1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Si le club temporise à mon avis et fait l'autruche, c'est qu'ils attendent de voir si ils vont réussir à refourguer les salaires de Strootman, Mitroglou, et Germain notamment.

Si ces 3 restent, effectivement tu peux être sûr qu'il n'y aura aucune offre de prolongation, en revanche si on arrive à se délester de leurs salaires... je pense qu'on fera une offre pour Flo.

Et comme a dit @Wiillem_X plus haut, il va vite s'apercevoir qu'il n'aura pas d'augmentation de salaire quelque soit le club hors marchés exotiques. Et avec l'Euro qui approche, la CDM en 2022, je pense pas qu'il fasse ce choix stupide. D'ailleurs si j'étais les dirigeants, je lui ferait un chantage avec l'Euro -> Tu prolonges aux mêmes conditions, ok pas de problème, tu prolonges pas, tu joues pas, de toute manière on a fait toute la saison sans toi, ça va pas changer grand chose, et adios l'Euro et tout le reste parce que 2 saisons blanches d'affilée, il ira signer à Laval.

Dernière édition: 21 Juin 2020
    LouisCypher, Wiillem_X et sacrum83 aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute il y a un ou 2 ans j'aurais dit oui à Pizzi mais actuellement ce type de transfert c'est terminé pour nous.

Et puisque tu compares à Niang déjà il a 4 ans de moins mais malgré tout ça ne se fera pas en tout cas pas à 20M.

LouisCypher aime votre message.
  3. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Le palier dont tu parles on pourrait le passer en ne liquidant pas l'effectif et en recrutant malin, concernant ce dernier point avec 20M tu peux prendre 2 ou 3 joueurs à développer qui te permettront d'étoffer ton groupe donc mettre une telle somme sur un seul joueur ne me paraît pas raisonnable vu les circonstances.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement... je vois bien un refus systématique de départ des deux moules , sauf si un club acheteur accepte de mettre le même salaire.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara à 4M€ c'était cadeau.
    Dingue qu'on s'aligne jamais sur les rares bonnes affaires de L1 et L2. On préfère quand les tarifs dépassent les 10M€ ...

steph91 aime votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai du mal à comprendre une chose, la priorité absolu pour moi c’est de prolonger Thauvin, cette année on est en Ldc, s’il retrouve son niveau d’avant blessure, ce dont je suis quasi sûr, son prix remontera en flèche, et concernant le salaire, on a qu’à filer la part qu’on filer à sertic l’imposteur. Enfin je comprend pas comment on peut attendre un tel niveau d’incompétence pour ne pas Le prolonger le plus rapidement possible, sachant que c’est pour moi le meilleur joueur de l’effectif Avec Payet

LouisCypher, saruman et Akkarin aiment votre message.
  7. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, quand Shneiderlin était annoncé chez nous y'a 2 ou 3 ans c'était "joueur vieillissant, aucun originalité etc...' et la au prétexte qu'il ne coûte pas cher ça devient le coup du siècle...

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est prolongé avec une revalorisation a hauteur de 500K mensuels et que par malchance il n est pas bon tu vas voir si la direction ne sera pas taxée d'incompétence ...

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs Français ont tendance à augmenter nettement le tarif lorsque c'est l'OM qui est intéressé par un joueur , je suis pratiquement sur que le prix aurait doubler pour nous.

D'ou l’intérêt de ne plus marchander en France.

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour cette politique de ne pas recruter en France pour la raison que tu donne notamment. Mais pour bosser avec l'étranger faut avoir un mec avec un minimum de réseau et de compétence ce qu'on a toujours pas aujourd'hui malheureusement...

Blacklagoon aime votre message.
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la situation est tres complexe que ce soit pour le club ou pour thauvin.

prolongation ou pas transfert ou pas : chaque solution a son avantage et son inconvenient pour le club ou le jouer

thauvin vient d'avoir un enfant a fait une saison blanche sans connaitre si son niveau a baissé ou pas et est en fin de contrat la saison prochaine

soit il prolonge au meme salaire pour jouer la securité car il a son premier enfant et ne sait pas si il retrouvera tout son niveau
    soit il va au bout de son contrat mais c'est à quitte ou double si il ne retrouve pas son niveau ou si il ne demontre rien en LDC son attractivité va chuté en baisse
    soit il est transferé mais c'est un gros risque pour lui

on lui offre peut etre une place de titulaire a nice et l'OM une place de numero 2 derriere Amavi

rien ne dit qu'on l'a pas approché

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sort d'une saison blanche (quel club achète des joueurs qui ont passé quasiment toute une saison éloigné des terrains ?) et il ne lui reste plus qu'un an de contrat. Il va rester et moi je pense depuis le départ qu'il va finir par prolonger.

battler 13 aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux tres bien te renseigner et refuser le prix et dire au joueur que le prix est le double du prix demandé aux autres
    tu peux tres bien foutre le bazard dans ces clubs en s'interessant à plusieurs joueurs

ca permettrait à certains presidents d'etre plus raisonnable

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est pour le moment pour moi un petit regret quand même

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De savoir qu'on va repartir avec Amavi titulaire en L1 comme en LDC j'en ai des nœuds dans l'estomac.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara de reims honnêtement c'est une rumeur qui a dû être sorti par son agent pour faire bouger nice. L' ARG c'est vraiment un poste où vu le contexte je n'irais pas claquer des ronds. Avec Rocchia et Amavi ça fera largement l'affaire. Vu le contexte il ne faut pas dépenser dans les postes non prioritaire. Alors bien sûr y a toujours moyen d'améliorer les postes, mais c'est pas la priorité à cet endroit pour moi . Un 9 pour concurrencer Benedetto là je dis oui, mais l'ARG je dis non. Je dirais même que l'ARD est plus prioritaire car si Sarr part, le seul Sakai qui sort d'une saison ratée moi ça me rassure pas.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a 1 an de la fin de son contrat il faut le vendre ( 8-10 m ) et investir sur Ait Nouri
    Sarr c'est le moment de le vendre sa cote est au plus haut ( 10-12 m ) et investir sur Simakan

Voila ce que je ferais pour les postes de latéraux

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Nous :D:D

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous n'avons pas un rond , l'effectif est faible.

Nous avons l'occasion de signer gratuitement lihadji qui a 18 ans et qui apparemment est intéressant, et thauvin notre meilleur joueur et meilleur buteur depuis des années qui a seulement 26 ans.

C'est une honte totale.

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une variété de riz mais un mode de cuisson...pfff Inculte ! :p

ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page