Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basmati ou Thai ?

F_RiB3ry_13, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'on se rassure sportivement parlant je doute que Thauvin parte. Il sait que sa côte est au plus bas, il a besoin de briller si il veut négocier un dernier gros contrat. Il va donc rester pour continuer à toucher sa dernière année de salaire et faire remonter sa côte en jouant en LDC.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Créole :D

Franck68 et kiriyama aiment cela.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'un arrangement du type Diouf-Nasri serait précieux!

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer de reprendre selon mon avis
    Sanson, Sarr et Lopez je pense seront des ventes inévitables si on souhaite garder nos deux jeunes (Caleta, Kamara)
    Je rajouterait Thauvin car sa prolongation va nous compter cher et l'enterrer ici
    Vendre Amavi et Rocchia est audacieux puisque tu va avoir un côté gauche complètement neuf et sans repères
    Salcedo il y a 2 ou 3 ans j'aurais dis oui mais maintenant on joue la LDC on peut et doit viser plus haut
    Kuzyaev je ne l'ai jamais vu jouer donc je peux pas juger
    Même chose pour Gueye même si si j'ai bien compris l'avis de certains j'aurais préféré un milieu plus joueur, technique à la Pepelu qui peut être disponible pour peu à mon avis
    Giannoulis représente quand même une belle opportunité au vu de son âge et de son début d'expérience européenne
    Niang pour moi c'est non j'aurais plus vu un duo a la Gignac/Batshuayi ou à l'époque Basthuayi était arrivé dans le rôle de jeune doublure de Gignac... (je suis pas forcément pour la venue de Michy mais c'est pour donner la situation)
    Kamara c'est non puisque je garderai Amavi et le ferait tourner avec Giannoulis
    Mitroglou je suis de ton avis ... il a une vrai expérience européenne qui peut nous être utile avec son profil différent de celui de Benedetto

En défense central il va nous manquer un joueur dans la rotation Caleta, Alvaro et Perrin c'est trop léger pour la L1, la LDC et la coupe de France il va donc nous falloir un DC expérimenté quitte à prendre un vieux briscard en prêt chez un cador européen.
    Le profil de Kamara au milieu est intéressant puisque en phase offensive le 433 se transforme souvent en 343 on peut donc miser sur un nouveau latéral droit offensif comme Alejandro Pozo prêté à Mallorca cette saison par Seville ... il pourra intervenir dans le deal avec Sarr et/ou Lopez
    Si le transfert de Gueye se fait soit c'est un bon coup même si nous arrivons encore une fois 6 mois trop tard mais je surveillerai la situation de Pepelu qui
    Pour l'attaquant Grbic serait finalement pas négatif a l'idée de nous rejoindre alors pourquoi pas
    Au milieu a la place de Sanson il faut du lourd pour ne pas dire du très lourd, Chelsea va devoir vendre avec le mercato très onéreux qu'ils sont entrain de réaliser, Pasalic rentre d'un prêt très fructueux à l'Atalanta si nous jouons bien le coup je pense qu'il serait dispo cible pour moins cher que les 35M de Sanson
    A droite pour remplacer Thauvin on avait parlé de Rony Lopes moi ça m'irait très bien moi explosif que Thauvin mais plus joueur
    A tout cela j'ajouterai Joao Carlos Teixeira qui renait à Guimaraes qui peut suppléer Payet à gauche dans le même profil, plus bas sur le terrain dans un 4231 avec des ailiers plus rapides et surtout pour presque rien ... il lui reste un an de contrat et est estimé à.... 725000 sur transfermakt

6. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour moi c'est simple : soit tu le perds avec 0€ dans 1 an ce qui est ultra c*n, soit tu le prolonges en lui donnant le mm salaire que Payet, et c'est clairement ce qu'il faut faire, y'a une différence de quoi ? 50 000€/mois entre les 2 ? ca te fera entre 500 000 et 1M d'euros de plus en salaire par an, mais tu pourras le vendre 30/40M dans 1 ou 2 ans et tu l'auras eu pour ta campagne de ligue des champions cette année. je comprends mm pas pourquoi ca hésite à le prolonger en l'augmentant, car quoi qu'il arrive tu obtiendras une plus grosse somme de transfert.

LouisCypher, Zé Tonio, bl69 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà j'allais en parler. Tu le fais jouer une année et au moi de Mars tu lui fais signer une prolongation pour qu'il puisse te rapporter quelque chose. Là on est gagnant, et lui aussi car la dernière année au club lui permettra de trouver un dernier beau contrat.

LouisCypher et Mémer aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va signé a Nice

LePetitMarseillai aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est très clair l om n'a aucunement l intention de prolonger les gros salaires ils iront tous a la fin de leur contrat sauf Strootman peut être.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là, on parle de brader Mitroglou, Germain et Strootman. Rien d'illogique là dedans.

Puis avec l'Euro décalé c'est sa chance de faire quelques bons matchs européens pour espérer retrouver sa place de sub dans un groupe qui vit bien et sonder le marché en étant libre, si il trouve rien d'intéressant, il prolongera chez nous avec un salaire équivalent ou légerement plus élevé.

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin on le vendra jamais. C'est pas qu'un problème de saison blanche, c'est qu'aucun gros club n'a envie de miser sur lui maintenant. A l'âge qu'il a, avec le parcours qu'il a, il peut viser quoi comme clubs ?

