Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que grâce à nous que ce torchon est là. Il devrait nous donner 5 euros à chaque article, on pourrait se payer Grizou.

rank13 et o22027793 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ceux avec qui j'ai eu le débat vont s'en doute s'en rappeler, mais Strootman n'a jamais été énorme avec la Roma lors de ses deux saisons.je le trouvait lent lourd en manque de vivacité. Bien heureusement il avait un ovni à côté de lui.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une exclusivité que L'OM doit vendre, que les gros salaires seront vendu (et je suis sur qu'à la moindre offre pour Payet, il sera vendu aussi). Et que Thauvin ne vaut pas plus de 20M

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement tu achètes Niang, tu alignes qui en pointe ? Benedetto ou Niang ?

Il y a franchement débat pour moi

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu le malheur a l'époque de dire que c'était plus le strootman avant sa blessure qu'on avait acheté , on m'avait dit que je comprenais rien au foot qu'il avait fait demi de LDC toussa toussa ...

Nas' aime votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Facile de dire ça, quand je disais que Rongier allait être notre homme à tout faire et une super recrue, la moitié du forum n'était pas plus chaud que ça.

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Beh retrouve le topic mercato de y a 2 ans et tu verras bien

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis positif...:D

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Strootman ne partira jamais libre, c'est des mythos, où alors ça creuserait notre déficit.(sauf si c'est sa dernier année de contrat)

Dernière édition: 21 Juin 2020
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour faire une équipe il en faut des joueurs d expérience ...c est pas en alignant 11 tendrons de 18 a 21 ans comme beaucoup veulent faire ici et faire le championnat de celui qu on vendra le plus cher ....aller tous les ans en LDC faut gagner des matchs un max ...pas faire le concours du plus gros transfert même si je conçois bien sûr qu il faut vendre pour vivre mais il faut de tout pour faire un monde n est pas l Ajax d Amsterdam qui veut

11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Après Strootman n'a pas répondu à nos attentes (bon après avec Garcia personne n'a été au niveau) et cette année il a encore fait des très bon matchs.

Zé Tonio aime votre message.
  12. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive pas trouver d'accord avec Thauvin pour le prolonger autant le vendre cet été et récupérer 20 millions. Les exemples Gignac et Ayew doivent nous servir de leçon.

Zé Tonio aime votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de souvenir de Strootman ayant fait un tres bon match avec le maillot marseillais , des matchs corrects oui

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Yo les gars !!!! En commençant a lire l'article du Phocéen sur Zermain de ce matin j'avais le sourire et je croyais tenir mon plus beau cadeau en cette journée de fête des pères mais les dernières lignes ont était un véritable ascenseur émotionnel a lire pour moi...

Sérieusement il n'y a pas quelqu'un sur le forum qui possède une voiture avec un coffre assez grand (avec une tête comme ça...) et qui pourrai lui rendre une petite visite de courtoisie pour lui expliquer que les Marseillais ne veulent pas le voir foulé la pelouse du Vel' en Ligue des Champions la saison prochaine ?!!! :eek::mad::mad::mad:

Omdubaii71 et kiriyama aiment cela.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A 600 k par mois il est pas pret de partir j'ai bien peur malheureusement

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain va falloir le dégager comme ça

Lox, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    j'ai riz :D:D:D

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c'est sûr qu'avec sa saison blanche et le covid son prix chute! Sportivement c'est embêtant de le voir partir mais financièrement on a pas vraiment le choix. Il ne prolongera que si il a une augmentation salariale ce que jamais on ne lui donnera. Alors soit il part maintenant soit il part libre l'an prochain.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne partira pas parce que ni lui ni le club ne cherche à le vendre ils veulent faire partir Strootman et thauvin ( parce qu ils ne peuvent pas lui proposer une prolongation )

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement ça serait une catastrophe même, l om n'a pas le moyen de recruté un mec de son niveau et je doute très très fortement qu ils soient capable d aller chercher un "inconnu" pas cher qui explose pour le remplacer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page