Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit Pizzi ou Niang je vois pas l'intérêt, le premier car il est trop âgé malgré son niveau, et le second car il est pas ouf et surtout on a déjà Benedetto qui est meilleur.

Je préfère clairement investir sur des profils plus jeunes et à fort potentiel, un pack Szoboszlai avec Hwang de Salzburg, le coréen est en fin de contrat l'an prochain, donc il est disponible, et il est ultra polyvalent comme Niang, joue en 9 mais aussi sur les ailes.

Ou même des Marcos Paulo qu'un journal brésilien associe à l'OM, un Adolfo Gaich, un jeune pas trop cher quoi

F_RiB3ry_13, rank13, Paladru et 2 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon alors, je vais faire court !
    -On n'a aucune idée de ce que sera le marché anglais, mais je veux bien accorder le bénéfice du doute à ce sujet.
    -Par "rien d'exceptionnel", j'incluais sa personnalité, car à moins de s'appeler Gascoigne ou Stoichkov (je caricature, ça va de soi) si tu te comportes comme ça, tu ne fais pas une grande carrière.
    -Je ne reviens pas sur Pizzi, j'ai tout dit, me concernant, je pense toujours que c'est celui qu'il manque à cette équipe.
    -Oui, c'est moi qui ai parlé de lui :D C'était pour prendre un exemple d'hypothétique plantage sportif car le prix me semble très élevé et que si c'est pour que ça se fasse au détriment du milieu de terrain (pas Pizzi, je précise) dont on a tant besoin, ça n'aurait pas de sens et c'est là-dessus que j'attends AVB ou le futur DS.

Et je pense qu'on s'accordera aussi pour dire qu'aller en LDC avec Sanson-Rongier (qui a de grosses qualités, mais qui n'apporte pas assez offensivement), Amavi-Sarr en latéraux, même si le premier cité a été meilleur cette saison, je pense que ce n'est pas l'assurance tous risques, voire que c'est même quasi-suicidaire.

rank13 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fekir avait un salaire de 300 000 € bruts mensuels à l'OL.

Celui de Thauvin à l'OM est de 420 000 € bruts mensuels, et ça risque de poser de gros problèmes, malheureusement.

Maintenant, si le club arrive à se débarrasser de Strootman, Germain et Mitroglou, on pourrait garder Thauvin, et même le revaloriser en lui offrant le même salaire que Payet.

Plus facile à dire qu'à faire, malheureusement...

4. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a un contrat et ne veut pas partir dossier clos

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pas mal de choses que je reverrais perso.
    - Salcedo c'est une bonne idée mais il a très peu joué en latéral droit . Il nous faut un vrai latéral droit pour concurrencer Sakai qui sort d'une saison très moyenne (cause blessure).
    Si AVB veut piocher dans le réseau de son agent , il y a Buta qui sort d'une bonne saison et qui sera pas cher (FDC 2021).
    En France t'as Centonze qui sort d'une excellente saison mais un peu plus cher cependant (6/7 millions).
    Après c'est plus vieux mais un prêt d'Arias peut être intéressant.
    - Strootman en relayeur ça va pas le faire , on a déjà essayé en début de saison. Je pense que pour lui désormais , c'est dans un double pivot qui serait le plus à l'aise .
    Et Kuzyaev , j'ai des doutes même si c'est libre.
    Des idées à ce poste , il y en a plein comme Thomasson (FDC 2021) , les idées de Vinnie comme Malinovsky ou Michorl , Kudus qui a un énorme potentiel.
    Si Bordeaux liquide son effectif , on peut tenter de récupérer Basic.
    Après il y a des vieilles pistes comme Ntcham . Des idées perso comme Kahveci qui me plait toujours , ou aux Pays Bas il y a Veerman qui m'a l'air vraiment interessant.
    En doublure , un joueur à relancer c'est Moutoussamy. Il avait du potentiel mais gâché à force d'être trimballé partout .
    - Si on prend Hassane Kamara qui est polyvalent (peut jouer sur tout le côté) , sachant également qu'on peut compter sur Aké , ce serait peut être mieux de vendre Radonjic et prendre une doublure à Thauvin. Là dans ton effectif , on aurait pas mal de joueurs étant à l'aise à gauche mais pas à droite (et certainement pas Rado).
    Perso je reste sur une idée comme Despodov qui fait une très bonne saison en Autriche .
    Après toujours un kiff perso c'est prendre un coréen en prêt avec OA que ce soit Kang In Lee ou Kwon Chang Hoon.
    - Enfin Niang , on peut trouver aussi bon pour moins cher.
    Et Mitro , je pense qu'il serait de trop , donc soit on le garde en doublure et on prend personne , soit on le vend.
    En France , j'aime bien Boulaye Dia ou Ajorque . Il y a aussi Grbic mais bon il a pas l'air emballé par l'idée d'être doublure. Diallo ce serait bien mais pas dans nos cordes je pense. A l'étranger il y a Yaremchuk , Petkovic ou Dessers . Il y a aussi l'idée de Vinnie , Weissman .
    En joueur à relancer , il y a toujours Mounié (FDC 2021)
    En joueur libre , il y aura toujours Kokorin que connait bien AVB.

Dernière édition: 21 Juin 2020
    LouisCypher, Andreas et VinnieJones aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye et Kuzayev ca serait pas mal pour remplacer Strootman et Lopez, ça sera pas cher et qualitativement on perd pas trop je pense.

Par contre il faudra remplacer Sanson par du très lourd, avec les latéraux pour moi le 8 est la priorité de ce mercato, on en trouve beaucoup des 8/10 intéressant (De Paul, Ceballos, Szoboszlai, Carles Alena...)