Je pense que ça se finira par un Thauvin qui sonde le marché en étant libre, se rend compte que l'OM est la meilleure solution sportive et qu'il y perdra pas tant que ça financièrement et négocier une prolongation.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a attrapé ?

setonaikai aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas l'OGC Nice réussi encore un mercato très prometteur surtout que la saison passée déjà je trouve qu'ils avaient prit de bons jeunes même si ça n'avait pas trop fonctionné... Mais si la mayonnaise prend cette saison ça peut être pas mal du tout...

LouisCypher aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le club n'a pas l intention de lui proposer quoi que ce soit il est la le problème ils se sont mit dans une telle merde que les salaire à 400 ou 500 000 c'est terminé !!

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis également de ton avis, certains oublie vite le nombre de buts et de passes D qu'il réussi chaque saison, il a souvent porté le club presque a lui tout seul. En Ligue des Champions ont en aura grandement besoin... Priorité vendre Germain, Mitroglou, Strootman, Lopez, Sanson et Sarr !!!! Si c'est le cas ont aura déjà récolté un beau pactole. Et franchement je vois mal AVB accepter de vendre Flotov...

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, ça fait 2 ans que je me demande pourquoi on a pas donné le même salaire à Thauvin qu'à Payet?

Ça règle les conflits de vestiaire, nos 2 meilleurs joueurs à 500.000€ et on vire Strootman.

Je ne comprends pas non plus pourquoi on a pas fait ça depuis longtemps, quitte à le vendre l'été prochain après une année à le valoriser en LDC et avec une place pour l'Euro 2021.

Tu vires Strootman, Mitroglou, Germain, Sertic, t'as largement de quoi prolonger Thauvin au salaire de Payet... On est vraiment des glands.

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais de toute manière, Thauvin on aura même pas d'offre à 20M à part si un club du second chapeau se retrouve dans une situation extreme et n'a pas d'autres solutions. Au mieux je pense qu'on en tire 10M.

battler 13 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple si Payet, Thauvin et Benedetto s'entendent sur le terrain c'est la meilleure ligne d'attaque du championnat derrière les rois du pétrole... Les trois sont aussi bien capable de marquer et delivrer des passes D et techniquement c'est un régal... Et si tu ajoute a ça un Niang qui peut être déroutant pour les défenses adversaires en entrant en cours de match par son mélange de vitesse, puissance et technique, je pense que offensivement ont est armé pour la LDC... Faudra juste remplacer judicieusement les joueurs vendus par des jeunes prometteurs du genre Gueye et Kamara et réalisé 1 ou 2 coups pas trop chers a la Alvaro et je pense qu'ont est plutôt bien, surtout avec AVB aux commandes...

LouisCypher aime votre message.
  19. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, perso je suis rassuré enfin.
    Vjlas-boas toujours le coach ! Bravo
    Le fpf reglé ! Tout avait été annoncé par le président
    Qualif en LDC !
    Malgré le manque d'un DS, le duo JHE & V-B ne dort pas (contrats pros des jeunes, contrat de Pelé bonne chose), approches vers le russe libre, vers P.Gueye, bravo !
    Tout ça parait trop parfait, je m'en inquiète... J'ai rarement vu tant de cohérence à l'OM, n'en déplaise aux grincheux.
    Donc au vu de tellement de feux au vert, car de gros salaires vont disparaître d'ici un an, je me mets à esperer à nouveau.
    Allez donc ventes de :
    B.Sarr 10M€, il a mérite de voler vers d'autres challenges, merci Bouna !
    Sertic adieu !
    Lopez 9M€ a fait son temps à l'OM
    Sanson 25M€ c'est le moment ! Son arrivée était prévue pour ça, le revendre !
    Germain 5M€ a fait son temps à l'OM & n'apporte rien à ce collectif
    Mitroglou 3M€ n'a rien qui correspond à l'OM
    Strootman ? Gros salaire, mais si aucune possibilité de vente, on garde car LDC
    Khaoui, N"koukou, 2M€ soit à peu prés 55M€ de rentrées !
    Donc nécéssités :
    Solidifier notre défense :
    Karavaev 6M€(sarr), un jeune (trading) Kouassi libre (5M€ ?) avec L.Perrin, Alvaro & Caleta Car pour l"axe central on sera bien sans oublier Kamarra, puis Amavi en net progrès avec Rochia à qui il est temps de s'imposer

Milieux : B.Kamarra, Rongier, Strootman, Gueye, Chabrolle, Kuzyaev libre

Attaquants : Thauvin, Zhegrova 2M€(super talent brut, il va régaler le Vélodrome, Payet, Radjonic, Benedetto, Kokorin ou Ballotelli libres ou situation quasi parfaite pour un recrutement peu onéreux, pour 2 joueurs compatibles OM par leurs qualités bien au dessus d"un M'baye Niang à 20M€... & surtout de leurs carractères plus en adéquation avec notre OM.
    Voilà pas très compliquè à réaliser avec la LDC dans les négos, allez cher Président, à deux doigts de retourner le Velodrome vers vous... & sans aide du head,,,

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si le nouveau DS arrive a vendre Germain et mitroglou et recuperer 8 millions faut lui ériger une statue direct :D

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page