais au point du projet ou nius sommes il me semble risqué de continuer à empiler les joueurs de cet âge.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais ban pour une semaine mais il a envoyé les billets.

Andreas, pierrolefou, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'AVB s'en va l'année prochaine et que la priorité est de remonter sur le podium et de faire bonne figure en LDC. Une garantie que ce joueur t'apporte immédiatement. On ne sait pas qui sera l'entraîneur l'année prochaine donc on ne peut pas avoir une vision à plus long terme pour l'instant. Certains sont prêts à mettre la même somme sur Niang (dont le poste n'est pas du tout une priorité) mais pas sur un des meilleurs 8 d'Europe alors que notre milieu de terrain actuel n'a pas le niveau pour la LDC.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu deviens un devin ?

Personne peut savoir ça... On pensait tous pareil de Strootman et au final..

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il pensait la même chose de Mitroglou ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend thauvin et qu’on recrute un joueur pour le même prix et un salaire 2 fois moins important y’a moyen de s’en tirer !
    Parce que thauvin ,c’est son salaire qui fait mal !

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il t'apporte pas plus de garantie qu'un autre.

"Un des meilleurs 8 d'Europe", ça fait un an et demi qu'il joue plus coté droit que 8.

Le poste de 9 pas une priorité ? 1 matchs tout les 3 jours avec Mitroglou/Germain en doublure ça te convient ? C'est tout autant une priorité que le milieu, les latéraux et un DC.

C'est pas une question de vision à long terme, c'est une question financière, le but actuellement c'est de prendre des jeunes pour les revendre et revenir à l'équilibre financier le plus tôt possible, pas d'acheter un joueur de bientôt 31 ans pour 20M sur qui tu ne récupérera rien à l'avenir. Cet politique la est terminé.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, nous l'avons tous surestimé, moi le premier.

Pourtant, j'avais très bien suivi la saison 2017-2018 de Serie A, et Strootman avait été plutôt bon avec la Roma.

Alors, c'est vrai que jouer aux côtés de Nainggolan et De Rossi, c'est beaucoup plus simple, mais entre sa dernière saison à la Roma et ses 2 saisons avec l'OM, c'est juste le jour et la nuit.

Alors, ce profil de joueur trentenaire, avec un salaire de ministre, car si Pizzi accepte de signer à l'OM, ce ne sera pas pour des clopinettes, il faudra oublier dorénavant.

PostMo et Kilezio aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, je suis pas devin. Je me base sur ce qu'apporte le joueur depuis 5 ans et sur ses performances tant en championnat qu'en LDC. Et tu compares l'incomparable. Strootman sortait d'une énorme blessure.

Il joue aux deux postes et permute en cours de match. Donc Niang apporte plus de garantie ? Là franchement, je suis en total désaccord. Et j'ai cité au moins 3 joueurs pouvant servir de doublure à Benedetto (ce n'étaient que des exemples, je précise) qui montrent qu'on a pas à débourser des sommes folles pour lui trouver une doublure et qu'on peut consacrer l'enveloppe dont on disposera aux postes vraiment essentiels (les latéraux et le milieu).

rank13 et Blacklagoon aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas parlé de Niang mais dans l'optique de récupérer de l'argent en faisant des ventes il rentre totalement la dedans oui au contraire de Pizzi.

LouisCypher aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En juin 2020, soit deux après l'arrivée de Strootman, faut vraiment arrêter avec cet argument...

Strootman avant sa signature à l'OM, c'est deux saisons à 50 matchs chacune avec la Roma !!!! Il était revenu depuis belle lurette de sa blessure.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s en fou si il te permet d accrocher la LDC pendant 2 a 3 ans tu y gagnes plus qu a la revente d un niang qui meme si tu le revends dans 2 3 ans te ramenera pas autant de pognon en transfert ...si d ici la il nous fait pas un caca nerveux ou une crise existensielle
    on a vue qu on avait du mal cette saison a pourvoir notre attaquant en ballon potable ....et on mettrait 20 millions sur un rempakçant ? si avb continue a jouer en 433 je vois pas ou il mettrait niang

VinnieJones aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On peut retourner l'argument concernant Niang : bientôt 26 ans et seulement une saison et demie réussie en pro. Tu penses sincèrement (c'est juste une hypothèse, je le souligne) que si il met une dizaine de buts ici on le revendra le double ?
    Il a dit lui-même qu'il y avait eu un avant et un après blessure et qu'il avait sous-estimé le niveau physique de la L1. Sans parler de la prépa avec le boucher Rongoni qui ne l'a certainement pas aidé non plus. Donc non, la comparaison n'est pas pertinente.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a qu en france ou les gens pensent que tu es cramé a 30 ans !! y a qu ici serieux ...en italie en espagne a cet age tu es encore potable largement

LouisCypher aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que le football était devenu un sport individuel.

Kilezio et Alexandre024 aiment cela.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que dire de Ramos, Modric, Fernandinho, Jamie Vardy, Vidal, et tous les autres qui continuent d'enchaîner à 32 ans passés. Oui, mentalité de m*rde !

rank13, LouisCypher et vada31 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page