Après il faut un ARG titulaire, et y'a mal de bons coups à faire contrairement aux ARD qui sont plus rares, (Pedrosa, Estupinian, Mykolenko...)

Et le reste ça sera des doublures, Kang-In Lee pourquoi pas, Diogo Leite, si on prend en compte les rumeurs ces noms semblent pas trop mal.

LouisCypher aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime aussi la liste de l'ami @LouisCypher, et j'apporterai quelques petites corrections. (je vais pas trop développer :D) et je compléterai la tienne.
    -Je ne suis pas forcément convaincu par Kamara malgré sa bonne saison, notamment défensivement, mais je ne le trouve pas assez tranchant offensivement.
    -Je pense qu'il faut une doublure en défense centrale (un prêt intelligent à la Alvaro)
    -J'ai aussi de gros doutes sur Kuzyaev, notamment à cause de ses problèmes physiques.
    -Comme toi, je ne suis pas convaincu par Salcedo à droite. Karavaev me semble être une super option (pour laquelle on peut profiter de la situation financière du Zenit, rendue difficile par l'épisode Malcom).
    -Gueye, je valide à 100%.
    -Tu as repris mes idées pour le 8, donc rien à ajouter, et je suis d'accord avec le reste de tes propositions ;)
    -Je te rejoins totalement sur Niang et Mitro.
    -Yaremchuk était mon premier choix, mais malheureusement, il a manqué la fin de saison pour cause de blessure. Dans cette optique, je prendrais Weissman en doublure qui est lui en pleine bourre. J'étais très sceptique sur Kokorin après sa période d'inactivité, mais ce qu'il a montré hier (même si c'était face à la réserve de Rostov à cause du COVID) commence à me faire changer d'opinion et j'attendrai la fin du championnat pour me prononcer.

Sinon, je suis d'accord avec Louis pour le reste et notamment sur les ventes, à part peut-être Rocchia que je conserve en doublure. Ah et à noter que Giannoulis a encore donné une belle passe décisive ce soir après un joli tacle (lien ici) mais pourtant son prix a baissé. Ça sera 6M + 20% à la revente, au lieu des 6,5-7 évoqués. Savvidis ne descendra pas plus bas, à moins d'un pourcentage plus élevé, ça a été confirmé par son fils ce soir sur PAOKTV. (tiens @KyssBro pour le latéral gauche ;))

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. _Mojo_

_Mojo_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kang in Lee une doublure putain ce forum

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui comme toi, un intermittent du forum, un double compte, p'tain ce cave.

F_RiB3ry_13, volpe94, arnaud60100 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qualitativement il faut que soit mieux sinon on avancera jamais
    Je n'ai jamais vu jouer les 2 joueurs que tu cites pour remplacer Strootman et Lopez mais ce qui est sur c est que l'apport de strootman et Lopez au groupe était assez minime la saison passée , donc avec un minimum de compétence au niveau du recrutement on devrait pouvoir trouver mieux si on était amené a remplacer nos 2 joueurs

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je vois pas où est le malaise ...
    Il a un gros potentiel mais n'est pas encore prêt pour être titulaire dans un club comme le notre.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait quand même une voir 2 saisons entre temps , apres oui son niveau a un peu baisser, mais ca reste quand même treeeees bon pour l'OM sur le papier.
    Mais que ça soit Pizzy que je te vois citer autant que Banega ou Mitchy pour d'autres c'est pas non plus une garantie et son gros problèmes , c'est son âge si le mec s'adapte pas de suite, tu l'a dans le Q...
    Je préfère un pari sur un jeune, que tu a payé 5 Millions et même si il est moyen en saison tu le fais rentrer 2 fois en Ligue des champions et il vaut le double de son prix ...

C'est pas parce que vous kiffer un joueur et que vous voulez le voir a l'OM que forcément le mec va s'adapter à coup sur..

Dernière édition: 21 Juin 2020
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas persuadé, le FPF protège les clubs historiques et riches. Il faut bien comprendre que sans cette protection tu peux être sûr qu'ils créeront une ligue fermée et hors de contrôle de l'UEFA, ce que cette instance veut absolument éviter.
    Grace à un bon vieux pot des familles, je suis presque prêt à parier que City sera bien exclu.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c est pas les mêmes paliers qu l OM a à passer .. y en a qui doit emmener le club en demi et le palier olympien c est de bien figurer en Poule... faire mieux que la dernière fois ...montrer ses joueurs pour mieux les trader ... le palier sportif c est pour la l1 : toujours finir dans les 2 premiers

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Historique et riche donc uniquement le barca et le real ...
    Bayern s en contre fou du fair-play financier et a déjà affirmer que la bundesliga sera toujours l objectif du club,
    MU est en LDC tous les 4 ans ...
    la juventus est le seul club italien à avoir survécu au passage désertique du Calcio ..
    Voila .. donc le FPF est uniquement pour protéger 2 clubs ...

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors d'un autre coté le Bayern dit aussi qu'il est le grand club le mieux géré au monde... et Pep Guardiola ils l'avaient recruté pour la LDC...
    Le foot Italien a en effet connu une grosse crise, comme certains clubs anglais, mais il reste quand même la Juve, l'Inter et Naples ce qui quand même loin d'être dégueulasse! Et après il y a aussi l'Angleterre, con le voit avec City, les clubs émergents font chier les clubs installés au moment de la mise en place du FPF.
    Au final on est d'accord que ça représente probablement une petite dizaine de club, mais c'est la réalité, c'est eux qui contrôlent le foot.

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buta je dit oui

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe ne peut donc pas s’empecher de faire des titres sur nous version tout est noir a l’OM... encore ce matin avec sa grande braderie à Marseille

F_RiB3ry_13, Lox, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page